RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

RP au collège-lycée Voltaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Antoine se mit à rire en entendant Juliette, même en le faisant exprès, il n'aurait sûrement pas fait mieux effectivement.
- Toi aussi tu m'as manqué Juliette. Honnêtement, je pense qu'il y a un être maléfique qui déforme nos propos. On dit un truc et c'est l'inverse qui arrive. Mais bon on a plus le choix. Tu vas survivre ne t'en fais pas. On se voit pas tant que ça. Bref, tu vas t'asseoir ou tu distribue les carnets ? demanda-t'il en désignant la pile
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault sort presque de sa transe et le regarde un peu surpris. Il ne s'en était presque pas rendu compte. Il le regarde en bougeonnant. Son aveu de la soirée n'était toujours pas passé.
- Ferme ta bouche.
Il écoute le professeur et il note les noms des professeurs dans son carnet qu'un élève venait de distribuer.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Parle-moi meilleur aussi. répondit le Fontaine-Mazar avant d'esquisser un petit rire qui n'en était pas vraiment un.

En réalité, bien qu'il avait accepté les excuses du Ferruci la semaine d'avant, il lui en voulait toujours d'avoir dévoilé, sans grands remords, ce qu'il lui avait confié et en n'attendant même pas une heure pour faire cela. Le grand brun tenait donc son ami quelque peu responsable de la grande distance qu'avait pris Juliette avec lui.
Il prit son carnet de correspondance à son tour et nota le nom de ses profs tout en regardant vaguement la classe. Derrière, Manel était assise avec Ari qui lui racontait ses vacances. Devant, plusieurs garçons qu'il côtoyait depuis le collège. Il posa ensuite son regard sur la nouvelle, Roxana où il ne savait plus trop comment, qui était apparemment occupée à écrire sur un bloc note, des choses qui n'appartenaient qu'à elle. Plus il la regardait, plus il se disait qu'effectivement, elle était plutôt jolie, mais qu'elle paraissait bien discrète et timide au premier abord.

***

- Même pas en rêve, vous les distribuez tout seul vos carnet. aboya la Turenko en secouant la tête avant de tourner les talons pour trouver un endroit où s'asseoir.

Elle se dirigea alors vers Mathilde et Evy qui avaient laissé un bureau entre elles et y prit place. Elle posa nonchalamment son sac au sol et ne prit même pas la peine de sortir une feuille ou un stylo. Elle s'affaissa complètement sur sa chaise et croisa les bras. L'année commençait bien.
Devant elle, deux amies qu'elle croyait avoir déjà vu plusieurs fois dans les couloirs. Celle juste devant elle s'appelait Maxine... Enfin, c'est ce qu'il lui semblait.


Dernière édition par Pamela Haylie le Jeu 17 Jan - 19:47, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Comme tu veux. répondit simplement le brun en attrapant les carnets Oh ! Mais y'a vos noms ! C'est fantastique ça. Bon bah comme ça je fais l'appel au passage. il commença à distribuer les carnets Donc, bonjour à tous, je suis M.Lafaye, je suis votre professeur d'histoire-géographie. Et d'EMC aussi d'ailleurs. Alors en tant que prof principal je suis censé vous dire que la seconde c'est plus le collège, ça rigole plus, que votre mention au brevet ne veut pas dire que votre année est acquise blablabla mais j'ai pas envie vous entendez ça depuis la sixième vous savez que pour y arriver il faut travailler. Par contre cette année vous subissez une réforme donc ça par contre, ça risque de faire bizarre parce qu'on est tous un peu perdus. D'ailleurs sur vos noms aussi je suis perdu... Maxime ? Ah non pardon, Maxine ?


Dernière édition par Elena Haylie le Lun 4 Fév - 11:09, édité 1 fois
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Maxine lève sa main afin de récupérer au plus vite ce carnet qui scelle le début des années lycées. Elle ne savait pas trop quoi en penser ni même si elle avait un projet d'avenir même vague.

