RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

15/08/17 - Visite à l'improviste / Elena, Pamela et... Emilia ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
Les vacances étaient bientôt terminées pour Elena. Elle reprenait lundi prochain et Evangéline rentrait la semaine d'après. Ensuite, il y aurait la rentrée et le quotidien qui va avec. L'italienne décida de profiter de ce jour férié pour rendre visite à sa petite soeur qui avait déjà reprit le travail. Elle était donc devant la porte et attendait que ce celle ci lui ouvre, après avoir sonné.


Dernière édition par Justine Haylie le Dim 2 Sep - 21:15, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Pamela était revenue de Santa Monica (dans un état détestable et sans Dereck qui plus est) que 3 jours auparavant. Elle n'avait mis que sa soeur jumelle, qui était venue les chercher à l'aéroport, et ses parents, au courant de sa situation actuelle. Elle n'osait pas en parler à d'autre personne. Elle était bien trop affectée par ce qui venait de se passer.
Elle avait repris le travail le jour d'avant et malgré le soutien intense d'Emilia, elle n'avait pas le sourire (bien qu'elle se disait qu'elle n'aurait pas tenu sans la belle blonde).
Ce jour-ci, la Haylie ne travaillait pas, finalement elle était rentrée le dimanche pour un seul jour de travail. À court de cigarettes et de bouteilles d'alcool en tout genre, elle était sortie pour aller au tabac et à l'épicerie du coin, qui devaient sûrement être ouverts. Elle avait laissé le choix à l'américaine de l'accompagner ou non. Celle-ci ayant hérité des clés de Dereck, elle pouvait de toute façon entrer et sortir à sa guise de la petite maison. La jeune femme, fatiguée par le décalage horaire, avait laissé sa sweetie girl partir seule. Mais alors qu'elle n'était partie que depuis 5 minutes, et qu'Emilia essayait de comprendre le mieux qu'elle pouvait un programme télévisé français, on sonna à la porte. La soeur de Dereck se leva, pensant que Pamela était revenue bien vite car tout était fermé. Cependant, en ouvrant, elle tomba nez à nez avec une des soeurs de l'italienne. Elle était déjà venue un mois l'année passée mais une des grandes soeurs de son amie était en vacances. Elle ne savait pas si elle se trouvait face à celle qu'elle avait déjà vue, - Julia, June ou Justine peut-être? - ou face à sa soeur jumelle dont elle ne connaissait même pas le nom. Elle afficha un grand sourire et la salua, sans même se rendre compte de sa sale dégaine: un jogging, des cheveux non coiffés et même pas de maquillage.

- Hi ! Hummm... Sorry. Bonjour. fit-elle avec son accent américain très prononcé.


Dernière édition par Pamela Haylie le Sam 1 Sep - 22:29, édité 2 fois
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
Elena, qui était souriante, fronça les sourcils en voyant cette jeune femme qui lui était inconnue. 

-Bonjour... fit la jumelle de Justine d'un petit sourire incertain
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Emilia fut plutôt genée, visiblement cette femme était celle qu'elle ne connaissait pas. Et en plus elle venait alors que Pamela s'était absentée et qu'elle n'avait rien dit à personne sur sa fausse couche, sa dispute avec Dereck et son retour sans lui. La jeune américaine voyait dans les yeux de la Baylor qu'elle s'interrogeait. Emilia se demandait si elle pouvait répondre à ses questions ou si elle devait attendre Pam. Mais, déjà, elle pouvait au moins essayer de se présenter. Elle comprenait le français mais avait du mal à le parler.

- Je suis Emilia, soeur Dereck.


Dernière édition par Pamela Haylie le Sam 1 Sep - 22:25, édité 1 fois
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Oh vous êtes rentrés tous les trois c'est cool ! Moi c'est Elena, la grande soeur de Pamela. sourit l'italienne en s'efforçant de parler lentement, voyant la difficulté de son interlocutrice à parler français
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Emilia ne sut pas quoi répondre, non son frère n'était pas ici et ce n'était pas cool. Le couple que formait Dereck et Pamela était en train de se déchirer et la Haylie allait bien devoir mettre son entourage au courant, malgré sa réticence.

- Dereck est pas ici. Pamela acheter cigarettes. Je suis seule.


