RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »

Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !

HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Aout 2017 21°/29°

Partagez|

→ Edenderry, Bluebell - Fraternité étudiante ✓

Camila Cabello MillerAdmin
Humeur : Libre comme l'air, jusqu'à ce que tu croises mon chemin ♥
Fraternité étudiante à Edenderry - 29 Avenue Saint Cocora

Cette sororité étudiante en plein cœur du quartier résidentiel « Victoria Terrace » dans la ville balnéaire d'Edenderry accueillait de nombreux étudiants de la faculté et des alentours jusqu'à l'exclusion définitive des habitants il y a deux ans auparavant. Après des mois de rénovation, le propriétaire revendit l'affaire à une troupe de jeunes américains - prêts à tout pour conquérir la Polynésie Française.

Dimanche 06 Août 2017

La meilleure amie de Camila, Kira Ksenia venait d'arriver à l'aéroport de Bluebell - la plus grande ville de l'archipel pour passer les premiers jours dans la sororité étudiante en attendant l'arrivée de ses colocataires. Elle s'avança vers l'extérieur, les yeux rivés sur le paysage avant de croiser un vieux taxi délavé - qu'elle prit aussitôt malgré les quelques billets que Charlie lui avait prêté et arriva après plus d'une heure de trajet dans les bouchons sur le seuil de la porte de la bâtisse. La jeune femme récupéra aussi vite ses valises dans le coffre et tourna son regard vers la maison d'à côté où un petit blond l'observait sans bouger.

« Bonjour toi lança-t-elle brièvement en jetant un coup à son smartphone qui clignotait, annonçant donc un message puis admira la vue paradisiaque que procurait la ville d'Edenderry.
- Tut tut fut sa réponse, en concordance parfaite avec un véhicule qui circulait dans le quartier résidentiel. Le rire de la Ksenia se fit entendre pendant un instant jusqu'à voir un camion remplit de glaces et de confiseries.
- Ah tu es un petit malin, tu veux quelque chose je suppose renchérit Kira en voyant le visage du garçon se transformer en un petit être craquant et suppliant de répondre à son besoin. Dans sa tête, une voix lui répétait sans cesse Comment peuvent-ils être aussi convaincant avec un simple regard ? Il faut vraiment que j'arrête de m'arrêter devant des bouilles pareils. »

L'étudiante en diététique sportive fut interrompu de ses pensées par la voix d'un homme, elle le scruta vigoureusement de haut en bas : grand, brun, musclé, baraqué, tatoué ... Tout ce qu'elle aimait chez un homme, tout ce qu'elle voyait chaque jour dans la salle de sport aux États-Unis mais celui-ci avait un petit plus qui la faisait craquer. Elle réfléchit deux secondes quand elle posa son regard sur sa main - Aucune alliance ? Bizarre et sa théorie fut rapidement validée par l'arrivée d'une grande blonde avec une fillette.

« Oh pardon pour le dérangement débuta Tammy en attrapant le bras de son fils puis recommença Bonjour, vous êtes sûrement notre nouvelle voisine ? Vous êtes vraiment seule dans cette grande fraternité étudiante ?
- Aucun problème, je l'ai croisé en arrivant s'avança Kira puis eut un sourire bête avant de répondre Oui l'une parmi plusieurs, nous arrivons tous au fur et à mesure et je crois que les derniers arrivent à la fin du mois.
- C'est génial, enfin un peu d'animation dans le quartier lança le ténébreux brun avec une joie de vivre hors du commun avant de reprendre son souffle Il manquait vraiment des jeunes dans cette résidence depuis le départ de la sororité, par contre je vous préviens en avance nous avons des vieux râleurs qui risquent de vous mettre des bâtons dans les roues. »

Kira se mit à sourire par les paroles du voisin, elle continua quelques minutes la discussion avant de s'excuser et rentrer dans la bâtisse pour y déposer ses affaires. La jeune femme venait de refuser une invitation à manger de ses charmants voisins, elle réfléchit un instant - le corps allongé sur le canapé et les pieds en l'air ...

« Putain de sèche ... Pourquoi j'ai refusé de manger là-bas alors que j'aurai très bien pu poser mes pieds sous une table et ne rien faire ! Bon allez Kira une petite pause de cinq minutes et ensuite les courses »
Jeudi 31 Août 2017

Le dernier binôme devait faire son entrée aujourd'hui, en ce dernier jour du mois d'août et pour un séjour beaucoup plus restreint que les autres dû à leur emploi du temps chargé aux Etats-Unis. Dans les environs de dix heures, Shawn - le chanteur canadien fit son entrée dans la fraternité étudiante avec Aaron Carpenter - son meilleur ami sous le regard effondré de Kira qui s'attendait au retrouvaille avec Camila et dont aucun ne soupçonnait son arrivée à Edenderry.

« Hey débuta le pré-adulte en s'avançant vers la serbo-russe et en profita pour lui lancer Tu n'es pas contente de me voir ou quoi ?
- Hi, non ne prend pas ça pour toi - je m'attendais à voir entrer Camila lança-t-elle en serbe pour que personne ne puisse comprendre leur conversation et se mit doucement entre ses bras sans comprendre quelle force la poussait.
- Je préfère largement. Quand arrive-t-elle ? »

« »
Contenu sponsorisé

→ Edenderry, Bluebell - Fraternité étudiante ✓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1