**
Thibault souffle et décide de garder le silence. Mais c'est sans compter sur Oxanna qui tourne la tête vers lui et lui sourit.
- Excuse moi mais ... j'aurais besoin de me repérer dans le lycée. Et la cantine ça se trouve où ?
Oxanna a une voix guillerette, presque enfantine. Une voix posée mais pleine d'énergie. Thibault hésite quelques secondes avant de lui demander si il peut dessiner un plan sur son bloc note. Elle hoche la tête puis il se met à dessiner du mieux qu'il peut le lycée tout en expliquant les différents repères ou autres informations importantes.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette, qui s'enfonçait de plus en plus dans sa chaise, vit Maxine se lever à l'entente de son prénom. Elle eut donc la confirmation qu'elle ne se trompait pas sur cette fille, peut-être, à vue d'oeil, la plus intéressante de cette classe. Elle souffla et se pencha vers Evy.

- J'aime pas cette classe. Je veux retrouver celle de l'année dernière. Je connais personne là c'est chiant, j'ai l'impression de redoubler une deuxième fois.

Alors que Monsieur Lafaye distribuait les carnets, Amaury, qui était derrière Mathilde, lui tapota l'épaule.

***

- Sinon on peut aussi te montrer en vrai quand ce sera fini. proposa Steven à Oxanna qui ne s'était pourtant pas adressée à lui. Ce sera mieux que son vieux dessin mal fait, là.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Mais dis pas ça, si ça se trouve ils sont sympa. Puis de toute façon on en a pour un an donc autant faire un effort.

Mathilde se retourna vers son petit ami en souriant.
- Oui ?
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault se tourne vers lui et souffle légèrement. Puis il se tourne à nouveau vers elle.
- Oui tu as raison. Ce sera mieux. Il se tourne vers Steven - Tu mange à la cantine ?
Oxanna les regarde en se mordant la lèvre en retenant un petit rire. Ils étaient drôles ces deux là.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Mouais... Faire un effort, faire un effort je suis pas sûre que ça change quelque chose. Ils ont tous l'air d'être des gros bouffons. Et j'ai l'impression que y'a pleins de nouveaux en plus. grogna la Turenko alors qu'Amaury se penchait sur sa table pour parler à Mathilde.
- Tu m'as pas fais de câlin aujourd'hui ! fit-il avec une voix ridicule et avec un immense sourire béat.
- Oh pitié épargnez-moi ça ! maugréa la Turenko avant de littéralement poser sa tête sur sa table.

Soudain, une surveillante fit son apparition dans la classe et annonça que l'heure était venue de faire la photo.

***

- Bah, pas aujourd'hui non. On sort à midi je te rappelle. On devait tous manger au mac do. T'as oublié? demanda le Fontaine-Mazar en secouant la tête avant de poursuivre: Et pour le reste de l'année je sais pas. Ça dépendra de l'emploi du temps et des autres. Bref c'est pas pour ça qu'on peut pas prendre 10 à 15 minutes pour te montrer l'école avant de sortir. continua-t-il en s'adressant directement à Oxanna.

Soudain, un surveillant pénétra dans la classe et demanda aux élèves de se lever et de se rendre au CDI pour faire leur photo.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Mathilde, en se levant, tendit les bras vers Amaury et se serra contre lui.
- Voilà ton câlin. lâcha la jeune fille en riant
Évy regarda le couple, puis Juliette, et décida de sortir avec la Turenko.
- On vous attend dehors hein.
- Non on arrive!
s'écria la Valence en tirant Amaury à l'extérieur
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault souffle discrètement. En effet, il avait oublié. Il ne savait plus ce qui était prévu ou pas. Il oubliait beaucoup de choses en ce moment. Il sourit à Steven.
- Ah oui c'est vrai. Excuse moi. Je pensais que j'étais plus invité avec mes conneries.
Il lui sourit puis il se tourne vers Oxanna.
- On peut te montrer la cantine puis le mcdo si ça te va.
L'adolescente hoche la tête en souriant.
- Ça me va.
Puis quand le surveillant entre, Oxanna range ses affaires dans le sac et prend son téléphone dans sa poche avant. Thibault lui laisse tout en plan mais -comme beaucoup- prend son téléphone.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette attrapa la main d'Evy et éclata de rire alors qu'elle se mettait à courir vers le CDI en traînant son amie. Elle voulait semer Mathilde et Amaury qui l’écœuraient tant ils puaient l'amour. Et puis, si elle pouvait semer Monsieur Lafaye ou plutôt Antou par la même occasion, ce n'était pas plus mal. La Turenko et la Gauthier arrivèrent donc bien vite dans le lieu où le photographe attendait deux classes: les 2nde 3 et les 1ère S2 et furent suivies par leur classe qui arrivait au compte gouttes.

***

Steven, comme les autres adolescents, ne prit que son portable. En même temps ses autres affaires se limitant à un stylo quatre couleurs, une feuille simple, un sac eastpak vide et désormais un nouveau carnet, il ne pouvait pas craindre qu'on lui vole quelque chose. Alors qu'il avançait dans les couloirs avec Oxanna et Thibault, il s'adressa à la jeune fille sans prendre en compte les remarques du Ferruci qui ne savait pas s'il était toujours invité mais qui avait quand même invité la nouvelle quelques secondes après.

- Sinon, tu viens d'arriver à Bluebell où t'étais quelque part ailleurs sur l'île avant?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Une fois toute la classe arrivée, les élèves durent se placer dans l'ordre alphabétique et leur professeur à proximité de la porte. Evangéline était donc placée juste derrière Maxine, qu'elle n'avait pas eu dans sa classe depuis la sixième.

- Hey, Maxine ça va ? Ca fait longtemps qu'on avait pas été dans la même classe...

Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault décide de pratiquement ignorer Steven qui l'agacait un peu depuis la soirée. Il écoute la réponse d'Oxanna.
- J'étais dans un lycée privé en métropole mais ça s'est plutôt mal passé alors j'ai changé. Et mes parents voulaient habiter ici.
Elle leur sourit et s'avance dans ce CDI inconnu pour elle. Elle examine rapidement les tranches de livres présents sur les étagères.

***
Maxine est surprise par Evangéline qui lui a adressé la parole avant de sourire.
- Oui ça va et toi ? Oui c'est vrai ... Depuis la sixième. Quoi de neuf ?


Dernière édition par Maëna Miller le Sam 29 Sep - 21:58, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ouais ça va ! Rien de spécial... enfin je crois... ah si ! Si si je sais, ma maman s'est mariée et j'ai eu un petit frère. Il a 2 ans. Sinon, je pense pas qu'il y ait eu grand chose. Et toi ?

Mathilde, à l'autre bout du rang avec Juliette, regardait les va et vient des élèves. Il y avait beaucoup de visages qu'elle connaissait, après 5 ans, il n'était plus difficile de reconnaître les élèves, mais il n'y en avait presque aucun à qui elle avait déjà adressé la parole. C'est vrai que cette classe, bien qu'il y avait Amaury, Juliette et Evangéline, était bien vide. Quand elle aperçu les élèves de 1reS 2, un sourire se dessina sur son visage.

- Oh ! Y'a Steven et Thibault ! Ils ont pas tous disparu ! s'écria la jeune fille, loin d'être discrète, en pointant les deux adolescents
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Steven répondit un "Hum... d'accord" à Oxanna, concluant alors qu'elle était de l'île depuis au moins un petit moment. Il regarda la jeune fille se perdre dans les livres alors que leur professeur les rappela à l'ordre pour qu'ils se placent tous dans un même coin du CDI avant que ce soit à leur tour de se mettre en rang. Il attrapa alors le bras de la nouvelle, qui n'avait pas l'air d'avoir entendu, et ils se dirigèrent vers Thibault, un peu en retrait de la classe qui faisait déjà la queue. Il comprit bien vite que cette classe était les 2nde 3, car malgré le fait qu'elle soit de dos, il pouvait reconnaître Juliette parmi 1000. Il afficha alors un petit sourire, qui s'éteignit bien vite quand il se rappela de l'animosité palpable qu'il y avait entre eux deux, bien qu'elle l'ait quand même salué avant d'entrer en cours. Il se pencha un peu plus vers Oxanna et Thibault, car le brouhaha qu'il y avait dans le CDI, ce qui n'était pas vraiment habituel, l'empêchait d'être bien entendu.

- Alors, pour l'instant il te plait, notre lycée? Même si t'as pas vu grand chose? Et les gens t'inspirent ?

Juliette ne vit pas directement les 1ères S2 arriver dans le CDI. Elle ne se retourna qu'après avoir entendu Mathilde s'exclamer que Steven et Thibault étaient là. La Turenko posa ses yeux marrons sur le duo qui ne la remarqua pas et qui d'ailleurs était... accompagné? Le Fontaine-Mazar, penché vers une jeune fille que Juliette n'avait jamais vu, semblait lui demander quelque chose avec un sourire jusqu'aux oreilles alors que le Ferucci semblait la dévorer des yeux. La roumaine fronça les sourcils et croisa les bras. Ce n'était pas qu'elle était jalouse mais... elle n'aimait pas trop les voir être proche d'une fille qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, qui était en plus de ça bien trop jolie, et qui plus est quand elle-même était en froid avec les deux garçons. Elle les fixa mauvaisement durant quelques secondes avant que ceux-ci daignent enfin la remarquer. Ils posèrent tous les 3 leurs yeux sur elle, ou plutôt vers elle, et une seule chose lui vint à l'esprit. Son geste fut totalement instinctif, juste parce qu'elle était déjà en colère contre eux depuis le mercredi précédent et car les voir voleter autour d'elle ne savait qui l'énervait encore plus. Alors, quand elle fut sûre d'être vue, elle leur montra son majeur magnifiquement manucuré par sa mère la veille, geste qui ne se voulait ni drôle ni amical, cela se voyait grâce à la tête qu'elle tirait derrière, avant de tourner les talons pour ne plus leur faire face.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Le Lafaye, qui trouvait le moment de la photo bien long, voyant Mathilde s'exciter en voyant ses deux amis, il posa son regard sur les deux adolescentes. Lorsque la brunette leva son majeur, il ouvrit de grands yeux, sa bouche s'ouvrit avant même qu'il puisse réfléchir.

- Oh bah ! Juliette ! Mais qu'est ce qu'il t'a fait ton Stevenou ? lâcha-t'il, il commença également à se demander ce qu'il avait mangé pour être si... vif ?
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault écoute les réponses avec attention les réponses d'Oxanna. Il en oublie presque les autres personnes autour d'eux, qui pourtant font beaucoup de bruits. Oxanna répond à Steven après avoir retrouvé sa concentration sur la conversation.
- Et bien, il me semble plutôt grand. Mais il a l'air d'être bien. Après les gens, je peux pas dire si ils m'inspirent si je les connais pas.
Elle sourit et regarde autour d'elle. En se tournant elle voit une seconde faire un majeur dans leur direction. Elle perd son sourire presque immédiatement quand elle se rend compte que cela lui est destiné. Elle baisse la tête et ne dit plus rien. Thibault le remarque et regarde Juliette. Il la fusille du regard et lui fait également un majeur. Après tout, elle ne veut pas des deux garçons pourquoi faire la possessive ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- C'est vrai. Tu pourras te faire une idée sur les gens à partir d'une semaine passée ici. approuva Steven avant de tourner son regard sur Juliette qui... leur fit un doigt.

Le Fontaine-Mazar haussa les sourcils face au geste de la Turenko qui, apparemment, mit Oxanna très mal à l'aise car celle-ci se mit à fixer ses pieds. Il allait répliquer quelque chose mais fut coupé par l'entente du surnom débile mais affectueux que la roumaine avait l'habitude de lui donner mais qui cette fois sortait de la bouche de... Monsieur Lafaye? Steven, quelque peu gêné eut, lui aussi tout d'un coup envie de regarder ses pieds. Ce qui n'était pas le cas du Ferruci qui répondit au geste obscène de la jeune fille par le même geste obscène.

- Ça vous regarde pas, Antou ! s'exclama la jolie brune avant de se retourner de nouveaux vers le groupe de 3.

Elle aperçut alors la jeune fille regarder ses pieds, elle l'avait mise mal à l'aise, ce qui lui fit esquisser un sourire mais il disparut bien vite quand Thibault lui répondit en lui faisant le même doigt. L'adolescente, sans alors même penser aux conséquences ou au fait que son prof principal la regardait toujours, fit un violent bras d'honneur au jeune homme.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault serre les dents et les poings. Il serait presque sur le point de s'avancer pour la gifler. Mais son corps fut retenu par un bras petit mais ferme. Celui d'Oxanna. Il la regarde et fusille du regard Juliette avant de l'ignorer.
- Je vais l'egorger un jour.
Puis il se tourne vers Steven.
- Bah alors on va pas calmer sa petite amie ... ?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Il fallait avoir qu'Antoine avait complètement oublié que Juliette connaissait ce surnom qu'il devait avoir depuis son plus jeune âge mais qui avait été adopté par son épouse. Il lui arrivait même de se demander si elle se souvenait de son prénom complet... ce qui était sur, c'est qu'il venait de se faire prendre à son propre piège. Il n'a de toute manière pas eu le temps de lui répondre.
- Mais Juliette tu fous quoi là ? s'écria a son tour la fille d'Elena, elle avait tout juste eu le temps d'entendre la voix et de voir le geste de la jeune fille, c'est Mathilde qui lui répondit
- Elle leur a fait un doigt du coup Thibault lui a répondu la même chose et là y'a Lafaye qui a demandé ce que Stevenou lui avait fait du coup elle a dit rien Antou puis elle a fait un bras à Thibault. Et voilà.
Évy haussa un sourcil et se retint de rire.

- Ah d'accord...
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette regarda avec mépris Thibault vouloir se diriger vers elle pour l'agresser ou elle ne savait quoi puis se faire retenir par la douce jeune fille. Elle secoua la tête en ayant un petit rictus avant de se retourner pour ne plus les voir.

Steven quant à lui, allait changer de sujet mais l'attaque de Thibault ne lui plût pas, mais alors pas du tout... Le Ferruci, qui avait d'abord voulu s'en prendre physiquement à l'adolescente, ce qui n'avait pas échappé à l'oeil de Steven, osait lui dire une chose pareille alors que si Juliette ne s'adressait plus à lui c'était uniquement -ou presque- de sa faute? Le grand brun serra les poings et essaya de se contenir.

- Par contre commence pas Thibault.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Oxanna regarde Thibault et Steven. Elle regarde la fille qui a finit par tourner le dos.
- Je sais pas ce qui se passe avec cette fille mais vous devriez pas vous énerver. Ce serait totalement ... futile. Je suppose. Allez faites un sourire ça va être notre tour.
Elle reprend son faible sourire en espérant que son laïus fasse son effet.

***
Maxine était trop concentrée pour avoir écouter Évangéline. Elle secoue très légèrement la tête. Puis elle s'excuse puis elle répond.
- Bien moi mes parents ont réussi à devenir famille d'accueil pour les enfants malades ... genre ceux qui ont des problèmes de coeur. C'est génial. Et puis mes parents se sont mariés du coup aussi.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- C'est vrai. C'est pas comme si on avait des raisons de s'énerver, hein? fit Steven avec une pointe d’amertume et d’ironie. Cependant, il répondit au sourire d'Oxanna. Je te rassure, elle n'est pas toujours comme ça, et tout le monde ici n'est pas comme elle. Faut juste pas la juger au premier abord. continua-t-il, toujours aussi protecteur envers la Turenko, malgré leur querelle actuelle.

La photographe appela alors Juliette à passer pour la photo. Elle prit place sur un tabouret, remit sa chevelure en place et afficha un magnifique sourire qui fut vite immortaliser par la professionnelle qui venait tous les ans. Ce fut ensuite au tour de Mathilde, et des derniers élèves de l'ordre alphabétique.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline répondit par un sourire à Maxine.
- C'est cool qu'ils se soient mariés. Moi je suis contente que ma mère soit avec Carl. Il bosse mais au moins il fait pas que ça il est super présent. Même pour moi. expliqua la brunette Au fait, t'as quelque chose de prévu cet après midi ?
Contenu sponsorisé

RP au collège-lycée Voltaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» 29/09/2017 - Le petit parc près du collège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-