RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

RP au collège-lycée Voltaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Dis à ton oncle que je ne reviendrai pas dans son cours.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Allez viens au moins à la fin du cours. C'est juste qu'il est chiant et têtu. Puis vous allez pas vous chamailler pendant 1 an. Puis si tu reviens pas il va te courir après dans tous le collège pour s'excuser de ce qu'il a fait.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Il n'a qu'à venir s'excuser !

La Turenko ouvrit la porte de la cabine où elle était dissimulée et se dirigea directement vers le miroir pour vérifier l'état de son visage.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Non mais viens ça gagne du temps comme ça. Sinon je vais insister jusqu'à ce que vous vous parliez. Là au moins tu y vas il s'excuse et on en parle plus.

Après une longue négociation, Juliette accepta de revenir en cours et les deux amies partirent toute les deux. Comme prévu, la fin du cours ressembla pour Juliette à une torture mais Antoine s'était toit de même excusé, assurant qu'il ferait preuve de plus de tact la prochaine fois.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Lundi 6 Novembre 2017: Un retour de vacances mouvementé

RP au collège-lycée Voltaire  - Page 5 Large

Lundi matin, retour des vacances, 8h30, alors que les cours débutent à 8h10. Juliette était en retard, comme d'habitude. Elle marchait la tête baissée dans les couloirs. Cela ne changeait pas. Elle traînait son sac vers sa salle de cours en sachant déjà pertinemment qu'elle allait être envoyée en permanence ou au bureau des surveillants pour signifier son retard de déjà 20 minutes. Elle regrettait les vacances et les grasses matinées. Elle avait envie de rentrer chez elle et de ne pas revenir. Elle détestait le collège et les études. La seule chose qui la rendait heureuse ici était son statut de petite reine.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault était un peu perdu dans ce collège nouveau pour lui. Il déambule dans les couloirs en cherchant sa salle. En réalité il prend tout son temps mais au détour d'un couloir il bouscule une autre élève, faisant tomber son carnet qu'il tombait de ses mains. Cette chute éparpille plusieurs feuilles.
- Putain. Tu fais chier.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Eh vas-y parle bien toi. Déjà tu regardes pas où tu vas et après tu m'insultes mais t'es qui en fait? Il est fou lui.

Juliette observa ce garçon d'un œil mauvais. Elle ne l'avait jamais vu. Sûrement un nouveau. En tout cas elle ne l'aimait déjà pas. Il était qui pour se permettre de lui parler ainsi? Ce n'était pas car son physique était plaisant, il fallait se l'avouer, qu'il pouvait tout se permettre. S'il était nouveau il avait qu'à la fermer et à se mêler aux autres.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Pamela Haylie a écrit:
- Eh vas-y parle bien toi. Déjà tu regardes pas où tu vas et après tu m'insultes mais t'es qui en fait? Il est fou lui.

Juliette observa ce garçon d'un œil mauvais. Elle ne l'avait jamais vu. Sûrement un nouveau. En tout cas elle ne l'aimait déjà pas. Il était qui pour se permettre de lui parler ainsi? Ce n'était pas car son physique était plaisant, il fallait se l'avouer, qu'il pouvait tout se permettre. S'il était nouveau il avait qu'à la fermer et à se mêler aux autres.

Il prend son air ironique.
- Thibault. Mais tu peux m'appeler emmerdeur.
Il la toise de façon hautaine. Il la regarde sous ses airs de grande reine, de Barbie. Il sourit en coin.
- Et toi c'est Barbie ? Il est où ton Ken ?
Il rit froidement avant de la regarder de manière dure.
- J'attend mes feuilles.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Je vais t'appeler le sale con, oui.

Elle posa son regard sur les feuilles éparpillées par terre puis le fixa dans les yeux de ce soit-disant Thibaut, bien trop sûr de lui pour elle.

- Mon Ken? C'est le poing que je vais te foutre dans la gueule si tu continues comme ça. T'as qu'à les ramasser tes feuilles. Tu crois que tu me fais peur avec ton regard noir, là?

