RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Juillet 2017 21°/31°

Partagez|

10.02.17 | Phoebe & Yael, The Palladium Lounge | « Oh et puis zut ! »

avatar
Yael Larsenou fier comme un coq
Humeur : « Do you believe in love at first sight ? Or should I take my shirt off ? »
Autre compte : Eileen Sparks
Voir le profil de l'utilisateur

• Vendredi 10 Février 2017 •





Aujourd'hui au Palladium, un groupe venait joué dans le bar. Un groupe de Jazz. Ce n'était pas souvent que des personnes venaient se produire en direct au Palladium, et à ces occasion, le bar était très souvent pleins à craquer. 
De plus, c'est vrai que les Lounge ont du succès ces derniers temps et le Palladium fait partie des plus réputés de la ville grâce en partie, à sa localisation dans le centre-ville. Un air au saxophone accompagnait les discutions animés des clients, plongés dans des couleurs chaudes et tamisées du bar.
Yael à peine de rentré de sa pause qui fut des plus courtes en vue du nombre de client. Il s'y plaisait à son boulot, malgré un manager des plus étouffants, il était bien. Surtout lors des soirées comme celle qui se passe actuellement, des lors que la nuit tombe les fêtards sortent et là, on s'amuse. Il fallait se l'avoué, durant la journée Yael s'était un peu emmerdé. Même pas de Janessa en vue, elle avait pris sa journée, alors il n'y avait eu aucun moyen de s'amuser pour le brun.
Mais là, il pouvait de pavaner, montrer ses jongleries et lancer des sourires charmeurs, et ça, c'était amusant. Justement, une voix féminine l'interpella pour lui commander deux tequila sunrise et un sex on the beach. Et c'est reparti !

Phoebe était arrivée ce soir là avec un peu d'avance, même après avoir prit du temps pour se préparer. Elle devait rejoindre une amie, mais elle décida de rentrer directement et de l'attendre à l'intérieur. Elle se fraya un chemin en jouant des coudes au milieu de la foule, lâchant un sourire à droite à gauche, et vint s'asseoir au bar en regardant un peu autour d'elle, le regard pétillant. Elle aimait ce genre d'endroit : chaleureux et vivant. Attendant qu'un serveur lui prête un peu d'attention, elle se mit finalement à triturer une de ses mèches de cheveux.

Yael avait enchaîné plusieurs commandes sans s'arrêter. Ça avait fusé de partout le temps que les artistes faisaient une pause. Yael avait su que cette dernière était terminé quand les demandes se firent moins fréquentes.
Alors qu'il essuyait un verre, son regard s'arrêta sur la seule personne au bar qui n'avait pas de consommation. Doucement, il se rapprocha de - une femme comme il pouvait le constater par la chevelure qui masquait son visage - et proposa en s'accoudant au comptoir :

« Que puis-je vous servir mademoiselle ? » il affichait ce sourire radieux donné aux clients pour les faire consommer.

Phoebe releva la tête et posa ses yeux sur... Oh. C'était pas prévu ça. Yael se tenait juste en face d'elle, accoudé de l'autre côté du comptoir et un sourire charmeur aux lèvres. Elle se souvenait encore de la dernière soirée où ils avaient été présents tout les deux. Son ange lui avait rappelé que sa meilleure amie était aussi la demi-sœur du jeune homme et qu'elle ne l'appréciait guère, alors que son démon lui avait murmuré de céder à la tentation. Pas besoin de se demander lequel elle avait écouté.

« Yael ? Quelle coïncidence. » dit-elle, surprise.

Quand les prunelles de Yael croisèrent celles claires de Phoebe, il eut un très léger mouvement de recul, surpris de la voir elle. Pendant quelques secondes, il perdu la face mais repris son air sur rapidement. Il était idiot d'être étonné de la voir, mais qui disait que l'autre blondasse ne traînait pas dans les parages ? A cette pensée, il jeta un léger coup d’œil autour. Rien à signaler, après le coup qu'Alexis lui avait fait, il l'aurait sûrement étripé de sang froid.
Peu importe, concentrons nous plutôt sur la délicieuse brunette qui était face à lui.

« Et bien oui, j'espère que ça te fais plaisir de me voir au moins ? » lança-t-il en haussant un sourcil.
« Ça dépend de ce que tu as à me proposé... » dit-elle d'un sourire enjôleur. « A boire, bien sûr. »
« Tu serais encore plus charmante avec un verre de martini tu sais ? » répondit le brun au tac au tac.
« Un mojito s'il te plaît. » le nargua-t-elle presque en souriant de plus belle.

