RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »

- la v3 est là !
- bug avatar à fixer + cate description

Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !

Partagez|

❖ La messagerie de Kais et Shawn ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kaïs MillerAdmin
Kaïs MillerAdmin
Dimanche 22 Janvier 2017

Pendant l'absence de son compagnon et la sieste de sa petite perle, Kais avait décidé de passer du temps sur l'ordinateur portable et de naviguer sur net et surtout sur sa page Facebook. La jeune femme contempla son fil d'actualité, miné de ragots et de photos de ses amis vivant encore à Miami qui se plaignait de la pluie sous les vingt-huit degrés alors que la jeune femme supportait difficile les cinq petit degrés. L'étudiante entrecoupait ses recherches avec de petits croquis quand une photo lui vint à l'écran et lui rappela le visage d'une amie d'enfance, une gamine pas plus grande que dix ans. Un nom lui vint à l'esprit « Mailey Stevenson », elle tapa aussi vite dans la barre de recherche et tomba sur un profil, étonnement la Miller sourit bêtement et décida d'engager une conversation.

« - Hi Mailey, je ne sais pas si tu te souviens de moi - on s'était vu pendant de nombreuses années sur Paris pour les vacances pendant notre enfance. Depuis pas mal de temps, j'essaie de te retrouver mais le temps me manque. Comment vas-tu ? Et que deviens-tu ?
La Stevenson était installée dans son canapé en train de réfléchir à sa nouvelle maison. Elle était bien installée avec une tasse de tisane. Elle surfait sur le net avec son téléphone. Elle remarque une nouvelle notification avec hâte. Un sourire apparu sur ses lèvres en réfléchissant à son message.
《 Hi Kais ! Évidemment que je me souviens de toi ... ! Je ne pensais jamais te revoir ou te reparler un jour. Je vais bien je commence une nouvelle vie à Bluebell avec ma petite. Et toi ? Quoi de neuf ? Je suis wedding planner et divorcée depuis peu. Et toi ? Je suis tellement heureuse ! 》
Kaïs MillerAdmin
La Miller venait de quitter son ordinateur pour dessiner de simple croquis pour sa collection quand un son sortit par les haut-parleurs - une réponse de Mailey, plutôt rapide. Elle laissa l'euphorie l'envahir

« -Je suis super heureuse de te reparler, c'est fou le temps qui est passé. Pour ma part, je suis en couple et j'ai une petite fille qui vient de fêter ses deux ans en novembre - Ella et une seconde née en juillet - Aloïs. Je travaille en collaboration avec ma petite sœur, Kylie dans une boutique de mode au cœur de Miami. Bluebell ? pianota la petite amie de Shawn quand elle appuya sur entrée, elle marqua une pause et essaya de se souvenir pourquoi cette ville lui disait tant »

Dernière édition par Kaïs Miller le Dim 19 Fév - 21:11, édité 1 fois
La jeune mère était euphorique. Elle lit le message et cherche la réponse tout aussi rapidement.
《 Oh trop mimi ... la mienne a 4 ans. Styliste ? Comme tu as toujours rêvé ? C'est cool ! Bluebell c'est une île dans l'océan pacifique. 》

Dernière édition par Mailey Stevenson le Dim 19 Fév - 9:29, édité 1 fois
Kaïs MillerAdmin
« - Pas totalement styliste, j'ai passé des études de design - je viens de recevoir mon diplôme mais je continue pour évoluer en styliste. Pas si petite que ça alors, déjà temps d'aller à school ! Je me disais bien, je suis venue à Bluebell pour le réveillon du New Year pour voir une amie d'enfance - c'est bête j'aurais du venir te voir alors »
« - C'est cool tout de même. Oui c'est vrai ... elle grandit de plus en plus et j'ai pas vraiment envie. C'est vrai qu'on aurait pu se croiser ou se voir ... on doit se revoir obligée ! Surtout avec les petites »
Kaïs MillerAdmin
« - Malheureusement, on aimerait bien les garder tout bébé (désolée j'utilise le traduction, je ne parle plus souvent le français) Ça te tente une vidéo conférence en attendant de se retrouver demanda Kais Miller alors que de l'autre côté du mur, Ella pleurait alarmant de son réveil »
《 It's not a problem. Wink Eh bien comme tu veux. Tu veux que Lou vienne ? Comme ça je te montre ma princesse. 》
Elle souriait devant son écran tellement heureuse.
Kaïs MillerAdmin
Kais revint avec la petite Ella à bout de bras, les affaires du bambin posé sur le lit parentale et se prépara à l'habiller quand elle vit la notification (1) sur la conversation. Elle se précipita pour lire et répondre à la nouvelle demande.

