RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »

Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !

HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Juillet 2017 21°/31°

Partagez|

❖ Les résumés en Amérique de Kais et Shawn ♥

Camila Cabello MillerAdmin
Humeur : Libre comme l'air, jusqu'à ce que tu croises mon chemin ♥

Dernière édition par Kaïs Miller le Jeu 19 Jan - 22:04, édité 1 fois
Samedi 14 Janvier 2017

Lucca Acciari était venu dans la province d'Ontario avec son frère, sa sœur ainsi que ses parents pour fêter l'anniversaire de Camila dans une boîte de nuit proche du lac où la famille Mendes réside. Le jeune homme marchait vers l'Inium avec Maïa, le souffle saccadé et en harmonie avec chacun de ses mouvements - il perdait petit à petit une partie de sa respiration le laisser suffoquer dans la rue. La jolie brune tenait son grand frère avec l'aide précieuse de Diego, elle espérait un appel, ce soir ou dans les prochains jours qui pourrait le libérer de cet enfer permanent depuis vingt années. Malgré ce mauvais instant, la fratrie rentra dans ce lieu particulièrement fréquenté pour un samedi soir et surtout illuminé de partout, ils se faufilèrent dans la foule - passant entre des adolescents, certains trentenaires et un groupe de danseuses. Le surnommé Luke commanda immédiatement un cocktail fruité sans alcool pour retirer ce goût amer de la maladie, le regard analysant chaque situation comme si c'était la dernière puis récupéra le shot qu'il termina en une déglutition. A cette heure précise, Kais et Shawn rentrèrent de leur côté avec Sofia - laissant au domicile familial leur petite perle avec regret malgré une fabuleuse soirée en perspective pour les vingt-et-un ans de la dernière Mendes. A leur tour et voyant l'attitude du plus vieux Acciari, ils prirent la direction du bar et attendirent impatiemment l'arrivée de Taylor, Aleksija et Camila et sans nul doute la surprise d'Amber et de David. Les six individus demandèrent des cocktails, le temps parut une éternité mais les jeunes femmes proposèrent de se défouler sur la piste pour enflammer la soirée - Kais accouru contre son chéri quand le premier slow débuta.

« - Punaise, il est toujours à la bourre le cousin - pour son anniversaire, on lui offre une montre ironisa Diego en regardant son grand-frère, dansant doucement mais sûrement.
- C'est clair, surtout que pour une fois il avait promis d'être à l'heure en laissant les gosses chez maman poursuivit le chanteur canadien, en regardant vers l'entrée de la boîte. »
« - »

Dernière édition par Kaïs Miller le Jeu 16 Fév - 23:12, édité 3 fois
Mercredi 18 Janvier 2017

A Toronto, l'horloge sonnait les coups de midi - Kais et Shawn prenait la voiture pour rejoindre le centre-ville avec leur petite fille ainsi que Selena, la grande sœur de la Miller. Le couple s'engagea sur la route pour trouver un parking non loin du café où ils avaient rendez-vous avec Lira et quelques unes autres personnes de la famille. La jeune étudiante de mode tenait dans une main, la petite Ella et dans la seconde son sac à main avec la réservation de la table tandis que son compagnon retrouvait sa cousine italienne proche, Maïa Acciari qui traînait dans les rues de la capitale de la provence d'Ontario. La troupe s'avança donc vers l'Apicius, un domaine ancien mais plutôt chic dans le parc  Hope's Crossing où les Mendes avaient l'habitude de dîner pour des repas familiaux, en attendant l'arrivée des invités - ils prirent place dans l'une des principales pièces.

