RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Aout 2017 21°/29°

Partagez|

10/11/17: Sofia & Alexander, 2ème rencontre

avatar
Méli
Humeur : Maddison Miller
Voir le profil de l'utilisateur
Vendredi 10 novembre, école primaire

[image]

Il était non loin de 16h40 lors qu’Alexander débarqua devant l'école primaire. La veille, son ami d'enfance, Andréas, l'avait informé que Janessa aurait un empêchement et ne pourrait pas venir chercher sa fille. Le jeune homme y avait alors vu un moyen de voir sa petite Sofia qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs mois déjà.
En voyant tous ces parents qui attendait patiemment devant la grille de l'école, il se demanda ce qu'il faisait là mais il ne devait pas fuir. "Plus que quelques minutes à attendre", pensa le frère de Maddy .
avatar
Janessa Haylieou l'indomptable
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
La sonnerie marquant la fin de la journée retentit dans l'école de Sofia. Ce jour-là, Janessa avait rendez-vous chez le médecin pour des maux de têtes récurrents. C'était donc les parents de la boxeuse, Éléonore et Vincent, qui étaient mandatés pour aller chercher sa fille à l'école. Cependant, ils avaient du retard. Leur voiture n'avait pas voulu démarrer et ils étaient partis 15 minutes après l'heure prévue. Ils n'avaient pas réussi à joindre l'école, ils espéraient qu'ils n'allaient pas trouver leur petite-fille à la rue quand ils allaient arriver. Ils allaient le plus vite possible mais entraient seulement dans le périphérique de Bluebell alors que la maîtresse de Sofia faisait sortir ses élèves dans la cour de récréation. Le règlement de cette école était simple, les maîtresse attendait l'arrivée des parents à la grille et appelait les enfants qui patientaient dans la cour quand la personne qui venait les chercher était là.
Sofia, Sophia et Bella courraient l'une après l'autre en riant alors que ni les grands-parents de la première, la soeur de la seconde et la mère de la dernière n'étaient encore arrivés.
avatar
AlexBurcia
Autre compte : Mélissou
Voir le profil de l'utilisateur
Alors que la sonnerie retentit, Alex inspira plusieurs fois, ce stress ne lui était pas commun. Il attendit quelques minutes pour bien s'assurer qu'il ne croiserait pas Janessa ou une quelconque personne du clan Haylie. Il se décida à rentrer dans la cours pour au moins se présenter à la maîtresse de Sa fille, sans doute la soeur de Paméla n'avait elle pas mentionné son existance .
avatar
Janessa Haylieou l'indomptable
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
La maîtresse de Sofia, une femme d'une petite quarantaine, assez petite et les cheveux châtain, vit cet homme s'approcher d'elle. Elle se demandait de qui il pouvait s'agir, elle ne l'avait jamais vu. Peut-être le papa d'un enfant étant dans la classe d'une de ses collègues. En tout cas, elle se demandait quel enfant appeler.
avatar
AlexBurcia
Autre compte : Mélissou
Voir le profil de l'utilisateur
"- Bonjour, commença le jeune homme, je suis le papa de Sofia. Sa maman n'a pas pu se rendre disponible donc elle m'a demandé de venir chercher notre fille.
avatar
Janessa Haylieou l'indomptable
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Le papa de Sofia? La femme se mit à réfléchir quelques secondes. Mais de quelle Sophia cet homme se prétendait être le père? Rien que dans sa classe, elle avait deux petites filles prénommées de cette manière. Et il lui semblait bien qu'il y en avait au moins une ou deux autres dans les niveaux supérieurs. Elle regarda les deux petites Sofia de sa classe qui jouaient avec leur amie, Bella. Il lui semblait pourtant qu'aucune de ces deux gamines n'avait de père. Elle en était même sûre, pour la première. Elle se rappelait encore de la mention père décédé sur la fiche de renseignement qu'elle avait demandé en début d'année. Et, sur la fiche de la seconde, toutes les cases mentionnant un quelconque papa avaient été barrées. Elle trouvait cette histoire bien bizarre. A moins que ce très jeune homme soit le père d'une Sophia qui serait dans la classe d'une de ses collègues. Ces collègues qui, justement accueillaient d'autres parents ou discutaient entre elles. Elle regarda cet homme plus précisément, il lui semblait bien jeune, tout comme la mère d'une des Sofia de sa classe à qui elle donnait à peine la vingtaine. Une mère adolescente avait-elle pensé en voyant cette jeune femme pour la première fois. Pourtant, cette femme avait l'air de tout assumer seule. Et bien souvent la petite fille lui avait dit qu'elle vivait seule avec sa maman et ses grands-parents.