Dernière édition par Pamela Haylie le Sam 1 Sep - 22:27, édité 1 fois
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Oh bah je peux attendre Pamela ici ? suggéra Elena, n'ayant pas relevé le fait que Dereck était absent
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Yes, of course ! répondit la Smith, sa langue maternelle ayant repris le dessus, en laissant Elena rentrer. Sorry, I don't really speak french. Do you speak english? demanda-t-elle en prenant la télécommande pour éteindre la télévision. I don't understand french TV. Your programs are so complicated !
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
Elena ouvrit de grands yeux quand Emilia commença à parler anglais, si elle se débrouillait plus ou moins bien dans cette langue, elle ne s'attendait pas à devoir la parler aujourd'hui. Elle eu un petit rire lorsque la jeune femme lui dit qu'elle ne comprenait pas les programmes en français, la trentenaire avait dit la même chose des émissions américaines lors d'un voyage aux Etats-Unis il y a maintenant plusieurs années.

- Euhm... I don't speak english very well... but... it's okay ! baragouina la blonde


Dernière édition par Justine Haylie le Dim 2 Sep - 21:15, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Emilia adressa un sourire à la soeur de Pamela avant de la remercier. Grâce à un élastique qu'elle avait autour du poignet, elle attacha ses cheveux et prit place sur le canapé. Toujours dans sa langue maternelle, elle demanda à Elena si elle pouvait lui servir à boire, bien qu'elle ne se sentait pas vraiment chez elle.


Dernière édition par Pamela Haylie le Sam 1 Sep - 22:30, édité 1 fois
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
-Euhm... no thank you... continua Elena avec un petit sourire incertain, elle qui était plutôt sûre d'elle était complètement perdue dans cette langue qui lui était étrangère 
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
La situation devenait de plus en plus gênante alors que les deux jeunes femmes ne parvenaient pas à se comprendre complètement. Elles se regardèrent dans le blanc des yeux quelques secondes quand tout à coup, la porte d'entrée s'ouvrit.

- Hey beauty I'm back. I found the cigarettes you usually smoke. It's cool, right? And I found a lot of bottles. We will forget our worries, tonight. commença la Haylie en retirant ses chaussures dans l'entrée, pensant trouver Barbara seule. Mais quand elle pénétra dans le salon, elle vit sa soeur et fut plutôt surprise. Oh ! Elena qu'est ce que tu fais là?


Dernière édition par Pamela Haylie le Lun 17 Juil - 22:20, édité 1 fois
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Bah je voulais venir te voir et je suis tombée sur Emilia. On a un peu de mal à se parler mais je l'aime bien quand même ! expliqua la Baylor Et ça a été vos vacances ?


Dernière édition par Justine Haylie le Dim 2 Sep - 21:25, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Pamela afficha un petit sourire en entendant sa soeur évoquer Emilia puis en se rappelant du début de ses vacances à Héraklion, quand rien ne pouvait être mieux que ce qui c'était réellement passé. Mais son visage se ferma, de la colère et de la tristesse lui montèrent au coeur quand elle se remémora ses deux dernières semaines de congés. Son séjour aux États-Unis avait été catastrophique, et ce, dès la première semaine même si elle n'avait pas été la pire des deux. Il y avait déjà de l'eau dans le gaz, lors de leur passage à Chicago, mais ce sont les 7 jours à Santa Monica qui traumatisaient encore l'italienne. Elle souffrait toujours, et c'était normal, de sa fausse couche mais surtout, elle se remémorait sans cesse les paroles si violentes de Dereck à son égard. Alors, les larmes qu'elles n'avaient cessées de verser depuis leur violente altercation refirent surface, doucement, elle eut juste le temps de se tourner un peu et de cacher son visage avec sa main gauche. Elle fut vite étreinte par Emilia qui plaça le visage de Pamela, déjà souillé de maquillage, contre elle.

- Oh, honey... No...


Dernière édition par Pamela Haylie le Sam 1 Sep - 22:32, édité 2 fois
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
Elena suivit rapidement Emilia et la prit dans ses bras, prenant soin de ne pas bousculer l'américaine qu'elle appréciait et qui avait l'air de très bien s'entendre avec sa petite soeur.