Elle haussa les sourcils et secouant la tête.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il s'adosse contre un mur et croise ses bras sur son torse.
- C'est pas censé faire peur, juste te faire bouger ton cul plat.
Il sourit en coin et la regarde plus précisément. Cette fille était son genre mais il est plutôt énervé pour s'en rendre compte.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je vais le bouger mon cul plat, t'inquiète pas.

Elle adressa un regard mauvais à ce garçon d'une trop grande assurance. Elle posa ensuite son pied sur une première feuille et appuya dessus afin d'y déposer une marque de semelle.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
- Tu te fous de moi ? C'est une blague ?
Il s'approche d'elle et la plaque contre le mur en tenant ses poignets. Il la regarde dans les yeux.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette fut surprise, elle ne s'attendait pas à une telle réaction. Elle fixait ce garçon du regard bien que son coeur battait un peu plus vite. Elle se disait qu'elle aurait du laisser couler dès la première insulte de ce gars. Il n'était déjà pas net. Elle espérait bien qu'il la lâche vite, puis elle savait qu'elle lui ferait la misère, elle et son armée.

- T'essayes de faire quoi là? souffla la Turenko en maintenant fermement son regard dans celui de cet adolescent violent.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il soupire et la lâche en reculant.
- Tant pis pour les feuilles.
Il remet correctement son sac et fait voler une feuille en donnant un coup de pied dedans. Il descend les escaliers et se remet à chercher sa salle.

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Dernière édition par Camille Walker le Sam 21 Oct - 16:34, édité 1 fois
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il soupire et la lâche en reculant.
- Tant pis pour les feuilles.
Il remet correctement son sac et fait voler une feuille en donnant un coup de pied dedans. Il descend les escaliers et se remet à chercher sa salle.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Lundi 3 septembre 2018, 10h

Septembre, le début de l'automne métropolitain, ponctuée par le départ des touristes, la petite île blindée pendant 3 mois paraissait bien vide. Il restait bien quelques visiteurs, mais bien moins qu'avant, ils profitaient de la rentrée des classes pour éviter la foule. La rentrée... ce moment maudit par la plupart et pourtant aimée par beaucoup. La rentrée, ce moment de renouveau, nouvelle classe, nouveaux professeurs, nouvel emploi du temps, l'odeur des cahiers encore vierges et des cartables neufs. La rentrée, au final, c'est le moment des retrouvailles, celui où l'on revoit cet ami, parti tout l'été, ou celui qui était trop occupé à récupérer l'année passée, ou au contraire à préparer celle qui allait arriver. Une seule chose était sûr, tous devaient retourner à l'école.
Pour certains, ce jour de septembre n'était pas synonyme de retrouvailles. C'était le cas pour Évangéline qui, comme elle le faisait depuis maintenant des années, arrivait accompagnée de Mathilde. Ce n'était plus étonnant depuis longtemps, mais elles étaient en avance, d'une part pour pouvoir prendre le temps de retrouver tous leurs amis, mais aussi parce que cette rentrée était celle en seconde, le lycée, la cour des grands comme disaient les adultes, la dernière ligne droite avant les études supérieures, bientôt elles seraient grandes. Le stress qui pouvait être ressenti était atténué par le fait qu'elles ne changeait pas d'établissement scolaire, elles ne seraient simplement plus dans le même bâtiment, désormais, elles seraient dans des salles neuves et modernes, il fallait dire que les travaux de rénovations de la partie collège commençaient à se faire attendre...
Les deux amies s'installèrent près de la grille d'entrée, téléphone dans une main et sac à côté, guettant l'arrivée du reste de la "bande".
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault arrive à la grille du lycée, sortant de son bus accompagné d'une dizaine de lycéen tous pressés de commencer. Il a son sac posé nonchalamment sur son épaule. Un sac léger contenant un simple bloc de feuilles et une trousse. Il s'approche de ceux et celles qu'il connait pour les saluer avant d'arriver à proximité de Evy et Mathilde.