- Bonjour. Excusez-moi mais je connais plusieurs Sofia. De laquelle parlez-vous? Dans quelle classe est votre fille?
avatar
AlexBurcia
Autre compte : Mélissou
Voir le profil de l'utilisateur
"- Sofia Burcia, elle est rentrée cette année en CP donc j'en déduis que vous êtes sa maîtresse .", continua-t-il avant de penser intérieurement " Tient ça m'étonne même pas, maintenant va falloir que j'arrange le coup sans causer de dégâts et me ramener des ennuis."
avatar
Janessa Haylieou l'indomptable
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Ah oui, Sofia est dans ma classe. Effectivement. Je ne savais pas qu'elle avait un... bon, euh... Je vais aller la chercher, elle joue avec ses copines.

La maîtresse se dirigea vers les trois petites filles bien qu'elle trouvait cette histoire assez bizarre. Elle se disait qu'elle allait attendre la réaction de la petite Burcia avant de songer à la laisser à cet inconnu. Elle arriva à côté des trois enfants et se pencha vers Sofia.

- Sofia, tu viens? On est venu te chercher.
- Oui ! Papy et mamie ! s'écria la gamine en courant vers la grille, elle avait été prévenue que c'était ses grands-parents qui allaient venir la chercher. Elle était très contente car ils lui avaient dit qu'ils l’emmèneraient manger une glace avant de rentrer.

La fille de Janessa se posta ensuite devant le portail et chercha son papy et sa mamie des yeux. Mais, elle ne les voyait pas. Elle se demandait pourquoi sa maîtresse lui avait dit qu'ils étaient là, mais celle-ci n'était pas encore revenue car elle était en train de relever un enfant de sa classe qui venait de tomber.
avatar
AlexBurcia
Autre compte : Mélissou
Voir le profil de l'utilisateur
Evidemment il devait se douter que sa fille ne viendrait pas se jeter dans ses bras après des années d'absence. Alexander hésita à marcher en direction de Sofia qui s'était postée devant le portail. Il fallait y aller en douceur, sans quoi il s'attirerait des ennuis et aurait le clan Haylie après lui encore plus qu'avant.
"Si j'allais régler ce problème administratif, ça serait un bon point !", pensa le jeune homme.
avatar
Janessa Haylieou l'indomptable
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Alors que les maîtresses avaient le dos tourné ou s'occupait d'autres enfants, Sofia aperçut au loin une adolescente arriver. C'était la grande sœur de sa meilleure amie, et elle la connaissait bien. Comme sa maîtresse avait disparu et qu'elle ne voyait personne d'autre qu'elle connaissait pour le moment, elle sortit de l'école en courant, passant par la même occasion devant son père qu'elle n'avait pas reconnu, et sauta dans les bras de la jeune fille qui ne s'attendait pas à cet élan d'amour.

- C'est toi qui vient me chercher? demanda la fillette à Juliette alors que celle-ci lui prit la main et s'approcha de la grille. Elles passèrent de nouveau devant Alexander. L'adolescente appela sa petite soeur qui se dirigea vers la sortie.
- Bah... Je sais pas. Je crois pas, non. On m'a pas prévenue. Elle est pas là ta maman?
- Bah non. Et papy mamie non plus. La maîtresse elle m'a dit que y'avait quelqu'un pourtant.
- On ramène Sofia à la maison? interrogea Sophia en arrivant près de sa grande sœur.
- Euh... Je sais pas moi. Je vais appeler ta maman, hein. fit Juliette en sortant son portable alors qu'elle était seulement à un mètre du père de la petite fille qu'elle venait de récupérer et dont elle ne savait pas quoi faire.
avatar
AlexBurcia
Autre compte : Mélissou
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander observa la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il daigna interpeller l'adolescente qui visiblement connaissait sa fille :
"- Excuse moi jeune fille, je suis le père de Sofia ,Alexander. Janessa a eu un empêchement du coup elle m'a demandé de venir chercher notre fille."
Alex n'espérait qu'une chose, que sa petite Sofia ne le reconnaisse .
avatar
Janessa Haylieou l'indomptable
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette regarda Alexander en fronçant les sourcils. Elle n'avait jamais entendu parler d'un quelconque père pour Sofia. Pourtant c'est vrai que plus elle le regardait, plus elle lui trouvait un air de ressemblance.

- Je savais pas que Sofia avait un papa. C'est ton papa? fit simplement la jeune fille en haussant les épaules alors que la petite fixait son père.

Elle se rappelait de lui. Elle l'avait vu dans un parc et sa maman lui avait mis un coup de poing. Elle savait aussi que c'était son papa, sa maman lui avait dit. Elle lui avait aussi dit qu'il ne s'était jamais occupé d'elle et qu'il fallait qu'elle se dise que sa maman le remplaçait et qu'il n'existait pas. Pourtant, Sofia s'approcha de lui. Elle était curieuse de savoir comment il était, son papa. Elle espérait seulement que sa maman n'allait pas la gronder le soir.

- Oui. répondit simplement la petite fille en rejoignant son père et en s'appuyant à ses jambes.
- Bon bah... d'accord. continua alors la soeur de Sophia en prenant la main de sa petite princesse. Elle se dirigea vers la sortie de l'école. Passe un bon week-end Sofia.
- A lundi ! salua alors la deuxième fillette avant de disparaître avec Juliette qui, méfiante, envoya pourtant un message à Janessa.
avatar
AlexBurcia
Autre compte : Mélissou
Voir le profil de l'utilisateur
"- Bonjour Sofia, commença-t-il, tu te rappelles de moi ? On s'était vus dans un parc avec ta maman."
Il s'accroupit à la hauteur de la petite puis lui tendit une main rassurante en espérant qu'elle la prendrait.
avatar
Janessa Haylieou l'indomptable
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Euh... oui. Ils sont où papy et mamie? On devait manger une glace.

Elle posa sa main sur celle de son père. Elle le trouvait gentil, elle se demandait pourquoi sa maman disait le contraire.
avatar
AlexBurcia
Autre compte : Mélissou
Voir le profil de l'utilisateur
"- Et bien je ne sais pas, ils vont peut-être arriver bientôt. J'aurai bien voulu t'emmener manger une glace si tu voulais mais je pense que ta maman ne serait pas ravie de savoir ça."
avatar
Janessa Haylieou l'indomptable
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Moi je veux manger une glace. affirma alors la gamine avant de retirer son sac à dos qu'elle tendit à son père. Tu portes mon sac.
avatar
AlexBurcia
Autre compte : Mélissou
Voir le profil de l'utilisateur
Le jeune prit le sac que sa fille lui tendit:
"- D'accord et bien dans ce cas je t'emmène manger une glace !", continua Alexander en espérant ne pas tomber sur les grands-parents de la petite qui ne seraient sûrement pas ravis de le revoir.
avatar
Janessa Haylieou l'indomptable
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Une glace à la vanille et au chocolat ! quémanda alors la gamine qui trouvait ce papa super sympa. Elle espérait bien faire aussi un tour de manège.
avatar
AlexBurcia
Autre compte : Mélissou
Voir le profil de l'utilisateur
"- Très bon choix, c'est le parfum que je préfère aussi !", fit le jeune père tout en marchant main dans la main avec sa fille en direction du glacier proche de l'école.
avatar
Janessa Haylieou l'indomptable
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Moi je mange toujours des glaces à l'italienne. affirma la petite, tel un message subliminal avant de poursuivre: Maman elle me prend toujours la plus grosse. Ça, c'était faux. Mais elle ne savait jamais. Peut-être que ça allait pouvoir marcher.

---

Pendant ce temps, les grands-parents Haylie perdaient patience, il y avait des embouteillages. Ils essayaient en vain d'appeler l'école de leur petite fille, ils espéraient qu'elle est été reléguée au centre de loisir.
avatar
AlexBurcia
Autre compte : Mélissou
Voir le profil de l'utilisateur
Ils arrivèrent devant le glacier en quelques minutes, le jeune père commanda une glace à l'italienne, vanille et chocolat en insistant bien pour qu'elle soit assez grosse:
"- Est-ce que cela te convient ?', demanda-t-il en prenant place à l'une des tables.
avatar
Janessa Haylieou l'indomptable
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Oui merci ! répondit alors la petite fille, satisfaite. Elle prit place en face de son papa en faisant attention de ne pas faire tomber sa glace. Elle commença ensuite à la manger. On fait quoi après? Ils vont pas venir alors, papy et mamie?
Contenu sponsorisé

10/11/17: Sofia & Alexander, 2ème rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sofia Essaidi
» LOUIS- ALEXANDER DESIRE soprano
» american history x
» Histoire du téléphone
» Alexander H. GILMOUR Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-