RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Juillet 2017 21°/31°

Partagez|

→ Famille Miller-Mendes

Membre par membre

Kaïs Miller (02.12.1995 - Los Angeles) a grandi en plein cœur de Miami dans l'une des maisons les plus banales de Floride en compagnie de ses deux parents qui vivaient des petits boulots à gauche et à droite ainsi que de ses frères et sœurs - Zac (18.10.1989), Selena (22.07.1992) et Kylie (16.02.1999). L'adolescence marqua un tournant dans sa vie, elle décida d'étudier sérieusement pour avoir ses diplômes avec la mention et surtout recevoir les bourses étudiantes qui lui permettraient de créer son avenir dans son domaine de prédilection. Tout juste titulaire du baccalauréat (en 2012), elle rejoignit Atlanta en Géorgie pour vivre à l'université la plus réputée de la côte Est des Etats-Unis et y rencontra Cheryl Lodge qui devint rapidement sa meilleure amie et avec laquelle elle enchaîne les sorties en discothèque. Quelques mois après leur dernière soirée et leur rencontre avec le Magcon et Lucca Acciari, le 29 Novembre 2014 - Ella pointa son nez, laissant sa mère seule face à ses responsabilités et sans nouvelles du père biologique puis vint l'arrivée d'Aloïs le 14 Juillet 2016.

Shawn Mendes (08.08.1998 - Toronto) a grandi ans une famille très soudée près du lac d'Ontario, une maison a couper le souffle dû aux revenus importants que touchaient les enfants en plus du travail très bien rémunéré d'Anoa et Georgio Mendes. La fratrie débuta le 11 Février 1992 par la naissance de Taylor - acteur et mannequin suivi de peu par Sofia le 11 Avril 1993, puis vint la naissance de Camila le 15 Janvier 1996, ensuite celle de Shawn - musicien et chanteur, et pour finir par les trois dernières filles à une année d'intervelle : Maddie le 30 Septembre 2002 - un prodigieuse danseuse, Aaliyah le 15 Septembre 2003 et Mackenzie le 04 Juin 2004 - une seconde danseuse. Le jeune homme emménagea dès l'annonce de la naissance d'Ella à Atlanta pour subvenir aux besoins de sa fille et de sa compagne, tout en continuant les voyages jusqu'à Toronto pour son exercice professionnel.

Ella Miller-Mendes (29.11.2014 - Atlanta) est la première fille de l'union de Kaïs et Shawn, née dans le plus grand hôpital en centre-ville d'Atlanta sous les yeux de Chery Lodge. La fillette a débuté le premier mois de sa vie aux côtés de sa mère et de Katherine - la gardienne de l'université où Kaïs étudiait la mode puis vint l'arrivée de son père biologique Shawn. Elle peut communiquer en plusieurs langues dont l'anglais, le serbe apprit par sa grand-mère paternelle et quelques mots d'italien.

Aloïs Miller-Mendes (14.07.2016 - Atlanta) est la seconde fille de Kaïs et Shawn, le bambin vécu ses premiers mois à Atlanta avant un départ précipité pour Edenderry.

→ Famille Miller-Mendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les huiles essentielles pour toute la famille
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Administration :: ∞ Tout sur nos familles-