RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »

Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !

HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Aout 2017 21°/29°

Partagez|

RP au collège Voltaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Autre compte : Janessa Haylie
- Dis à ton oncle que je ne reviendrai pas dans son cours.
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
- Allez viens au moins à la fin du cours. C'est juste qu'il est chiant et têtu. Puis vous allez pas vous chamailler pendant 1 an. Puis si tu reviens pas il va te courir après dans tous le collège pour s'excuser de ce qu'il a fait.
- Il n'a qu'à venir s'excuser !

La Turenko ouvrit la porte de la cabine où elle était dissimulée et se dirigea directement vers le miroir pour vérifier l'état de son visage.
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
- Non mais viens ça gagne du temps comme ça. Sinon je vais insister jusqu'à ce que vous vous parliez. Là au moins tu y vas il s'excuse et on en parle plus.

Après une longue négociation, Juliette accepta de revenir en cours et les deux amies partirent toute les deux. Comme prévu, la fin du cours ressembla pour Juliette à une torture mais Antoine s'était toit de même excusé, assurant qu'il ferait preuve de plus de tact la prochaine fois.
Lundi 6 Novembre 2017: Un retour de vacances mouvementé

Lundi matin, retour des vacances, 8h30, alors que les cours débutent à 8h10. Juliette était en retard, comme d'habitude. Elle marchait la tête baissée dans les couloirs. Cela ne changeait pas. Elle traînait son sac vers sa salle de cours en sachant déjà pertinemment qu'elle allait être envoyée en permanence ou au bureau des surveillants pour signifier son retard de déjà 20 minutes. Elle regrettait les vacances et les grasses matinées. Elle avait envie de rentrer chez elle et de ne pas revenir. Elle détestait le collège et les études. La seule chose qui la rendait heureuse ici était son statut de petite reine.
Camille Walker
Thibault était un peu perdu dans ce collège nouveau pour lui. Il déambule dans les couloirs en cherchant sa salle. En réalité il prend tout son temps mais au détour d'un couloir il bouscule une autre élève, faisant tomber son carnet qu'il tombait de ses mains. Cette chute éparpille plusieurs feuilles.
- Putain. Tu fais chier.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
- Eh vas-y parle bien toi. Déjà tu regardes pas où tu vas et après tu m'insultes mais t'es qui en fait? Il est fou lui.

Juliette observa ce garçon d'un œil mauvais. Elle ne l'avait jamais vu. Sûrement un nouveau. En tout cas elle ne l'aimait déjà pas. Il était qui pour se permettre de lui parler ainsi? Ce n'était pas car son physique était plaisant, il fallait se l'avouer, qu'il pouvait tout se permettre. S'il était nouveau il avait qu'à la fermer et à se mêler aux autres.
Camille Walker
@Pamela Haylie a écrit:
- Eh vas-y parle bien toi. Déjà tu regardes pas où tu vas et après tu m'insultes mais t'es qui en fait? Il est fou lui.

Juliette observa ce garçon d'un œil mauvais. Elle ne l'avait jamais vu. Sûrement un nouveau. En tout cas elle ne l'aimait déjà pas. Il était qui pour se permettre de lui parler ainsi? Ce n'était pas car son physique était plaisant, il fallait se l'avouer, qu'il pouvait tout se permettre. S'il était nouveau il avait qu'à la fermer et à se mêler aux autres.

Il prend son air ironique.
- Thibault. Mais tu peux m'appeler emmerdeur.
Il la toise de façon hautaine. Il la regarde sous ses airs de grande reine, de Barbie. Il sourit en coin.
- Et toi c'est Barbie ? Il est où ton Ken ?
Il rit froidement avant de la regarder de manière dure.
- J'attend mes feuilles.

Janessa Haylieou l'indomptable
Autre compte : Pamela Haylie
- Je vais t'appeler le sale con, oui.

Elle posa son regard sur les feuilles éparpillées par terre puis le fixa dans les yeux de ce soit-disant Thibaut, bien trop sûr de lui pour elle.

- Mon Ken? C'est le poing que je vais te foutre dans la gueule si tu continues comme ça. T'as qu'à les ramasser tes feuilles. Tu crois que tu me fais peur avec ton regard noir, là?

Elle haussa les sourcils et secouant la tête.
Camille Walker
Il s'adosse contre un mur et croise ses bras sur son torse.
- C'est pas censé faire peur, juste te faire bouger ton cul plat.
Il sourit en coin et la regarde plus précisément. Cette fille était son genre mais il est plutôt énervé pour s'en rendre compte.

- Je vais le bouger mon cul plat, t'inquiète pas.

Elle adressa un regard mauvais à ce garçon d'une trop grande assurance. Elle posa ensuite son pied sur une première feuille et appuya dessus afin d'y déposer une marque de semelle.
Camille Walker
- Tu te fous de moi ? C'est une blague ?
Il s'approche d'elle et la plaque contre le mur en tenant ses poignets. Il la regarde dans les yeux.

Juliette fut surprise, elle ne s'attendait pas à une telle réaction. Elle fixait ce garçon du regard bien que son coeur battait un peu plus vite. Elle se disait qu'elle aurait du laisser couler dès la première insulte de ce gars. Il n'était déjà pas net. Elle espérait bien qu'il la lâche vite, puis elle savait qu'elle lui ferait la misère, elle et son armée.

- T'essayes de faire quoi là? souffla la Turenko en maintenant fermement son regard dans celui de cet adolescent violent.
Camille Walker
Il soupire et la lâche en reculant.
- Tant pis pour les feuilles.
Il remet correctement son sac et fait voler une feuille en donnant un coup de pied dedans. Il descend les escaliers et se remet à chercher sa salle.

Dernière édition par Camille Walker le Sam 21 Oct - 16:34, édité 1 fois
Camille Walker
Il soupire et la lâche en reculant.
- Tant pis pour les feuilles.
Il remet correctement son sac et fait voler une feuille en donnant un coup de pied dedans. Il descend les escaliers et se remet à chercher sa salle.

Contenu sponsorisé

RP au collège Voltaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5