RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Aout 2017 21°/29°

Partagez|

17.03.17 | Event | Soirée MOOOOUUUUUSSEEE !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Eileen Sparksou péniblement attachante
Humeur : « Je veux tout abandonner »
Autre compte : Yael Larsen
Voir le profil de l'utilisateur
[IMAGE]




L'Eden c'était LA boite du moment, LA boite de Bluebell. Avec un titre comme tel, les gérants se devaient de faire quelque chose pour les festivités à la gloire de l'île. Suite à un grande discussion une soirée mousse à été choisis. Après tout, qui n'aime pas les soirée mousse. Cette soirée fut donc ajoutée naturellement au programme nocturne des festivités. Elles commençaient certes, à 21h mais l'Eden n'ouvrait ses portes que une heure plus tard. En plus de la soirée mousse, les boissons étaient gratuites et un invité des plus spécial sera au rendez-vous - a vous de le découvrir...
avatar
Janessa Haylieou l'indomptable
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
La soirée battait son plein depuis plus d'une heure, les fêtards, pour la plupart déjà alcoolisés, se déhanchaient au milieu de cette mousse qui les recouvraient presque entièrement. Les consommations étant gratuites, le bar de ce club était pris d'assaut, les serveurs et les barmans ne savaient plus où donner de la tête. Certains des jeunes Bluebellois avaient attendu plus d'une quinzaine de minutes pour recevoir leur verre.

Janessa devait retrouver plusieurs de ses amis lors de cet événement. Elle avait déjà participé à quelqu'uns des moments organisés par la mairie pour les festivités avec sa famille ou ses amis. Et, ce soir-ci elle avait décidé de s'amuser. Au diable les problèmes au boulot et dans la vie de tous les jours ! Et puis si elle y pensait encore, même ensevelie sous la mousse, elle avait toujours la possibilité de se bourrer la gueule. Elle ne le faisait pas souvent, mais cette fois-ci elle avait une raison valable.
Elle partageait sa voiture avec Pamela et Dereck, celui-ci ne buvant jamais, il serait leur Sam au retour.  
Sa fille Sofia dormait chez Éléonore et Vincent qui avaient hérité de la garde de la plupart de leurs petits-enfants pour cette soirée, à leur plus grand bonheur.

Alors que les 3 jeunes gens sortirent de la voiture de Dereck, ils se stoppèrent quelques instants sur le parking avant de pénétrer dans l'ambiance festive de l'Éden.
Pamela en profita pour se griller une clope, elle était si heureuse en ce moment ! Tout allait bien dans sa vie, cela faisait si longtemps que ce n'était pas arrivé ! De plus, ils allaient lever un verre ce soir pour son anniversaire qui était survenu ce mercredi dernier. 22 ans ça se fête ! Ce soir là, elle devait retrouver Christy, Kevin, Anastasia, Manon, Sarah et sûrement Jordan. Ainsi que ses frères et soeurs évidemment et peut-être d'autres amis qui avaient aussi prévu de venir.
Janessa quant à elle devait retrouver son groupe, Mélanie, Julien, Tyler et Jayson. Comme d'hab quoi. Alors que sa soeur terminait de fumer sa cigarette, qu'est ce qu'elle l'énervait quand elle faisait ça ! elle se bousillait la santé, la serveuse en profita pour discuter avec son beau-frère, non fumeur lui aussi.