- Ehhh... viens sur le canapé. Qu'est ce que t'as Pam ? Faut que j'aille défoncer quelqu'un ? souffla la jumelle de Justine en se rapprochant du canapé


Dernière édition par Justine Haylie le Dim 2 Sep - 21:26, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
L'italienne hocha la tête et alla s'asseoir contre le canapé, se glissant contre la Smith qui commença à lui carresser doucement le bras puis les cheveux.

- Janessa m'a dit la même chose. elle essayait de plaisanter entre deux sanglots. Je crois que vous allez devoir prendre l'avion jusqu'à Santa Monica.
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
-Oh bah pas de soucis j'irais m'entraîner un peu à la boxe avec elle avant. continua-t-elle, à vrai dire, elle ne plaisantait qu'à moitié si il fallait, elle serait bien capable d'aller voir la personne qui osait mettre Pamela dans cet
état et lui dire ce quelle en pense Bon qu'est ce qu'il s'est passé ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
La soeur jumelle de Janessa se serra un peu plus contre Emilia et essaya de sécher ses larmes. Elle prit une grande respiration, il fallait qu'elle raconte mais elle n'allait pas entrer dans les détails. C'était bien trop dur, elle n'avait pas digéré, elle avait du mal à en parler.

- Dereck est resté là bas. Il voulait faire une pause dans notre relation après ma fausse couche. Mais il a été tellement con, méchant, violent. J'y ai mis un terme. Il l'a pas compris. Mais moi je veux plus le voir.


Dernière édition par Pamela Haylie le Sam 1 Sep - 22:33, édité 1 fois
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Parce que t'étais enceinte ? Mais attends mais les fausses couches ça arrive qu'est ce qu'il a à mal te parler comme ça il a un neurone qui a sauté ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Pamela se rendit compte qu'elle n'avait pas parler de sa grossesse à Elena mais à Justine. Elle se crispa quand son esprit lui rappela la douleur et toutes les émotions qu'elle avait ressentis lorsqu'elle avait perdu son bébé.

- À la base, c'était un accident. Je voulais pas être maman. Mais il était si heureux. Il arrêtait pas de me reprocher que je continuais à manger n'importe quoi, à boire, à fumer. Mais c'était plus fort que moi putain ! Et quand c'est arrivé, il m'a dit que c'était de ma faute. Que c'est ce que je cherchais en faisant ça. Il m'a dit tellement d'autres choses.
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Mais même si tu avais fait attention tu l'aurais peut-être perdu si tu étais pas prête à avoir un bébé ça se serait super mal passé. Puis même si c'est à cause de toi, il avait pas à te parler comme ça ! De toute façon en fumant trop t'aurais eu un bébé qui pue la cigarette !
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je comprends sa douleur mais il avait pas à mal me parler comme ça. Je sais qu'il avait raison sur certains points, mais... Je l'ai pas reconnu ! Il était pas lui-même. Il avait pas à faire ça, je veux plus le voir. Il aurait pu me soutenir. Mais les seuls à l'avoir fait ce sont Emi, et ses parents.


Dernière édition par Pamela Haylie le Sam 1 Sep - 22:34, édité 1 fois
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Bien maintenant tu m'as aussi moi. Mais... si il venait s'excuser à genoux tu l'enverrais paître du coup ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Il peut aller se faire foutre, quand il reviendra sur Bluebell, ses affaires seront dans le jardin.
Je lui ouvrierai pas la porte. Je l'ai prévenu.
aboya Pamela, ressemblant à Janessa sur le coup.
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Mais... pour prendre ses affaires dans le jardin fait qu'il rentre dans la maison... mets tout à côté des poubelles !... le jour des encombrants ! lâcha Elena J'ai fichu la veste préférée de Théo à la poubelle une fois à Paris. Ah c'était génial ! 
Contenu sponsorisé

15/08/17 - Visite à l'improviste / Elena, Pamela et... Emilia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Elena & Pamela
» →15/01/2017 - Un mariage en vue ! Elena et Pamela
» 24/08/2017 - Tentative de réconciliation - Elena, Pamela, Justine
» → 21.06.2042, Visite du zoo entre Maëlle, Gemma et Mathis
» 11/11/2017 - Retrouvailles imprévues | Antoine, Kamilia, Emilia et Danaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-