RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »

- la v3 est là !
- bug avatar à fixer + cate description


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 

Partagez|

17.03.17 | Event | Soirée MOOOOUUUUUSSEEE !

avatar
Eileen Sparksou péniblement attachante
Humeur : « Ma libido baisse alerte ! »
Autre compte : Yael Larsen
Voir le profil de l'utilisateur
[IMAGE]




L'Eden c'était LA boite du moment, LA boite de Bluebell. Avec un titre comme tel, les gérants se devaient de faire quelque chose pour les festivités à la gloire de l'île. Suite à un grande discussion une soirée mousse à été choisis. Après tout, qui n'aime pas les soirée mousse. Cette soirée fut donc ajoutée naturellement au programme nocturne des festivités. Elles commençaient certes, à 21h mais l'Eden n'ouvrait ses portes que une heure plus tard. En plus de la soirée mousse, les boissons étaient gratuites et un invité des plus spécial sera au rendez-vous - a vous de le découvrir...
avatar
Janessa Haylieou l'indomptable
Humeur : Askip j'ai 2 mères, 2 pères, 1 grand frère, 1 petit , 3 grandes soeurs, 1 demie, 2 jumelles et 1 jumelle par alliance. Burn out chargé à 75%
Autre compte : Pamela Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
La soirée battait son plein depuis plus d'une heure, les fêtards, pour la plupart déjà alcoolisés, se déhanchaient au milieu de cette mousse qui les recouvraient presque entièrement. Les consommations étant gratuites, le bar de ce club était pris d'assaut, les serveurs et les barmans ne savaient plus où donner de la tête. Certains des jeunes Bluebellois avaient attendu plus d'une quinzaine de minutes pour recevoir leur verre.

Janessa devait retrouver plusieurs de ses amis lors de cet événement. Elle avait déjà participé à quelqu'uns des moments organisés par la mairie pour les festivités avec sa famille ou ses amis, sans grande joie. Ce mail qu'elle venait de recevoir la contrariait et l'angoissait. Elle ne savait plus comment réagir dès qu'on lui parlait. Mais ce soir-ci elle avait décidé de s'amuser. Au diable les problèmes ! Et puis si elle y pensait encore, même ensevelie sous la mousse, elle avait toujours la possibilité de se bourrer la gueule. Elle ne le faisait pas souvent, mais cette fois-ci elle avait une raison valable.
Elle partageait sa voiture avec Pamela et Dereck, celui-ci ne buvant jamais, il serait leur Sam au retour.  
Sa fille Sofia dormait chez Éléonore et Vincent qui avaient hérité de la garde de la plupart de leurs petits-enfants pour cette soirée, à leur plus grand bonheur.

Alors que les 3 jeunes gens sortirent de la voiture de Dereck, ils se stoppèrent quelques instants sur le parking avant de pénétrer dans l'ambiance festive de l'Éden.
Pamela en profita pour se griller une clope, elle était si heureuse en ce moment ! Tout allait bien dans sa vie, cela faisait si longtemps que ce n'était pas arrivé ! De plus, ils allaient lever un verre ce soir pour son anniversaire qui était survenu ce mercredi dernier. 22 ans ça se fête ! Elle trouvait sa jumelle un peu plus distraite que d'habitude mais elle porta ceci sur la fatigue que lui procurait son boulot de serveuse. Ce soir là, elle devait retrouver Christy, Kevin, Anastasia, Manon, Sarah et sûrement Jordan. Ainsi que ses frères et soeurs évidemment et peut-être d'autres amis qui avaient aussi prévu de venir.
Janessa quant à elle devait retrouver son groupe, Mélanie, Julien, Tyler et Jayson. Comme d'hab quoi. Alors que sa soeur terminait de fumer sa cigarette, qu'est ce qu'elle l'énervait quand elle faisait ça ! elle se bousillait la santé, la serveuse en profita pour discuter avec son beau-frère, non fumeur lui aussi.
avatar
Justine.ou maman de choc
Humeur : BECAUSE I'M HAPPY
Voir le profil de l'utilisateur
Justine, toujours accompagnée d'Elena, arriva dans le bâtiment. Où étaient Carl et Antoine ? Bonne question, ils étaient grands ils retrouveraient leur chemin. Justine était déjà déchaînée, prête à profiter de sa soirée sans enfants, avec ses soeurs, ses amis, son mari et puis c'est tout. Elena cherchait des yeux Pamela et Janessa mais ne les voyait pas, bon bah les deux soeurs iront au bar, même si il y a du monde. Elles iront chercher tout le monde après.
Contenu sponsorisé

17.03.17 | Event | Soirée MOOOOUUUUUSSEEE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» soirée disco sur la glace...
» Pour vos soirée jeux.
» soirée mutine
» Soirée gainsbourg ce soir!!
» soirée pyjama à la Médiathèque de la Tour-du-Pin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-