***
Maxine arrive en voiture accompagnée d'une amie, prise en cours de chemin. Elle descend de la voiture, salue son père puis elle s'avance en riant, sûre d'elle, vers le panneau annonçant la répartition des classes. A leur grand étonnement, mais surtout à leur grande joie, quand leurs deux prénoms est affiché sur la même classe. Maxine prend sa meilleure amie dans les bras et sautille.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Steven et Ari avaient pris le bus ensemble afin de se rendre au lycée. Ils en profitaient, car, cette année-là, ils n'étaient pas totalement sûrs de se retrouver dans la même classe. Ari et Steven se dirigeaient vers la S, mais l'un avec l'option maths et l'autre SVT, ils n'allaient donc peut-être pas avoir la même classe ni les mêmes horaires tous les jours et ils espéraient pouvoir quand même manger ensemble au moins deux midis par semaine et avoir la possibilité de se retrouver dans le parc avec le reste du groupe le plus souvent possible. Ils arrivèrent devant le portail et Ari, qui ne semblait pas pressé de connaître sa classe, se dirigea directement vers Thibault, Mathilde et Evangéline afin de les saluer. Steven, de son côté, alla voir le panneau d'affichage avant toute chose et découvrit qu'il était en 1ère S2, la même classe que Thibault et Ari. Il poussa un petit soupir de soulagement avant de rejoindre lui aussi le reste du groupe.
Jessie descendit de la voiture de sa soeur affichant toujours la tête de 3 pieds de long qu'elle arborait depuis qu'elle s'était levée. Il y avait plusieurs raisons à cela, la première est qu'elle avait toujours détesté l'école et qu'y retourner lui donnait des sueurs froides. La deuxième était qu'elle se dirigeait dans une section technologique, en STD2A, car elle avait toujours voulu travailler dans le domaine de l'art. Cependant, tous ses amis proches étaient soit en général, soit en seconde, voire en terminale, donc elle savait pertinemment qu'elle allait se retrouver seule, ce qui ne l'enchantait guère. Pourtant, quand elle arriva face au groupe qui se formait peu à peu, elle afficha un petit sourire avant de saluer tout le monde.
Amaury était venu avec les amis qu'il avait dans son propre niveau, alors, quand il passa devant le groupe, il salua tout le monde bien vite avant de rejoindre ses autres potes, ceux qui risquaient de se retrouver dans sa classe et qu'il n'allait pas abandonner dès le premier jour.
Arrivèrent ensuite Moussa et Thomas. L'année précédente, ils avaient été contraints de s'éloigner un peu de leur groupe d'amis. En effet, ils étaient dans une autre classe que le reste du groupe et, en plus, ils étaient tombé dans une des pires secondes. Celle qui faisaient 8h-17h, tous les jours. Bref, lors de cette rentrée, ils savaient qu'ils allaient se retrouver avec leur pote, Robin, car celui-ci allait en ES, tout comme eux, ce qui les réjouissait. Cependant, en arrivant, quand ils saluèrent le groupe, ils furent appeler par leurs amis de l'année précédente. Ils s'excusèrent alors et allèrent dire bonjour aux autres adolescents. De toute façon, ils allaient sûrement pouvoir un peu plus retrouver le groupe d'amis cette année-là.
Les visages de Clara et Juliette étaient totalement opposés, contrairement à leurs magnifiques tenues coordonnées, alors qu'elles remontaient la rue vers l'entrée de leur établissement scolaire. La visage de la Davis affichait un immense sourire. Ce n'était pas vraiment la rentrée qui la rendait heureuse mais plutôt le fait de rentrer en première L (et donc ne plus avoir maths !) et d'être sûre de s'y retrouver avec Soraya. Juliette, de son côté, faisait à peu près la même tête que Jessie sans même le savoir. La rentrée, qui signifiait pour elle retour à l'école donc retour aux difficultés et au stress, lui rappelait qu'elle avait redoublé il y avait maintenant un an et qu'elle avait donc toujours cet an de retard sur ses potes qui rentraient tous en première après avoir mis un an à trouver la filière qui leur correspondait. Elle, elle ne rentrait qu'en seconde et les 6 classes différentes qu'il y avait pour ce niveau étaient autant de chances possibles pour qu'elle ne se retrouve pas avec Evy, Mathilde ou Amaury, les seuls vrais amis d'un an de moins qu'elle, qu'elle avait. Elle se dirigea alors bien vite vers le panneau, snobant complètement ses amis qui la virent passer devant eux et poussant un grand nombre d'élèves pour arriver à ses fins, puis chercha son nom parmi la multitude de noms qu'il y avait sur les listes de classes. Elle mit quelques longues minutes à trouver le sien, la lecture lui posait déjà des soucis, puis regarda dans quelle classe elle était: 2nde 3, comme ses amis l'année précédente, ce qui la fit sourire. Effectivement, elle avait bel et bien un an de retard. Mais ce furent les noms qu'elle trouva ensuite sur la liste qui la firent, littéralement, crier de joie, Evangéline Gautier [...] Amaury Davis [...] Mathilde Valence. Elle n'en croyait pas ses yeux. Sérieusement, ils étaient tous dans la même classe? Elle se dépêtra bien vite de la foule, repassa alors devant Clara qui avait rejoint le groupe pour saluer tout le monde, aperçut les cousines arriver au loin et sauta dans les bras d'Evy qu'elle n'avait sûrement jamais été aussi contente de voir.


Dernière édition par Pamela Haylie le Jeu 17 Jan - 19:48, édité 5 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Ceci est un bug


Dernière édition par Elena Haylie le Ven 15 Fév - 10:35, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Alors qu'Évangéline discutait avec tous les arrivants, elle lâcha un petit cri de surprise et manqua de tomber lorsque Juliette se jeta dans ses bras.
- On est dans la même classe ? demanda-t'elle en serrant Juliette, se doutant bien de la réponse Et c'est qui notre prof principal ?

Au même moment, les deux cousine arrivèrent vers le groupe, l'une avait pris L, l'autre S, aucune chance d'être dans la même classe cette année, Soraya, connaissant déjà plus ou moins sa classe, accompagna sa cousine vers les listes. Elles partirent ensuite vers leurs amis.
- Hey ! Alors vous êtes en quelle classe ? demanda Soraya qui n'avait pas pris le temps de tout lire

***

Au même moment arrivèrent deux adolescentes. Pour elles, c'était la première année dans cet établissement. Pour l'une, un déménagement, pour l'autre, une filière peu commune, n'étant accessible que dans ce lycée. Elles allèrent voir les listes. En première L, Leah, en première STD2A, Noëlya. Elles se regardèrent soigneusement leur salle puis se rassurèrent en se disant que, de toute façon, elles étaient ensemble, puis il y avait leur cousine, Zoé, elle était plus jeune qu'elle mais cela ne les empêchaient pas d'être heureuses de la retrouver. Elles se placèrent à proximité de la grille en attendant l'ouverture de celle-ci, qui ne saurait tarder.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault discute joyeusement avec ses camarades puis lorsque Soraya pose la question par rapport à la classe, il répond.
- Avec Steven on est en 1ereS 2. Et toi ?
Il regarde chacun de ses amis arriver un par un. Il espère que le fait d'être séparés ne changera pas tout.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Oui ! En 2nde 3, avec Mathilde et Amaury. Un truc de malade, on est dans la même classe tous les 4. C'est une des premières fois que j'apprécie cette école de merde, je crois. Elle lâcha Evy et lui adressa un grand sourire. Elle continua ensuite de lui répondre tout en claquant la bise à chaque personne du groupe qu'elle n'avait pas vue. J'ai pas vu qui était le PP, et sérieusement, je m'en fou, le principal c'est qu'on soit tous ensemble.

Pendant ce temps, les adolescents répondirent tous à la question de Soraya sur la classe dans laquelle ils étaient. C'est quand Jessie, qui se plaignait déjà de se retrouver seule, finit sa réponse qu'ils virent au loin que le portail venait d'être ouvert par des surveillants.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Après de rapides "à tout à l'heure" lancé par les adolescents, chacun d'entre eux s'en alla en direction de sa classe. Amaury, Mathilde, Évangéline et Juliette n'ayant pas pris le temps de regarder leur salle, ils se contentèrent de suivre une certaine Marie, qui était apparemment avec eux, en seconde 3, en espérant qu'ils ne se soient pas trompés. Ils attendaient donc dans les couloirs.

- Les 2nde3 on entre !

La voix de l'homme résonnait dans les couloirs, une voix bien familière à Évangéline qui leva la tête d'un bond, faisait de grands yeux face à Monsieur Lafaye, elle commençait presque à croire à un canular, elle qui n'aurait jamais du l'avoir, voilà qu'il était son professeur principal ! Lui, savait déjà depuis quelques temps qu'il retrouverait sa nièce une année de plus, il a même manqué de s'étouffer avec sa tasse de café en apprenant cela. Quelle idée avait-il eu de boire et de lire en même temps... cela ne l'empêchait pas d'être heureux de reprendre, cette année commençait mieux que la précédente et il était déterminé à ce que cela continue.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Oxanna a dû passer par l'administration récupérer un papier puis elle a reçu le numéro de sa salle via la secrétaire. Elle avance, sûre d'elle, vers ce numéro de salle. Elle porte son sac à une épaule, un sac décoré de pin's. Elle toque doucement à la porte puis ouvre la porte en s'excusant du retard.
- Oxanna. Oxanna Elvin.
Le professeur principal la fait s'asseoir sur une table de trois. Avec deux garçons. Elle sort son bloc note, sa trousse décorée et elle commence à écrire quelques pensées liées à la rentrée.

**
Thibault la regarde entrer et les seules pensées qu'il a, sont directement en lien avec les cheveux, les yeux et le charisme de cette nouvelle. Quand elle s'installe, il la détaille en espérant être discret pour espérer mieux la comprendre. Il sort de ses pensées quand le professeur distribue leurs emplois du temps et donne les prinicpaux objectifs de l'année.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- C'est une blague, j'espère. s'exclama Juliette en voyant Antoine. Elle n'en croyait pas ses yeux. Encore lui? Elle se retapait une troisième fois ce prof qu'elle n'appréciait toujours pas, malgré son lien familial avec une de ses meilleures amies? Il le faisait exprès ou quoi? Elle eut envie de faire demi-tour, mais Amaury la poussa dans la classe en ricanant. Lui était plutôt content d'avoir de nouveau monsieur Lafaye comme professeur d'histoire-géo. En rentrant dans la salle de classe, alors que les autres élèves prenaient tous place derrière un bureau, elle s'avança directement vers "Antou" et posa ses mains sur le bureau avant de demander. Une année, je veux bien. Deux années, passe encore même si c'était abusé. Mais trois, sérieusement c'est quoi votre problème vous pouvez pas choisir vos classes dans ce bahut?

***

Steven venait de sortir ses affaires de son sac, une feuille simple et un quatre couleur, il commençait bien l'année, quand une nouvelle fit son apparition. Il n'y fit pas très attention, il remarqua simplement qu'elle était plutôt jolie, jusqu'au moment où elle prit place à la table vide à côté de Thibault. Thibault, qui avait l'air de la dévorer des yeux. Le Fontaine-Mazar lui mit alors un coup de coude.

- Ça va? Je te dérange pas? Il se mit à rire doucement avant de prendre l'emploi du temps que la prof lui tendait. Il était plutôt bon, il espérait avoir des horaires en commun avec ses autres potes.
Contenu sponsorisé

RP au collège-lycée Voltaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» 29/09/2017 - Le petit parc près du collège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-