« - Yes with pleasure, I return in five minutes, I will dress my daughter and prepare the bottle because she just woke up from the siesta écrivit la mère de famille avant de se rendre compte du contenu en anglais et envoya directement en dessous la traduction »

* Oui avec grand plaisir, je reviens dans cinq minute, je vais habiller ma fille et préparer son biberon car elle vient de se réveiller de la sieste *
Lou avait rejoint le salon avec une poupée à la main

- Maman ... Tu joue à la poupée avec moi ?
- Ma chérie ... Je vais faire une vidéo avec une amie. Tu veux rester ici ?
- Oh oui ! Amie à maman !
Elle sourit et se positionna sur les genoux de sa maternelle. Lou se rappella qu'il fallait coiffer les cheveux de sa poupée alors elle alla chercher une brosse dans la salle de jeux. Pendant ce temps Mailey se recoiffa légèrement et attendit sa fille.
Kaïs MillerAdmin
De son côté, Kais installa sa fille après l'avoir revêtu d'un collant, d'une tunique et d'un petit gilet bordeau - sur le bord de son tapis qui se trouvait dans le salon de la demeure des Mendes. Elle se retourna rapidement pour rejoindre la table où se trouvait son ordinateur portable, et pianota quelques mots.

« - Ready ? Go ! et sur ses paroles, elle cliqua sur le petit widget vidéo en attendant une réponse - la jeune étudiante prit Ella et revint ensuite avec le biberon à la main. 

Dernière édition par Kaïs Miller le Jeu 19 Jan - 21:08, édité 1 fois
La Stevenson répondit positivement à l'appel en regardant sa fille revenir.
Kaïs MillerAdmin
« - C'est fou comment tu n'as pas changé débuta l'étudiante en voyant son amie, un peu gênée sur le début puis elle se lança pleinement Waouh, ta petite est ton portrait quand Ella la coupa en prenant une des feuilles sur la table et la mis devant l'objectif.
La Stevenson rigola doucement.
- Toi non plus !
Je ris et regarde ma petite.
- En effet une mini moi.
Je souris.
- Oh joli ton dessin ma puce !
Kaïs MillerAdmin
« - Merci beaucoup, c'est compliment pour Ella répondit-elle, en enlevant la copie de sa fille qui criant en plein milieu de l'écran. Le bambin tendit les bras pour prendre cette fois-ci le croquis de sa mère qu'elle montra directement à Mailey »
La Stevenson rit de plus belle.
- OMG tu dessine tellement bien Kais !
Kaïs MillerAdmin
« - Merci beaucoup, c'est gentil s'exclama la jeune femme en récupérant son schéma et se précipita pour pousser son dossier assez loin du petit être capricieux et  admit Qu'elle est sage comme fille, tu as de la chance »
Mailey regarda sa fille.
- Oh pour l'instant ça va ... Elle joue avec sa poupée alors il n'y pas de raison.
Elle sourit et regarda sa fille jouer à la poupée.
Kaïs MillerAdmin
« - What's her name ? affirma l'étudiante le regard droit vers la caméra, puis se tourna pour récupérer son téléphone et envoyer un message à Shawn Hi my love, our little Ella just woke up and she's already claiming you. How long do you expect to go back ? I love you ♥ »

La petite amie de Shawn le reposa directement, puis se mit à donner tranquillement le biberon à sa fille qui malgré l'insistance - accepta finalement de le prendre à bout de bras tout en tenant son doudou dans la main. La fillette changea complètement, elle avait les yeux encore endormis et rêvassait en touchant les cheveux lisses de sa mère.
《 Lou ... ! Un petit prénom pour une crevette. 》
Elle rit doucement et regarde la petite Ella.
Kaïs MillerAdmin
« - C'est magnifique comme prénom, sinon parlons de toi ! Que deviens-tu depuis qu'on s'est quitté ? »
《 Merci ! Oh ... Je ne sais pas ... Je suis wedding planner et divorcée mais je ne vois pas quoi dire de plus. 》
Kaïs MillerAdmin
« - Tu t'es installé il y a combien de temps à Bluebell ? »
《 Il y a un peu moins d'un mois. Après Noël. 》
Elle sourit.
Contenu sponsorisé

❖ La messagerie de Kais et Shawn ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant