RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

RP au collège-lycée Voltaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Le professeur, s'arrêta de parler quand la porte s'ouvrit. Il regarda Juliette entrer avec de grands yeux. Il ne pensait pas voir l'adolescente aujourd'hui, il était plus étonné par son arrivée que par son retard.
- Si tu as un justificatif je retire ton nom sinon je te mets en retard. affirma-t'il en prenant la feuille posée sur son bureau
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- J'ai un justificatif, oui. fit Juliette en posant sa fiche pour changer de régime sur le bureau. J'étais chez les surveillants. Donc vous allez me mettre présente et non absente, en retard, ou je sais pas quoi.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ah bah voilà c'est bon. Vas t'asseoir je vais mettre que ton retard est justifié.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Non mais ne me mettez pas de retard tout court ! Ça change quoi pour vous? Parce que si on parle de retard je peux parler du votre ! La rentrée, Monsieur, c'était le 4 Septembre. Et là on est le... hum... 2 Octobre? Vous avez un mois de retard dis-donc ! Il va falloir mettre un mot dans votre carnet.


Dernière édition par Pamela Haylie le Sam 23 Sep - 22:28, édité 2 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Monsieur Lafaye ouvrit de grands yeux en entendant Juliette, en y pensant, la scène était assez comique. On ne pouvait pas nier le fait que l'adolescente avait une très grande répartie.
- Ah mais il est justifié mon retard ma chère Juliette. Et si pour toi ça change rien, moi je dois dire que tu étais absente au début du cours, si tu as tué quelqu'un dans l'établissement pendant que tu prenais ta feuille on va tous avoir des problèmes. expliqua alors le brun Je ne souhaite pas être complice d'un meurtre !


Dernière édition par Elena Haylie le Ven 7 Sep - 18:29, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Mais si je viens de vous dire que j'étais au bureau des surveillants ! J'ai pas eu le temps de poussez quelqu'un dans les escaliers entre le moment où j'ai pris cette foutue feuille et le moment où je suis venue ici. De toute façon faites ce que vous voulez, il y a des témoins qui peuvent prouver que j'étais en classe.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oui voilà je fais ce que je veux. conclut
-t'il avant d'ouvrir la porte pour y remettre le petit papier corrigé
Bon je disais...

Antoine reprit alors son cours, une fois que Juliette s'était installé, ou du moins une fois qu'elle était assise.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette souffla et prit place à côté d'Evy comme à son habitude. Elle ne prit pas la peine de sortir ses affaires, elle savait déjà qu'elle allait boycotter le cours d'histoire une bonne partie de l'année, et s'adossa nonchalamment à sa chaise en croisant les bras.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- T'en as mis du temps pour pisser et prendre une feuille. lâcha Évangéline qui terminait le gribouillis qu'elle avait commencé à faire au moment où Juliette est arrivée

Antoine continuait son cours, ayant un court document à faire lire et voyant que Juliette ne suivait pas grand chose, il décida de faire revenir l'adolescente.

- Juliette tu peux lire le texte s'il te plait ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- J'ai pas la feuille. répondit la Turenko comme excuse qui savait déjà pertinemment qu'elle ne lirait pas un texte à voix haute devant tout le monde.

Elle détestait faire ça et ne souhaitait pas être ridiculisée. Elle haïssait encore plus son professeur après ce qu'il venait de lui demander alors qu'il connaissait son dossier depuis l'année précédente. Depuis la rentrée, aucun professeur ne lui avait demandé une telle chose, et le voilà, Monsieur Lafaye, qui commençait dès son premier cour. Ce qui était sûr c'est que Juliette ne lâcherait rien. Elle ne lirait pas !
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Évangéline l'a. Il est super court. Puis tu sais, plus tu vas lire plus ce sera agréable pour toi. Tu fais ça et après je te laisse tranquille. insista le professeur
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Désolée mais je ne lirai pas votre texte. Demandez à quelqu’un d’autre.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Antoine poussa un soupir, il savait que bloquer la jeune fille ne servirait à rien, mais ne voulait pas céder si vite.

- Alors lis le début. Quelqu'un prendra le relai après. C'est soit tu lis maintenant, soit à chaque fois je vais te déranger alors que tu es occupée à... autre chose de sûrement bien plus intéressant que l'histoire ou la géographie.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je vous ai dis que je ne lirai pas votre texte. Ni le début, ni le milieu, ni la fin. s'énerva Juliette qui commençait à se préoccuper de ce que pensait les autres si elle refusait avec tant d'ardeur de lire un simple texte. Mais dès qu'elle posa ses yeux sur le fameux paragraphe, les mots se mélangèrent dans sa tête et devinrent flous. Elle préférait se ridiculiser en refusant de lire un texte plutôt qu'en le lisant très mal.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Tu sais il est pas compliqué comme texte et on est pas pressés tu peux prendre tout ton temps pour lire. Allez Juliette tu fais ça et je te laisse tranquille.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je vous ai dis que non ! Vous êtes bouché ou vous le faites exprès ? s'écria l’adolescente et se leva brusquement alors que des chuchotements s'élevaient de partout et commentaient la scène qui se déroulait devant eux.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Juliette tu t'asseois et tu me parle mieux que ça. ordonna le professeur d'un ton ferme
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je ne lirai pas votre texte ! répéta Juliette dont l'énervement se voyait désormais sur son visage rougi et ses yeux mouillés.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Mais calme toi. s'exclama le brun en voyant le visage de l'adolescente
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette savait dans quelle situation elle se trouvait et elle entendait encore les chuchotements des autres élèves. Elle aimait être au centre des attentions et au coeur des discussions mais pas dans cette situation. Elle souhaitait seulement déchirer ce foutu texte, cracher à la gueule de Monsieur Lafaye, insulter ses camarades qui parlaient sur elle puis quitter la classe avant de claquer la porte. Finalement, elle ne prit pas en compte ses premières idées, elle opta seulement pour la dernière et fit trembler les murs tant la porte fut refermée violemment. Puis, elle partit en courant. Afin de se réfugier aux toilettes. Elle détestait ce prof. Elle le haïssait. Elle n'irait plus à ses cours.


Dernière édition par Pamela Haylie le Jeu 6 Sep - 22:08, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Le professeur lança un regard désemparé à ses élèves, il avait trouvé le meilleur moyen pour bien commencer son année ; rater la rentrer et faire fuir Juliette. Il se tourna donc vers la fille d'Elena qui s'entendait bien avec l'adolescente.

- Evangéline tu veux bien aller voir ?
- Mais je sais pas où elle est moi.
- Elle est partie par là je crois.
indiqua-t-il en montrant la direction par laquelle il avait cru voir partir la jeune fille Tu veux bien essayer de la faire revenir ?
- Si tu... euh... pardon... j'y vais.
fit la Gautier en sortant rapidement, traiter son oncle comme un parfait inconnu était plus compliqué qu'elle ne pensait, de plus, elle allait devoir calmer Juliette, elle décida d'entrer dans les toilettes les plus proches, d'après elle, c'était le meilleur endroit pour s'enfermer pendant les cours Juliette t'es là ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Non ! s'exclama d'abord la Turenko en ravalant un sanglot. Retourne en cours, petite fille à tonton !

Elle était tellement en rogne qu'elle s'en serait prise à n'importe qui. Même à sa nouvelle amie. Mais cela tombait mal, car celle-ci étant la nièce de cet homme qu'elle détestait, elle ne pouvait la tenir qu'un peu responsable.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ah bon bah si elle est pas là je vais attendre qu'elle revienne je vais vous raconter un peu ce qui s'est passé. commença la petite brune en s'asseyant à même le sol, une manière de faire comprendre à son amie qu'elle n'était pas prête de partir Alors, déjà vous connaissez la situation vu que vous m'avez dit de retourner voir mon tonton on gagne un peu de temps. Alors en fait monsieur Lafaye a été absent tout le mois de septembre, donc on a eu une remplaçante. Aujourd'hui du coup c'est sa première journée de travail et en plus il commence avec nous. Sauf que lui et Juliette c'est pas l'amour fou. Donc elle, elle est arrivée en retard après ils ont commencé à se chamailler pour une histoire de retard justifié, non justifié je sais pas quoi. Ça aurait pu s'arrêter là, sauf que Juliette elle s'en fout des cours d'histoire elle aime pas ça et elle aime pas non plus son prof. Alors elle écoutait pas. Sauf que mon oncle il a voulu la faire suivre en la faisait lire, elle a pas voulu, il a insisté, elle voulait toujours pas, il lui disait qu'elle devait s'entraîner ou je sais pas quoi, elle a dit non, il a dit si, puis voilà où on en est maintenant. D'ailleurs je sais pas pourquoi elle insisté à ce point pour ne pas lire. Enfin, Juliette n'est toujours pas là ? Sinon je vous raconte une autre histoire.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je veux bien une autre histoire. répondit Juliette partagée entre ses dernières larmes de rage qu'elle essuyait et un rire à cause de la mauvaise blague de son amie. T'es vraiment con, Evy.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ah bah tu savais pas ? Dans ma famille soit on est con soit on se marie avec. Moi je le suis comme ça c'est plus simple. indiqua Évangéline d'un air des plus sérieux
Contenu sponsorisé

RP au collège-lycée Voltaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» 29/09/2017 - Le petit parc près du collège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-