RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »

Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !

HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Juillet 2017 21°/31°

Partagez|

01.01.2017 | Janessa & Kais - Retrouvailles au Mac Donalds

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Camila Cabello MillerAdmin
Humeur : Libre comme l'air, jusqu'à ce que tu croises mon chemin ♥
Dimanche 1er Janvier 2017

Après cette longue soirée de la Saint Sylvestre à l'Eden, les individus avaient décidé de discuter autour de plusieurs verres d'alcool dans un bar plutôt branché du quartier - le Coralstown. Kais vivait chez le meilleur ami de Shawn sur une commune menant directement sur l'Océan Pacifique mais avait rendez-vous en plein cœur de la ville de Bluebell, dans un petit Mac Donald's - de taille nettement inférieure à ceux présents aux États-Unis et au Canada. Une fois garée sur le parking de la grande enseigne, la jeune femme résidant Miami se rendit au comptoir de restauration rapide pour commander des menus dont deux enfants pour Ella et Meadow et un menu classique pour elle-même. A table, le bambin de Shawn et Kais mangeait ses nuggets quand Janessa arriva à l'instant même ...

Dernière édition par Kaïs Miller le Jeu 2 Fév - 7:30, édité 1 fois
Janessa Haylieou l'indomptable
Autre compte : Pamela Haylie
Janessa et sa fille Sofia pénétrèrent dans le fast-food. La petite fille sautillait de joie, elle adorait se rendre dans ce genre d'endroit avec sa mère et de plus, elles allaient rejoindre une amie d'enfance de l'italienne qui avait une fille qui devrait très bien s'entendre avec la petite Burcia.
La veille au soir, par pur hasard, la soeur jumelle de Pamela avait eu l'occasion de revoir Kaïs dans une boîte de nuit branchée de l'île. Finalement, les groupes d'amis respectifs des deux jeunes femmes s'étaient très bien entendus et ils avaient passé la soirée ensemble.
Au petit matin, quand les jeunes gens devaient aller se coucher, les amis de Janessa avaient élu domicile chez les parents de cette dernière. C'étaient ceux qui vivaient le plus près du bar où ils se trouvaient et le couple Haylie avaient l'habitude d'accueillir tout le monde à bras ouverts. Quand ils s'étaient réveillés, vers 10h30/11h, ils avaient pris un petit-déjeuner léger avec Eléonore, Vincent et Sofia qui avait elle aussi dormit à SunnyCamp. Puis, après de grands remerciements, ils rentrèrent tous chez eux. Janessa quant à elle, avait embarquée sa fille pour passer la journée avec elle.

-«Elle est où ta copine maman?» Demanda Sofia en survolant le restaurant du regard.
-«Elle est là-bas, regarde.» Répondit Janessa en montrant Kaïs du doigt avant de lui faire un grand signe de la main.
L'américaine fit un signe assez bref avec son bras, le soulevant puis le reposant afin de récupérer le fruit de ses entrailles qui gémissait pour attérir sur ses genoux. La fillette salivait devant le hamburger et ne put s'empêcher d'essayer de croquer un bout, la tête sur le plateau alors que le bambin de Kyana la regardait étrangement
.
Sofia regarda attentivement les 3 personnes avec qui elle et sa mère allait déjeuner. La petite fille trouvait Kaïs très belle et très accueillante mais son attention se portait surtout sur les deux fillettes qui semblaient affamées. Elles avaient l'air bien petites pour devenir ses amies. La petite Burcia tira la manche de sa mère, les sourcils froncés. L'enfant avait presque l'impression d'avoir été trompée sur la marchandise.

-«Mais maman !» Commença la capricieuse alors que Janessa venait de se placer à la fin de la file d'attente.
-«Quoi mon coeur?»
-«T'as dis que j'allais avoir des copines ! Mais c'est pas vrai.»
-«Bah si c'est vrai. Tu n'as pas vu? Il y a Ella et Meadow. Ce sont la fille et la filleule de l'amie de maman.»
-«Mais c'est des bébés !» Se plaignit Sofia en ouvrant grand les bras vers le ciel.
-«Ce ne sont pas des bébés. Elles ont deux ans. Tu peux très bien être copine avec elle. Regarde, tu es bien amie avec Allyn.» Répondit Janessa en levant les yeux au ciel, il ne manquait plus que ça !
-«Mais pourquoi on est pas allées au mac do avec Sophia ou Bella?»
-«Parce qu'on ira une prochaine fois ! Je te préviens Sofia, tu n'as pas intérêt à râler hein. Elles sont très gentilles Ella et Meadow.»

Sofia aquiesça en soupirant, elle se disait qu'elle pourrait au moins aller jouer dans l'aire de jeux. Elle se tourna de nouveau vers les deux gamines qui attendaient désespérément leur arrivée pour commencer à manger.
Ce fut enfin au tour de Janessa qui commanda un menu bic-mac et un menu happy meal. Après avoir payée, elles se dirigèrent vers la table où se trouvaient Kaïs et les deux puces. Alors que la soeur jumelle de Janessa fit la bise à son amie, Sofia s'assit directement et salua tout le monde, tout sourire.

-«Bonjour !»

Janessa regarda sa progéniture avec méfiance. Elle se disait qu'elle avait déjà tout de la parfaite hypocrisie.
Kais se leva pour faire la bise à son amie, laissant sa fille à hauteur de table tenir encore et encore le hamburger qui se trouvait sur le plateau. Elle ne put s'empêcher de rire quand son portable vibra, quelques secondes auparavant - Ella était l'objet d'une de ses photos avec les crocs dans la mie de pain et Shawn approuvait totalement le fou rire de sa compagne. Après quelques instants, la future styliste poussa son repas pour laisser ce petit être déguster son menu avec des nuggets et des frites. La soeur de Kylie regardait tout en souriant Sofia, elle était encore plus belle qu'elle ne se l'était imaginé et pour couper l'ambiance froide que faisait apparaître la fillette elle lança subtilement

- « Alors c'est toi la grande Sofia dont me parlait ta maman hier
Alors que Janessa saluait Ella et Meadow avec un petit coucou et un sourire accompagné d'un "Hello !", Sofia quant à elle regarda Kaïs. Elle a un drôle d'accent !, songeait la gamine en ouvrant elle même la boite où se trouvait son menu, le même que Tonton Reckinou !

-«Oui c'est moi ! J'ai 5 ans. Je suis en grande section.» Répondit la fille de Janessa en montrant sa main, 5 doigts.
Ella regardait étrangement cette femme blonde qui se trouvait devant elle, un nugget avec de la sauce chinoise en assaisonnement entre son pouce et son index gauche. Le bambin afficha son plus grand sourire dès qu'une de ses paroles fut en américain et elle lacha l'aliment pour répondre.

- Hey fit timidement l'enfant de Shawn et Kais, se tournant en plus vers sa mère qui discutait avec Sofia (peut-être par possessivité)
- Waouh que tu es grande, what are you eating ? prononça l'américaine sans faire attention que son language était devenue une evidence et sa fillette répondit Nuggets et chips mummy
-«Wata iti quoi?» Demanda Sofia avec une moue d'incompréhension. «Tu parles le anglais?»

La petite fille ne parlait pas un mot de cette langue dont elle n'était pas vraiment reliée. Elle parlait courrament français et avait quelques notions d'italien mais rien de plus. Enfin... C'était déjà pas mal pour une gamine de 5 ans ! Elle regarda Janessa qui fut amusée par la situation. C'est vrai qu'elle n'y avait pas pensé en programmant ce rendez-vous mais Ella et Meadow ne parlaient qu'anglais. Et Sofia que le français. Ce repas risquait d'avoir son lot de moments drôles !

-«Kaïs te demande ce que tu es en train de manger.» Traduit doucement Janessa alors que sa fille montrait ses nuggets et ses potatoes à la brune.
-«Je mange ça. Et au dessert j'aurais une glace.»
Pendant le discours de la Haylie, Kais comprit que ses paroles étaient incompréhensibles pour une fillette de cinq ans et se mit à rire après son amie. De son côté, Meadow se mit à poursuivre du regard l'italienne et se demanda même quelle était cette langue, inconnue au bataillon.

« - Godnother, can I go play with Ella ? s'exclama le bambin en finissant son plat principal qui n'étsit rien d'autre que des frites et un mini hamburger et leva même la main.
- Seulement quand Ella aura terminé fit la compagne de Shawn en américain et en français pour que tout le monde puisse comprendre la conversation »
-«Sofia? Quand tu auras terminé tu pourras aussi aller jouer avec Ella et Meadow.» Fit Janessa en débutant elle aussi son repas, un hamburger et des potatoes. La petite fille fronça les sourcils et s'apprêta à répliquer mais sa mère la stoppa par un regard noir qui voulait tout dire. La gamine se résigna et entama une autre de ses pommes de terre. La soeur jumelle de Pamela reporta de nouveau son attention sur Kaïs, elles allaient pouvoir parler un peu plus que la veille.
-«Alors ça va? Tu as bien récupéré la soirée d'hier?»
- Et bien difficilement, Ella nous a réveillé vers neuf heure dès que ma cousine l'a déposé et la nuit fut très courte comme on a discuté avec Shawn. Et toi ?
-«Oh ça aurait pu être bien pire. Nous avons tous dormi chez mes parents et on s'est réveillés vers 10h30 je pense. Mélanie avait quelque peu la gueule de bois mais moi ça allait. Sinon, tu es sur Bluebell pour combien de temps?»
- Je ne sais pas encore, nous verrons comme d'habitude de dernière minute - tout ce que je sais c'est que pour mi-janvier nous devons être à Toronto
Janessa hocha la tête en souriant avant de manger une autre bouchée de son hamburger.

-«On aura peut-être l'occasion de se revoir avant votre départ alors.»

C'est à ce moment que Sofia ferma la boîte qui contenait son repas. Elle entreprit de déchirer le sachet où se trouvait son jouet mais elle avait des difficultés.
- Sûrement, avec Kira on ne sait jamais quand il faut partir surtout qu'elle est en couple avec Cameron depuis cette nuit débuta l'américaine à son amie puis se tourna vers Sofia Tu as besoin d'aide ?
Sofia hocha la tête et tendit le paquet à la jeune femme. Janessa quant à elle fut attendrie par cette nouvelle.

-«Oh c'est vrai? C'est génial !
La jeune femme prit le sachet plastique, songea un instant à la présence de Shawn qui n'aurait sans nul doute eu de difficulté pour l'ouvrir mais quant elle regardait la fine taille de ses bras elle soupira malgré tout. Après une respiration courte, elle l'ouvrit avec fierté puis lui rendit simplement en souriant.
Sofia reprit son sachet en plastique et en ressortit son jouet, une figurine Hello Kitty qu'elle posa devant elle.

-«Merci Kaïs.»
- Dourien prononça difficilement la soeur de Selena, sourit puis aida finalement sa fille à terminer son déjeuner avant de la détacher du siège pour rejoindre la salle de jeux. Meadow suivit rapidement le même chdmin, Kais tourna sa chaise pour les regarder après avoir fermé la porte.
-«Est ce que je peux aller jouer aussi?» Demanda Sofia en descendant de sa chaise n'attendant même pas l'approbation de sa maman. Janessa se tourna vers elle et hocha la tête avec un grand sourire qui se voulait rassurant.
-«Bien sûr mon coeur ! Va rejoindre Meadow et Ella.»
C'est en courant que Sofia se dirigea vers la salle de jeux. Elle se stoppa devant Meadow et Ella qui commençaient déjà à jouer et se balança de gauche à droite, les mains croisés dans le dos.
-«On joue toutes les trois?»
- What's she talking about? s'indigna Ella, ne comprenant aucun mot qui sortait de la bouche de Sofia puis s'avança et souleva sa main pour montrer le chiffre trois.
Sofia fronça les sourcils en regardant la petite môme parler une langue inconnue. Elle aussi parlait anglais? Ah bah ! Sa mère s'était bien gardée de lui dire avant de venir ! La gamine songeait qu'elle ferait peut-être mieux de se faire des amis parmi tout les autres enfants qui jouaient dans l'aire de jeux et qui parlaient français comme elle.

-«Toi aussi tu parles le anglais?» Voyant qu'elle ne réagissait pas, Sofia se mit à crier: «TU PARLES LE ANGLAIS?»
- OMG murmura le bambin de Kyana, le regard paniqué et ne comprenant aucun mot, peut-être que Sofia avait besoin d'aide alors la fillette rejoignit Janessa She shouts
C'est dans l'incompréhension totale que Sofia vit Meadow paniquer puis rejoindre sa mère. La petite fille haussa les épaules. Tant pis ! Elle allait jouer toute seule ! Enfin... Sauf si Ella voulait jouer?

-«Jouer?!» Demanda t-elle comme si son interlocutrice était débile puis lui attrapa la main pour lui montrer le toboggan.

Janessa, qui discutait avec Kaïs, se pencha vers la gamine qui semblait appeurée.

-«What? Who shouts?»
Ella se mit à sourire quand sa petite main toucha celle de la fillette, elle ouvrit les yeux comme émerveillée et suivit rapidement Sofia vers le toboggan. Le bambin retira rapidement ses chaussures, sans difficulté puis les sandales lui tenaient à peine aux pieds, grimpa dans le tunnel et attendit souriante la Haylie pour grimper.

« - Not Ella, Her énonça-t-elle en voulant pointé du doigt la gamine, qui avait disparu sous ses yeux »
Contenu sponsorisé

01.01.2017 | Janessa & Kais - Retrouvailles au Mac Donalds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant