RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »

Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !

HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Juillet 2017 21°/31°

Partagez|

❖ La messagerie de Kais et Shawn ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2
Camila Cabello MillerAdmin
Humeur : Libre comme l'air, jusqu'à ce que tu croises mon chemin ♥
« - Ah oui, tu as emménagé en ville ou plutôt du côté de la plage ? De toute façon, nous n'aurions pas pu se voir - tu devais t'installer sûrement enchaîna la sœur de Kylie puis prit à nouveau son portable et chuchota à Ella de manière audible quand même pour Mailey Daddy's not going to take home my little love. He told me to make you kisses et un moment de complicité s'installa entre les deux êtres.
《 Plage. A 50 mètres. C'est cool. 》
Elle sourit en regardant la relation mère fille.
« - Ah oui, nous étions à l'Eden pour le Nouvel-An si tu connais admit la mère d'Ella, et posa correctement le biberon sur la table de manière que la petite n'y touche pas. Elle sourit brièvement lorsqu'elle se retourna directement vers l'écran. »
《 Je ne connais pas. C'est vers ou ? 》
Elle fronce les sourcils.
« - Sur la plage, après je t'avoue que c'est le best friend de Shawn qui nous a dire la route et que mon copain a plus suivi que moi. »

Après cette parole, la porte d'entrée claqua et la surprise se vit sur le visage de l'américaine qui vit un autre petit-être surgir dans le salon. Kira et Meadow arrivèrent en premier dans cette salle et Kais ne se justifia pas pour courir vers sa filleule et la prendre dans ses bras.
《 Oh je vois. 》
Elle sourit et la regarde partir.
- Oh mon petit amour, tu m'as tellement manqué depuis deux semaines débuta la jeune femme en se baissant a la hauteur du bambin de deux ans, lui fit un bisou sur la joue.
- Mar-raine, bisou bisou renchérit la fille de Kyana en enlaça Kais qui s'amusait a suivre les ordres quand Ella se mit à courrir vers elles, jalouse et possessive - puis tendit les bras à sa mère.
- Oh mon petit coeur, il faut pas être jalouse comme ça de Meadow admit-elle en prenant son enfant en plus dans les bras et embrassa sa meilleure amie avant de repartir à l'ordinateur avec la troupe.
- Je te présente ma meilleure amie, Kyana et sa fille - Meadow présenta l'étudiante à Mailey.
《 Enchantée. 》 sourit la jeune femme. 《 Je m'appelle Mailey et voici ma fille Lou. 》
- Enchanté de même, alors Ella c'est qui ? questionna Kyana en regardant l'écran alors que l'enfant cria Cou-pine a maman et cou-pine à moi
La Stevenson sourit, attendrie par sa réponse.
《 Je vais vous laisser. J'ai quelques papiers à faire et puis je voudrais pas déranger. 》
L'ordinateur devint noir directement après avoir lu la réponse de Mailey, la jeune styliste ne comprit rien tout comme Ella qui songeait à appuyer sans cesse sur le bouton pour le redémarrer. Kais ne prit pas le temps de donner une réponse avec l'aide de son smartphone et s'occupa de sa meilleure amie et de sa filleule qui étaient venues pour le reste de la journée.
Contenu sponsorisé

❖ La messagerie de Kais et Shawn ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2