Dernière édition par Janessa Haylie le Lun 3 Juil - 21:58, édité 1 fois
avatar
Justine.ou maman de choc
Autre compte : Elena Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Justine, toujours accompagnée d'Elena, arriva dans le bâtiment. Où étaient Carl et Antoine ? Bonne question, ils étaient grands ils retrouveraient leur chemin. Justine était déjà déchaînée, prête à profiter de sa soirée sans enfants, avec ses soeurs, ses amis, son mari et puis c'est tout. Elena cherchait des yeux Pamela et Janessa mais ne les voyait pas, bon bah les deux soeurs iront au bar, même si il y a du monde. Elles iront chercher tout le monde après.
avatar
Yael Larsenou fier comme un coq
Humeur : « Do you believe in love at first sight ? Or should I take my shirt off ? »
Autre compte : Eileen Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
Dans le coin des fauteuils de la boite, se trouvait Yael accompagné de ses amis... et pas que ! Car oui, sa soeur Alexis et certaine de ses amies comme la belle Phoebe étaient de la partie.
Le fête battait à son plein et tout était bruyant autour du Larsen, mais se n'était ni les filles en petite tenue ni les cris incessants qui allait l’empêcher de rouler son pet', à ça non ! Sauf peut être une Alexis et un Jace un peu trop collés l'un à l'autre à son gout. Dans un geste rageur, il termina la préparation de joint tout en foudroyant les deux blonds des yeux. Ce fut une main manucuré posée sur son avant-bras qui le calma. Yael tourna son regard vers Phoebe, à sa droite et lui offrit un sourire enjôleur. Ah oui, c'est vrai que lui aussi se tapait la pote de sa soeur !
avatar
Alexis Bassou souffler le chaud et le froid
Humeur : « YAEL MA VIE ♥♥♥♥♥ »
Autre compte : Tamara Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis était déchaînée sur la piste de danse, tantôt tournant autour de Jace, tantôt s'éloignant un peu pour revenir vers lui l'air de rien. Elle aimait bien, ce petit jeu. Et si seulement Yael n'était pas la pour les fusiller du regard, ça serait parfait. Elle envisager sérieusement de le paumer "sans faire exprès", durant leur prochaine vacances en famille, histoire de vivre sa vie tranquillement. Mais peut importe, pour le moment le beau jeune homme qu'elle avait devant elle lui suffisait amplement. La soirée était promettante.
avatar
Yael Larsenou fier comme un coq
Humeur : « Do you believe in love at first sight ? Or should I take my shirt off ? »
Autre compte : Eileen Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
Après avoir allumer le petit tube, Yael se pencha vers Phoebe pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille et la quitta dans un clin d'œil direction : le bar.
Il savait que les boissons allaient prendre du temps à se faire, mais peu lui importait. Il y avait de quoi se distraire en attendant que ses deux Long Island sois servis. Justement, se fut une blondinette à sa droite qui attira son attention. Oh mais attendez... C'est qu'elles sont deux identiques !!
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : Besoin d'une clope pas d'un bébé
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Janessa, ne voyant toujours aucuns de ses amis dans les parages, décida de chercher un peu pour voir si elle connaissait quelqu'un. Elle emmena avec elle sa jumelle, qui venait d'écraser son premier mégot et qui avait déjà une autre clope entre les lèvres, elle fumait trop en soirée, et son beau-frère qui n'aspirait qu'à commencer à s'amuser. Ils firent un petit tour et tombèrent enfin sur des personnes connues, Justine et Elena. Ils s’approchèrent, surtout la mère de Sofia qui courait, ne supportant plus l'odeur du tabac qui émanait de sa jumelle. Elle se demandait bien où se trouvait son groupe de potes qui était censé être déjà arrivé.
avatar
Justine.ou maman de choc
Autre compte : Elena Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
« Oh bah vous êtes là vous ! » lâcha Elena en s'approchant de Janessa
Justine était quand à elle sur son téléphone, un verre d'une autre main. Antoine était grand mais elle se demandait quand même où il était. Elle releva la tête et alla saluer à son tour sa soeurr
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : Besoin d'une clope pas d'un bébé
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Les 3 jeunes gens firent la bise aux deux jumelles Haylie. Pamela se tourna vers la foule tout en fumant sa deuxième cigarette, à la recherche de visages connus ou de personnes ayant l'air assez sympathique pour aller taper la discute. Elle souffla de la fumée, pile vers le visage de Janessa qui respira un grand coup pour ne pas s'énerver. Elle se plaça derrière Justine et lui attrapa les épaules, comme une gamine.

«-Je t'en supplie Justine dis-lui d'arrêter de fumer.
- Tu peux pas me le dire toi-même?
- Quand je le fais tu m'écoutes pas.
- Moi non plus, tu m'écoutes pas, chérie. Pourtant tu sais que c'est mauvais et...
- Je vais pas écouter Justine plus que vous. Vous pouvez pas me laisser faire ce que je veux trois secondes. Vous êtes chiants, merde. C'est la fête ce soir.
- Et ben meurs d'un cancer des poumons !»
avatar
Justine.ou maman de choc
Autre compte : Elena Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
« Ouais mais ça pue tu veux pas faire la fête avec un truc qui sent moins fort ? Je sais pas vas draguer ça a pas d'odeur ça ! suggéra Elena, ce qui entraîna un fou rire de sa soeur jumelle
- Dites vous avez pas vu Antoine et Carl ?
- Roohh mais ça va c'est pas ton fils Antoine c'est ton mari il va pas se perdre !
- Il est long quand même j'aime pas ça moi.»


Justine eu pour toute réponse un soupir. Elle prit s'assit donc, son téléphone à la main.
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : Besoin d'une clope pas d'un bébé
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
«-Oh la la c'est bon. Eh faut se détendre hein. Ton mari il est juste con il a dû se perdre en tourant au mauvais feu rouge. Et non, je vais pas aller draguer. Dereck serait jaloux.
- C'est vrai.
- Moi par contre, je peux. J'ai même que ça à faire. Attirer les hommes avec mon corps pleins de mousse.
- Rassure moi, ça va pas te faire mourir d'un cancer des poumons? Tu risques d'attraper froid.
- Toi, j'espère que tu deviendras asmathique, toujours une clope dans la bouche depuis tes 15 ans.
- Oh on se calme !!»


Dereck avait mis fin à la conversation. Pamela finissait de fumer et Janessa proposa à sa soeur d'appeler Antoine ou Carl


Dernière édition par Pamela Haylie le Ven 7 Juil - 0:23, édité 1 fois
avatar
Justine.ou maman de choc
Autre compte : Elena Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
« Oh puis flemme ils dormiront dans une maison abandonnée au fond d'une forêt au pire !» finit par grogner Justine
avatar
Yael Larsenou fier comme un coq
Humeur : « Do you believe in love at first sight ? Or should I take my shirt off ? »
Autre compte : Eileen Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
Yael s'était fait accoster par 2 jeunes gens et avait discuté avec eux ne serait-ce qu'une minute. Car quand il se retourna, décidé à approcher les jumelles à sa droite, elles s'étaient étonnamment dédoublées ! C'est pas très normal tout ça... Mais, oh ! Qui voyait-il là ? Ne serais-ce pas Janessa sa chère collègue ? Et lui qui pensait qu'elle serait resté coincée au Palladium. Une raison de plus pour aller voir ces demoiselles !

« Bah alors Janessa ! Quel plaisir de te voir ici, et surtout dans cette tenue. » commença Yael de son air insolent, glissant un regard appréciateur sur la jeune femme
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : Besoin d'une clope pas d'un bébé
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Janessa, bien trop occupée à se chamailler avec sa jumelle n'avait pas vu son collègue s'approcher d'elle et de ses soeurs. Elle se retourna vers lui et lui adressa un sourire alors que Pamela le jugea du regard tapotant sa cigarette pour faire tomber les cendres au sol.

« -Tu travailles pas toi? Le Palladium va être bien triste que t'ailles t'amuser à la concurrence.
- C'est qui?»
demanda Pamela ne prenant pas la peine de s'adresser directement au jeune homme face à elle qui venait de faire une remarque assez chelou sur la tenue de sa soeur.
«C'est Yael, un collègue. Et je pensais pas le voir ici ce soir.»
avatar
Yael Larsenou fier comme un coq
Humeur : « Do you believe in love at first sight ? Or should I take my shirt off ? »
Autre compte : Eileen Sparks
Voir le profil de l'utilisateur

Yael ricana face à la remarque de la blonde puis coinça son joint entre ses lèvres.

« Je pourrais te retourner la même remarque... Mais tu sais, je suis un grand garçon je peux me présenter seul ! » Il se tourna vers celle qui s'était adressé à Janessa, et d'un sourire enjoleur il dit « Je suis Yael Larsen le charmant collègue de Janessa et toujours près à faire de nouvelles rencontres, enchanté ! »
avatar
Justine.ou maman de choc
Autre compte : Elena Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Justine et Elena ne parlaient pas, elles observaient la scène en s'envoyant des regards complices. Elles avaient du mal à retenir leurs rires, en fait elles ne savaient pas vraiment pourquoi, ce "charmant collègue de Janessa" les faisait rire.
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : Besoin d'une clope pas d'un bébé
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Pamela fit un petit sourire à Yael et jeta son mégot à terre avant de l'écraser avec la pointe de son pied. Elle posa un regard limite envieux sur ce qu'il se trouvait entre les lèvres du collègue de sa soeur alors qu'au contraire, Janessa levait les yeux au ciel. Après la tabac, le cannabis, elle avait du mal à trouver ce qui attrayait tant les gens pour consommer ce genre de substances.

«-Bon bah salut. Je suis Pamela, la soeur de Janessa.
- Jumelle.
- Oui jumelle. Elle m'a jamais parlé de toi.»


