RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

17.03.17 | Event | Soirée MOOOOUUUUUSSEEE !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yael Larsen
Yael Larsenou fier comme un coq
Né(e) le : 15/05/1996
Humeur : « Vraiment, qu'est-ce que ça pu les gosses ! »
Autre compte : Eileen Sparks
Il secoua la tête pour confirmer la question. Ah ça non il n'aimait pas les enfants ! Déjà c'est ingrats, ça puent, ça bavent, ça gueulent et c'est une manière de s'engager. Et Yael s'engager ? A ça non ! Ca lui faisait limite aussi peur que les papillons mais chut, qui savait qu'il était lépidophobe mis à part sa tendre mo'man ? Personne et il était pas pres de l'avouer à voix haute !

« Beaucoup trop galère et chiant pour moi. Désolé. »
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
«-Nan mais t'excuse pas, hein. Jm'en fou que t'aies jamais de gosses, tu sais? De plus en plus de gens veulent pas d'enfants. Ma soeur elle est pareille.
- J'ai pas dis que j'en voulais pas. J'ai dis dans... 7 ans? Au moins. Je suis pas comme toi, je suis pas faite pour être mère. Là, perso, j'ai juste envie d'aller boire un verre.»
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
"Oh bah les gamins c'est chiant si c'est mal éduqué. Sofia est adorable. D'ailleurs elle va bien ta puce Janessa?" Lacha Elena en en finissant son verre
Yael Larsen
Yael Larsenou fier comme un coq
Né(e) le : 15/05/1996
Humeur : « Vraiment, qu'est-ce que ça pu les gosses ! »
Autre compte : Eileen Sparks
"Je suis pas comme toi, je suis pas faite pour être mère". L'esprit de Yael avait buté sur cette phrase. Pas fait pour être mère comme toi... Il avait du mal à comprendre. Peut être à cause du cannabis ? Surement ? Et probablement que cette phrase avait du être adressé aux autres soeurs. Oui, oui.
Yael se tourna pour checker si ses cocktails étaient près ? Non toujours pas... Ca commençait à être long tout ça !
"D’ailleurs elle va bien ta puce Janessa ?" avait dit une des deux grande soeur de sa collègue dont il ne se rappelais ni les noms et encore moins qui etait qui. Okay alors là il ne pouvait pas dire que Janessa avait une puce de compagnie ou quoi que ce soit de tordue du genre. Janessa avait un gosse ?!
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Janessa avait fusillée sa jumelle du regard, mais ce qui porta le coup de grâce, c'était la remarque d'Elena à qui elle envoya le même regard noir. Elle détestait dévoiler l'existence de sa fille à ses nouvelles connaissances. Car elle avait peur du jugement sur son jeune âge et sur la grande difficulté qu'elle avait pour l'élever convenablement. Elle qui ne pouvait la garder qu'une nuit par semaine et qui devait la confier la plupart du temps à ses parents. Elle souffrait de cette situation et cela entachait son image de femme forte.

«Oui elle va bien. Tu l'as vu tout à l'heure pendant l'ouverture et le loto !!» Aboya la jeune femme.
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
" Bah je sais pas ça aurait pu changer ! Et puis t'as pas besoin de... elle se coupa dans sa phrase, venant d'apercevoir son beau frère et son fiancé Ah bah enfin ! Vous étiez perdus ou quoi ?
- Non on avait oublié nos affaires à la maison... " avoua le québécois en riant, il n'eut pour toute réponse qu'un soupir et un regard désespéré d'Elena

Les deux hommes saluerent tout le monde et prirent une boisson.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Janessa, prête à s'engueuler avec sa soeur, fut stoppée en plein élan par l'arrivée de ses beaux-frères. Elle resta alors silencieuse, bouillonnante et regarda Yael qui avait l'air d'avoir vu un fantôme, dieu ou un alien. Pamela quant à elle, fut saisie aux hanches par Dereck qui venait enfin de raccrocher son téléphone. Il se serra contre sa compagne qui lui proposa d'aller boire un verre, bien qu'il n'allait prendre sûrement qu'un jus de fruit.
Yael Larsen
Yael Larsenou fier comme un coq
Né(e) le : 15/05/1996
Humeur : « Vraiment, qu'est-ce que ça pu les gosses ! »
Autre compte : Eileen Sparks
Yael reprit ses esprits au moment où il fut appelé pour prendre ses Long Islands, se qu'il fit. C'est vrai qu'il ne s'attendait pas à apprendre si soudainement que Janessa avait un enfant. Ou qu'elle en avait un tout court. Elle était assez jeune et sauvage, pas l'apparence d'une maman en tout cas !
Le groupe de femmes autour de lui commençait à disparaître les unes après les autres, emportée par se qu'il jugerait comme leur compagnon. Il se retrouvait désormais seul avec Janessa. Il se tourna vers cette dernier, son air suffisant et taquin de retour.

« Bon bah, c'est plus que toi et moi maintenant. Tu sais on peut se trouver un coin tranquille. » proposa-t-il rictus au coin des lèvres, avant de souffler la fumé vers Janessa, sachant que ça allait l'énerver
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
En seulement quelques instants, Janessa vit ses trois soeurs l'abandonner pour leur mec et se retrouva seule face à Yael. Elle regarda l'heure sur son téléphone, ses amis étaient vraiment en retard et elle voyait arriver ceux de sa soeur au loin. Christy, Kevin et Sarah, les arrivants, la saluèrent au loin et rejoignirent Pamela afin de boire un verre. L'italienne commençait à s'énerver, ce n'était pas pour rien qu'une heure de rendez-vous avait été fixée ! Et voilà que son collègue venait de lui cracher de la fumée à la gueule ! L'odeur lui était insupportable et elle en avait ingéré alors qu'elle respirait à ce moment-là, elle fut prise d'une quinte de toux qui dura quelques secondes. Une fois de l'air revenant à ses poumons, fixa Yael de ses yeux bleus mais son regard était noir.

"On peut aller où tu veux mais près de la porte. J'attends mes potes en fait, à la base."
Contenu sponsorisé

17.03.17 | Event | Soirée MOOOOUUUUUSSEEE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 17.03.17 | Event | Ouvrez les festivités !
» 4/02/17: Une soirée arrosée
» 9/11/2018 - Soirée pyjama !
» 18/01/2019 - Une soirée pyjama pas comme les autres...
» 08/12/17 - Soirée pyjama ! - Évangéline, Juliette & compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-