RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

08/12/17 - Soirée pyjama ! - Évangéline, Juliette & compagnie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Mon amoureux ouais. bougonna Juliette. N'empêche que je suis sûr que t'as bien apprécier le moment où t'as collé ta bouche à la sienne.
- Stop ! On repart pas là dessus ! s'exclama alors Clara voulant couper court à cette discussion qui ne pouvait pas bien aboutir.

---

Les deux garçons se demandaient bien pourquoi cette femme leur parlait du père d'Evy. Pourtant, ils ne dirent rien et écoutèrent les indictions de madame Baylor. Ils se dirigèrent ensuite vers la maison et arrivèrent sans encombre devant la chambre de leur amie. Ils pénétrèrent à l'intérieur avant de crier.

- HEY ! Les best sont dans la place.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault sourit légèrement quand Juliette lui fait la remarque avant de hausser les épaules. Il rit en les voyant débarquer.
- Hey !
Il les salue d'une accolade avant d'aller se rasseoir.
- Evy, tu as des verres et des assiettes pour la bouffe ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Des assiettes pas besoin c'est des chips. Et jai posé des gobelets sur mon bureau. fit la Gautier en désignant le meuble ou était posé un sachet plein de gobelets
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il hausse les épaules et se lève. Il prend les verres et en lance un à tout le monde.
- Qui en veut ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Plusieurs "Moi" retentirent dans la pièce.
- Le plus simple c'est qu'on fasse passer la bouteille non ?
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault rit.
- Tu veux pas me voir barmaid ?
Il sort la bouteille et la fait passer.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ah bah si ça t'enchante vas-y.
Elle rendit la bouteille à Thibault et lui tendit son verre et celui de Mathilde
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il rit et fait un "show" de barmaid en servant les deux verres.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Bon arrête de faire ton kéké là et dépêche-toi de servir les verres. J'ai soif, un peu.

C'est Juliette qui venait de parler alors qu'elle tenait son verre vide à bout de bras pour que Thibault puisse le lui remplir de coca. Elle n'avait pas une position confortable, elle était allongée sur le ventre, la tête positionnée de côté sur un coussin et un bras tenant un verre dépassait du lit.

- Tu n'as pas autre chose que du Coca? interrogea Clara alors qu'Amaury intervint à la suite de sa phrase:
- Ah oui ! C'est vrai que madame n’apprécie pas cette boisson. Qu'est ce que t'es chiante. C'est un truc de fou Clara.
- Mais ferme-là toi ! T'aime pas le chocolat et jte dis rien. Oh mais qui a eu l'idée de l'inviter celui-là !?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oh c'est bête on avait prévu de la mousse au chocolat. lâcha Evy en riant
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault sert Juliette.
- Tiens Barbie
Il sourit et sert ainsi tout le monde. Il s'assoit par terre.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Y'aurait pas quelqu'un qui veut descendre prendre à boire avec moi ? J'ai la flemme de descendre toute seule. demanda la brune, allongée sur son lit
- Oh non flemme. lâcha Mathilde en se laissant tomber sur sa meilleure amie
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Bah je vais y aller moi. J'ai envie de faire pipi donc je prendrai la bouteille en même temps. proposa la Turenko en posant son verre rempli -elle n'avait même pas bu une goutte- sur la table de nuit d'Evy.

Elle se redressa et descendit du lit. Mais, à peine était-elle debout que Steven se précipita pour prendre sa place sur la couchette de la Gautier. La soeur de Sophia le fixa d'un regard noir. Elle s'approcha de lui et lui mit une petite claque derrière la tête.

- Putain Steven t'es chiant ! Je te jure quand je remonte tu bouges.

Elle quitta ensuite la chambre de son amie et descendit les escaliers pour d'abord se rendre aux toilettes qui se trouvaient au rez-de-chaussée.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Alors que Juliette était au rez-de-chaussée, une blonde, ressemblant comme deux gouttes d'eaux à Elena fit un sourire à l'adolescente avant de la saluer. Elle sorti ensuite en laissant la porte d'entrée entre-ouverte.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Juliette fronça les sourcils en voyant Elena s'éloigner. Pourquoi s'était-elle changée entre le moment où elle était arrivée et ce moment-là? Et pourquoi lui disait-elle bonjour de nouveau? Elle secoua la tête et décida de ne pas se poser trop de questions, elle pénétra ensuite dans la cuisine et ouvrit le frigo pour trouver une boisson qui pourrait convenir à sa meilleure amie.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Tu cherches quelque chose Juliette ? demanda Elena qui arriva près du réfrigérateur
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Juliette regarda Elena, celle-ci avait... de nouveau la même tenue que tout à l'heure? Non, il y avait quelque chose de bizarre, elle fronça les sourcils. Soudain, elle se rappela. Il lui semblait qu'Evy lui avait dis que sa mère avait une sœur jumelle. La voilà la réponse ! La soeur d'Elena devait sûrement lui rendre visite et c'était elle que Juliette venait de voir. Elle fut tout de suite rassurée, elle n'était pas folle. Elle se mit alors à rire.

- Votre soeur ! Elle m'a fait peur ! J'ai cru que vous vous étiez changée et que vous aviez oublié que vous m'aviez déjà dit bonjour. Et là vous revenez avec votre première tenue. Pendant deux secondes je me suis dis que y'avait de la drogue dans le coca de Thibault. s'exclama la Turenko en saisissant une bouteille d'Oasis. Je cherchais ça.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Elena se mit à rire à son tour.
- Ah bah si tu m'as prise pour Justine y'a de quoi te perdre !
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Oui, j'ai trouvé ça un peu bizarre. avoua la Turenko qui s'entendait de mieux en mieux avec la mère de son amie.

Elle se dirigea vers la sortie de la cuisine avec la bouteille de 2 litres dans les mains.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Alors que Juliette sortait de la cuisine, Antoine arriva en courant dans la maison, Alyssa sur le dos. La petite fille riait en incitant son père à aller encore plus vite.

- Attention l'avion est arrivé à destination ! lança le brun en posant sa fille au sol, il lui embrassa le front
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault rit en voyant Steven. Il décide de s'allonger à côté de lui. Il boit son verre pendant qu'il pique quelques chips.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Steven piocha une chips à son tour et avança:

- J'en connais une qui va râler, quand elle va revenir.

Mais c'est à ce moment-là que la chambre entendit un cri étouffé venir de l'étage inférieur.

---

Elle avait poussé un espèce de cri tant elle fut surprise de le voir là. Elle savait qu'il était l'oncle d'Evy mais le voir dans le couloir, comme ça à faire l'avion pour une gamine, ça lui fit tout bizarre. Pour elle c'était le prof le plus chiant du monde, celui qu'elle n'aimait pas. Ses cours lui faisait toujours un effet de somnifère, et à cause de ça il lui en avait mis, des mots dans son carnet. Et là, il était là, face à elle, à faire le con avec une enfant.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Antoine lui aussi fut surpris de voir Juliette. Il se retourna d'un bond quand celle-ci cria.

- T'es là toi ?! s'écria-t'il alors que la petite brune s'était cachée derrière son père
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault fronce les sourcils en les entendant.
- On devrait peut-être descendre non?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Mais vous, qu'est ce que vous faites là? interrogea la jeune fille avant de partir dans un fou rire incontrôlable. Vous faites l'avion?
Contenu sponsorisé

08/12/17 - Soirée pyjama ! - Évangéline, Juliette & compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» 9/11/2018 - Soirée pyjama !
» 18/01/2019 - Une soirée pyjama pas comme les autres...
» 20/12/2017 - Révélation... | Évangéline et Juliette
» 24/10/2017: Une grande proximité, Juliette et Evangéline
» 4/02/17: Une soirée arrosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-