Dereck regardait la scène au loin, alors qu'il était au téléphone avec Kévin qui venait seulement de partir, Christy ayant mis du temps à se préparer.
avatar
Yael Larsenou fier comme un coq
Humeur : « Do you believe in love at first sight ? Or should I take my shirt off ? »
Autre compte : Eileen Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
Suite à la dernière phrase de Pamela, Yael reprit le petit tube entre ses doigts et porta la main à son coeur, un air faussement blessé.

« Quoi ? Je suis profondément vexé ! Nan en vrai elle voulait surement me garder pour elle. Elle est féroce ta soeur. »
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : Besoin d'une clope pas d'un bébé
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Janessa haussa les sourcils avant de rire, l'air moqueur. Pamela quant à elle regarda le barmaid avec un air de dire qu'il avait plus que raison.

«- C'est ça, je parle pas de toi car je t'aime trop, tu comprends.
- Je crois que féroce c'est limite un peu faible pour elle. En plus elle est chiante.
- Moi je suis chiante?!
- Exactement.
- Moins que toi.
- Peut-être mais moi je suis sympa.
- Je suis pas sympa?!
- Tu fais peur aux gens.
- Bref, sinon Yael, derrière les deux grandes duduches qui rigolent et qui parlent pas ce sont mes grandes soeurs. Justine et Elena.»
avatar
Justine.ou maman de choc
Autre compte : Elena Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
« La duduche t'envoie tout son amour Janessa ! s'exclama alors Justine
- Bon bah moi c'est Elena et l'autre à côté c'est Justine.» lâcha l'autre en désignant sa soeur jumelle
avatar
Yael Larsenou fier comme un coq
Humeur : « Do you believe in love at first sight ? Or should I take my shirt off ? »
Autre compte : Eileen Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
Le Larsen lança le même sourire aux autres jumelles qu'il avait offet à Pamela précédemment.

« Mais dites moi, vous êtes combien de jumeaux chez vous ? » remarqua ce dernier, surpris de voir 2 pairs de jumeaux dans une même génération
avatar
Justine.ou maman de choc
Autre compte : Elena Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
« Deux paires. » affirma fièrement Elena
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : Besoin d'une clope pas d'un bébé
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
«-Et on a encore un frère, une soeur et une demie soeur soupira Janessa.
- Nos parents devaient vraiment aimer les gosses» continua Pamela en fouillant dans son sac pour... reprendre une troisième clope?


Dernière édition par Pamela Haylie le Sam 8 Juil - 0:17, édité 3 fois
avatar
Yael Larsenou fier comme un coq
Humeur : « Do you believe in love at first sight ? Or should I take my shirt off ? »
Autre compte : Eileen Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
A la mention d'une demi-soeur, Yael se rappela que lui aussi en avait une. Et où était-elle ? Il se tourna vers la piste de danse, cherchant de ses yeux Alexis. Par miracle il l’aperçu et à son plus grand malheur, en plein collé serré avec Jace. Un haut de coeur le pris. La vision de Jace et Alex' ainsi que la mention des gosses, c'était pas un bon cocktail !

« Je deteste les gosses. » claqua ce dernier en tirant sur son pet'. « Tient la première fois que j'ai rencontré Janessa elle m'a agresser car je fumais, et on va me dire elle te dit rien car t'es sa soeur euhm... Pamela c'est ça ? »
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : Besoin d'une clope pas d'un bébé
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
« - Ouais Pamela. Mais c'est pas parce que c'est moi qu'elle ne dit rien. Je l'imagine bien t'agresser pour rien ria la jeune femme.
- Alors là je m'en fou complètement que ce soit ma soeur ou quoi. Elle m'horripile quand elle fume là. Elle sait pas s'arrêter en plus. Quand elle aura un cancer elle viendra pas pleurer.»

Janessa repensa à la dernière phrase de Yael. Il détestait les enfants, elle qui pourrait donner sa vie à sa fille. Celle-ci devait sûrement être en train de regarder un dessin-animé avec sa mamie ou dormir à cette heure là.

«T'aimes vraiment pas les enfants?»
Contenu sponsorisé

17.03.17 | Event | Soirée MOOOOUUUUUSSEEE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» soirée disco sur la glace...
» Pour vos soirée jeux.
» soirée mutine
» soirée pyjama à la Médiathèque de la Tour-du-Pin
» Jeudi 8 avril 2010 - Soirée Pizza à volonté !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-