RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Aout 2017 21°/29°

Partagez|

24/10/2017: Une grande proximité, Juliette et Evangéline

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : Tu me manques mais je ne te le dirai pas
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Il est cool ton beau père. Je l'aime bien. affirma Juliette. Peut-être qu'on va pouvoir rentrer dans la maison grâce à lui. J'ai laissé ma veste dans ta chambre.
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Ouais il est sympa. Puis il fait plus gaffe à moi que mon père. L'été dernier il a même pas été foutu de prendre tout son mois pour rester avec moi j'ai passé deux semaines toute seule à Paris.
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : Tu me manques mais je ne te le dirai pas
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Ça devait quand même être pas mal de pouvoir être seule et de vaguer à ta guise sur Paris. J'aimerai bien y aller un jour.
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Ouais mais je connais rien, je connais personne. Et il m'a sorti que j'étais trop jeune pour sortir dans la ville toute seule. J'ai eu le droit d'aller au parc près de l'immeuble génial. J'aurais préféré voir Montréal.
- Ouais et t'aurais vu mes tatas et tonton !
- En plus. Mais en fait ça serait cool qu'on aille à Paris ensemble. Je peux demander à mon père ! Vu le temps qu'il passe au boulot il pourra te payer le billet je pense.
finit par lâcher l'adolescente en se relevant d'un bond
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : Tu me manques mais je ne te le dirai pas
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Si ça te chantes moi je t'accompagnes sans problème. On fera les 400 coups toutes les deux ! Il faudra juste que je trouve une maison pour ma soeur.
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Ah oui c'est vrai que t'as ta petite soeur... fit la brunette en regardant droit devant elle, cherchant une solution à ce détail
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : Tu me manques mais je ne te le dirai pas
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Et oui. Et je peux pas la laisser, ma louloute.
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Bah elle vient ! finit-elle par lâcher d'un haussement d'épaules
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : Tu me manques mais je ne te le dirai pas
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Ah non ! Je me la traîne pas à Paris ! Quand j'irai à Paris c'est que je serai libre de toutes contraintes.

Juliette regarda le ciel d'un air rêveur, elle aimerait tant être téléportée à Paris et ne jamais en repartir.
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Alors elle viendra chez moi.
Après plusieurs minutes à discuter, les deux adolescentes entrèrent dans la maison. Juliette récupéra ses affaires et s'en alla après un après midi pouvant être qualifié de mouvementé.
Contenu sponsorisé

24/10/2017: Une grande proximité, Juliette et Evangéline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» La Normandie : une grande zone commerciale
» Justice - Les juridictions de proximité supprimées au 1er juillet 2017.
» Grande Tétée 2010 - Lyon
» Opération de police de grande ampleur à Villiers-le-Bel
» Charia en Grande-Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-