Le rictus du jeune home s'agrandit et doucement, il secoua la tête en commençant sa besogne. Une des serveuses lui glissa une commande de deux mojitos aussi - ça tombait bien tiens.
Phoebe, il ne l'avait jamais vraiment côtoyé. Techniquement, ils n'étaient pas inconnus l'un à l'autre, mais peut-être que finalement oui. Elle avait toujours été la meilleure amie d'Alexis et lui son demi-frère, ça s'arrêtait là. Peut-être que cette soirée leur permettrait de discuter comme ils ne l'avaient jamais fais. Ce qui ne dérangerait pas Yael car il se mentirait à dire qu'elle n'était pas jolie à regarder.

« Dis, tu attends quelqu'un ? » questionna le Larsen, toujours concentré sur la préparation des boissons.
« Hum, oui. » répondit Phoebe qu'il avait tiré de ses pensées - non non elle n'était pas entrain de le regarder discrètement. « Mais elle devrait déjà être arrivée. » elle ajouta en haussant les épaules.
« Dommage, j'aurais espéré que tu ne viennes que pour mes beaux yeux. »
« Ça peut toujours s'arranger. »
« Intéressant... »

Un sourire suggestif se dessina sur les lèvres de Yael. Il donna à Phoebe sa commande et donna les deux autres verres à sa collègue qui s'impatientait à côté.
Les minutes défilaient, l'amie de la belle brune n'avait toujours pas montré le bout de son nez et Phoebe commençait à s'impatienter. Elle était même sortie pour l'appeler mais elle était tombé sur le répondeur à plusieurs reprises. Furieuse, elle rentra de nouveau dans le bar et retrouva sa place initiale. Elle avait finit son mojito depuis belle lurette, et donc n'avait plus rien à boire. D'ailleurs où se cachait Yael ? Ca l'énervait, vraiment. Comment ça on lui faisait faux bond ? Pfff.
Les personnes dans le bar s'étaient multiplié et étant débordé, Yael reçu l'aide d'un de ses collègues pour tenir le bar. Le travail ne désemplissait pas et il eu bien un moment où il du délaisser sa camarade de parlote pour d'adonner à son job. ILllui était arrivé de jeter des coups d’œil vers la place de la brune, et ne l'ayant plus vu au bout d'un moment, le jeune adulte s'était complètement concentrée.
La fréquence des demandes s'étaient légèrement calmées, et là il vit Phoebe revenir sur son siège étrangement resté vide, une mine contrarié sur le visage. Un léger sourire se forma sur les lèvres de Yael, même fâchée elle restait d'une beauté insolente, oui insolente. C'est toujours comme ça qu'il aurait pu la définir. Le brun s'approcha d'elle, lestement.
« Un deuxième mojito peut être ? »  Avait-il prononcé d'une voix chaude. Elle esquissa un sourire en soupirant
« Tu n'as pas quelque chose de plus fort ? »
Elle le regardait avec intensité, et doucement un sourire se dessina sur ses lèvres, puis elle baissa le regard, faisant mine d'être gênée. Lui, Yael, sonda du regard la demoiselle pendant un certain temps, sans rien prononcée, juste ce même rictus incessant. Ses prunelles coulèrent le long du visage de Phoebe pour se stopper sur ses lèvres. Non, non stop !
Justement, elle détourna le regard, se qui fit se ressaisir dans une inspiration bruyante Yael. De suite, il s'affaira pendant un cours laps de temps, et, posa doucement, ayant repris la face, un Manhattan face à la Wood.
« Madame est servie »

Phoebe le regarda droit dans les yeux pendant un court instant avant de se saisir de son verre et de le remercier avec un brin d’espièglerie. La discussion commença et se poursuivit pendant quelques minutes. En effet, chacun lançait des piques à l'autre et c'était pour celui qui trouverait la meilleure réponse, la plus subtile ou alors complètement l'inverse. La jeune femme finit son verre et alors que le silence s'était installé depuis une ou deux secondes, elle chercha le regard de Yael. Elle ne savait pas si c'était l'alcool ou l'agacement, mais elle avait la délicieuse envie de faire quelque chose d'interdit. Elle regarda le brun dans les yeux, lèvres pincées comme pour réfléchir ou s'empêcher de faire une connerie. Putain qu'elle aimait ce petit jeu.
Il avait soutenu son regard et jamais un de leur échange n'avait autant duré que celui ci durait. Yael s'humidifia lentement les lèvres. Il y avait cette tension qui émanait de leurs corps, une tension qui électrifiait l'air. Cet échange de regards vouait tout dire.

« Ma voiture, dans 10 minutes. »

Suite à ces mots prononcées d'une voix chaude et sans quitter Yael du regard, Phoebe se leva de son siège. Qu'est ce qu'elle venait de dire là ? En fait elle était parfaitement conscience de ce qu'elle était entrain de faire, et le pire c'est qu'elle se sentait comme une gamine, le cœur battant quand elle sorti du bar lounge.




La température était montée d'un cran dans l'habitacle alors que Yael parcourait le corps brûlant de désir de Phoebe. Du bout de ses doigts, il traçait des lignes imaginaires alors que ses lèvres s'activaient dans le cou de la brunette. Suçotant, mordillant, embrassant chaque parcelle de cette zone qui semblait être des plus sensible chez elle.
La tête basculée en arrière, la jeune femme se laissait faire, sans plus rien penser. Elle se laissait juste aller, et en même temps c'était très agréable. Ses mains s'était plantées dans la nuque du jeune homme, caressant d'un petit mouvement de pouce sa peau chaude et ne pensant plus qu'à son contact sur ses cuisses. Puis, doucement, Phoebe laissa glisser ses mains jusqu'à déboutonner plutôt rapidement le pantalon de son amant d'un soir - c'est qu'ils étaient pressés ! -.
D'un geste inattendu, Yael attrapa les mains de la belle brune pour la stopper.

« Nan, nan, nan...» susurra-t-il d'un ton chaud, un rictus au coin de la lèvre

Il déposa un chaste baisé sur les lèvres de Phoebe et, sans la lâché des ses prunelles vertes, il descendit doucement dans son cou, puis entre ses seins, son estomac... Laissant une pluie de baisés sensuels qui ne faisaient que accroître cette envie entre les deux jeunes. De ses mains sous ses cuisses, il les écarta pour y placer un baisé sur sa cuisse gauche intérieure, puis l'autre, et tout en remontant vers cette zone tant convoité dans une lenteur exagéré. Désormais ses deux mains tenaient ce bout de tissus qui faisait encore barrage, Yael se mordit la lèvre en voyant le corps de sa partenaire qui ne demandait plus que ça. Et c'est d'un mouvement libérateur vers le bas et dans un sourire des plus satisfait qu'il allait le lui donné...




Essoufflés, les deux jeunes se laissèrent tombé sur la banquette arriere, appreciant tout deux ce moment de plénitude après une bonne partie de jambes en l'air. Une partie pas facile en vue de l'espace restreint qu'ils avaient mais très plaisant. Aucun des deux ne parlaient, beaucoup trop occupés à cogiter de leur côté. Ce silence fut perturbé par les sons d'un briquet qui s'allumait et rapidement joint par une fumée opaque. Phoebe tendit son bras vers Yael, signe qu'elle voulait sa cigarette. En bon gentleman il lui donna, tout en la suivant de ses prunelles.

« T'es encore plus sexy quand tu fûmes »
« Ferme la, Larsen. »


Yael ricana en reprenant sa clope et tira dessus.

« Alex' va nous niquer... » Reprit la jolie jeune femme
« Qui te dis qu'elle a besoin de savoir ?  » il affichait ce sourire insolent
« Exact... Bon c'était très sympathique Yael hein, mais on va devoir se laisser »
« Oh, déjà ? Je suis déçu... »
Confia ce dernier en se rhabillant
« T’inquiète on se revoit bientôt mon beau...»

Suite à ces paroles, Yael sortit du véhicule et s’éloigna de celui-ci un sourire aux lèvres. Les choses devenaient des plus intéressantes, à son plus grand bonheur !  

10.02.17 | Phoebe & Yael, The Palladium Lounge | « Oh et puis zut ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Stepford Cuckoos | Phoebe, Mindee & Celeste
» Made in UK : les frégates de la classe Leander
» It is better to prevent than cure (Katherina & Hanna)
» Nina est en colère...edit : Yaël aussi
» Les livres érotiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-