RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »

Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !

HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Aout 2017 21°/29°

Partagez|

12/12/2017, La goutte d'eau qui fait déborder le vase

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Autre compte : Janessa Haylie
- Je peux pas te dire... En réalité je sais pas vraiment ce qu'elle pense de toi. Tu sais, et t'as dû t'en rendre compte, hein, Juliette elle est hyper compliquée. Un jour elle pense ci, un jour elle pense ça. J'ai beau être, avec Clara et Soraya, la personne qui la connait le plus, c'est pour ça que je la comprend. Je crois que quand elle se fait vraiment un ami elle voudra pas le perdre, mais les autres elle s'en fou. En fait, elle s'en fou des autres mais elle ne veut pas que les autres se foutent d'elle. Après faut la supporter, aussi. C'est pour ça qu'elle est très entourée mais que ses réels amis, ils se comptent sur les doigts de la main, ou presque.

Il venait de faire un monologue. C'est vrai, il fallait tellement de mots pour décrire une personne aussi spéciale que la Turenko. Et en plus, jamais on ne pouvait la décrire à la perfection. C'était le genre de fille incompréhensible. Il se pencha et attrapa sa canette de soda alors qu'Ari se leva pour aller aux toilettes.

---

- C'est exactement ça ! s'écria la jeune fille en se retournant vers son professeur qu'elle haïssait de nouveau. Et vous savez pourquoi? Car elle commencera à m'aimer le jour où je serai morte. Comme elle a commencé à aimer Laura le jour où elle a appris qu'elle était décédée.
Justine.ou maman de choc
Autre compte : Elena Haylie
- Pour aimer quelqu'un de mort faut l'avoir aimé avant. Enfin, si tu dis que ta mère ne t'aime pas. Y'a bien d'autres personnes qui t'aiment. Et y'a pas que ta mère dans ta famille non plus.
Camille Walker
Il hoche la tête pensif. Il réfléchit à ses paroles.
- Et toi ? T'es un ami ou plus qu'un ami pour elle ? Vous vous dévorez des yeux et tu viens de dire que vous étiez proches.
Il repose sa manette sur le sol.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Steven était habitué à cette question. Il ne comptait plus le nombre de fois où on lui avait posé. Et à chaque fois il répondait la même chose, " on est simplement amis. Mais, cette fois-ci, il était seul avec Thibault et il avait confiance en son nouvel ami. Il se dit qu'il pouvait peut-être en dire plus. Pour une fois. Pourtant ce n'était pas facile, il n'avait jamais posé de mots sur la relation qu'il avait avec Juliette.

- Je sais pas vraiment ce qu'on est. Je l'aime vraiment et on s'est jamais quitté depuis la maternelle. Je dirai que c'est ma meilleure amie. Je ferai beaucoup de choses pour elle que je ferai pas pour les autres. Mais attention c'est pas pour ça que j'accepte tout ce qu'elle fait ! Elle peut souvent s'avérer plus chiante que la reine des chieuses.

---

- J'ai une petite soeur. Et je lui sers de mère. C'est peut-être la seule personne qui me rend entièrement l'amour que je lui donne.

Cela lui faisait mal de dire ça, elle se sentait abandonnée. Elle se tourna pour regarder la route.
Camille Walker
Il écoute, appréciant la confidence. Il regarde ses pieds.
- Tu devrais sûrement en parler sérieusement avec elle, si ça se trouve c'est réciproque.
Il sourit en le regardant.

Justine.ou maman de choc
- Bah voilà t'es pas seule si tu as ta petite soeur. Et tu as des amis aussi ?
Le Fontaine-Mazar haussa les épaules avant d'avouer:

- Oh tu sais, on en a déjà parlé. Un peu. Mais bon. Ça ne débouche à rien. Jamais.

---

- Apparemment j'en ai. souffla l’adolescente alors qu'un bus arrivait au loin.
Justine.ou maman de choc
- En tout cas Evy t'aime beaucoup. Elle parle tout le temps de toi. affirma le Lafaye en regardant l'heure Oh mais il est tard ! Au revoir Juliette. continua-t'il en se levant d'un bond, il parti en direction de son domicile
Camille Walker
Il hoche la tête.
- Je vois. Si t'as besoin, je suis là hein.
Puis il reprogramme une partie quand Ari revient.

Steven remercia son ami et continua de jouer avec lui jusqu'à la fin de l'après-midi. Puis, il rentra chez lui sur les coups de 19h30.

---

- Au revoir... fit doucement la Turenko avant de monter dans son bus qui venait de s'arrêter devant elle.
Contenu sponsorisé

12/12/2017, La goutte d'eau qui fait déborder le vase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3