Iara et son petit ami Olivier arrivèrent enfin à l'endroit où ils avaient rendez-vous. Ils s'étaient perdus de nombreuses fois sur le chemin, faute à un GPS qui avait quelques problèmes de fonctionnement.
La jeune femme était assez contente de revoir enfin ses cousines qu'elle n'avait pas vu depuis un bout de temps déjà. Ils entrèrent enfin de le domaine, puis après quelques recherches, Iara apperçut ses cousines :

« - Bonjour dit-elle à leur intention avec un grand sourire »

En attendant leur cousine, une musique douce résonnait dans la pièce - un mélange du goût de Kais et de Selena qui les fit rire comme des folles, un instant comme elle avait peu connu durant leur enfance. Shawn discutait avec sa cousine de Lucca autour d'un cappuccino chaud que le serveur venait de leur donner quand le bruit de la porte les interrompu. Les cinq individus se retournèrent et virent Iara et Olivier entrer dans le domaine.

« - Hey, comment vas-tu demanda calmement Selena, âgée de vingt-quatre ans et très à l'aise.
- Je te présente ma grande cousine, Iara et ... euh ... sûrement son copain ... simple hypothèse fit l'étudiante en mode en se tournant pour récupérer Ella qui jouait avec les nappes sous l'éclat de rire de Shawn
- Ça va super et toi ? commenta la jeune femme avant de faire la bise à sa cousine Selena.
- Olivier et effectivement je suis le petit copain d'Iara mais on ne doit pas se connaître, enchanté
- Et oui il s'en passe des choses en un an ! En tout cas j'avais hâte de ce moment retrouvailles continua Iara avant de finir de saluer tout le monde.
- Nous aussi fit la plus âgée des Miller en souriant brièvement et fut coupé par sa sœur.
- On pensait même qu'il y aurait quelqu'un, on a tapé dans le mille ironisa la seconde en taquinant de plus en plus Iara alors que Shawn s'assit directement et appela pour commander.
- Toujours un sacré sens de l'humour Kaïs fit la jeune femme en riant avant d'ajouter, au moins ça nous fera le plus grand bien d'être en jeunes personnes !
- Ça tu ne me le feras pas dire quatre fois continua Olivier passer quatre jours chez la belle-mère envahissante ça devient vite lourd ! »

La compagne de Shawn fut la première a reprendre la parole, elle qui ne pouvait pas voir en peinture la nouvelle belle-mère de Iara qui était aussi au passage celle d'Olivier. La jeune femme ne faisait pas attention à l'arrivée du service, appela sa fille et conclut.

« - Oh mon pauvre, je te plains - je ne sais même pas comment tu fais pour tenir une seule seconde avec elle. Il faudrait même pas que je la croise, fort heureusement sinon elle se prendrait une droite en pleine gueule
- Gue-gue-le imita la fillette en s'applaudissant d'elle-même alors que le chanteur fronçait les sourcils pour lui montrer qu'elle n'avait pas le droit de le dire.
- Kaïïïïïs, fais attention au moins
- Disons que j'essaie de lui parler le moins possible ! En plus elle se mêle de tout, jamais on peut travailler en paix quand elle est dans les parages avoua Olivier en riant.
Iara se baissa au niveau de la petite Ella puis s'exclama Oh mais tu es toute mignonne toi et à croquer en plus
- Je te comprends tellement, tu travailles dans quel domaine ? Je crois qu'on va bien s'entendre renchérit-elle puis commanda malgré tout Un cappuccino s'il vous plait
- Très bien, je note. Que voulez-vous d'autres mesdames et messieurs ? admit le jeune stagiaire, le cahier à la main et le regard vers Iara.
- Pas cô-quan-te, mais cra-quan-te comme chips fit Ella en remontant les épaules près de son visage, laissant apparaître qu'une partie de sa bouille.
- Je suis architecte, en fait je tiens un cabinet avec mon beau-père.
- Un cappuccino également s'il vous plait fit Iara avant de continuer Tu es vraiment trop chou petite chips
- D'accord, et ça fait combien de temps que vous vous connaissez questionna encore une fois, le regard vers Ella qu'elle portait sur ses genoux.
- Cra-quan-te comme chips insista Ella qui adorait entendre ce mot sortir de la bouche de ses parents puis appela son père Pôpa, hein je suis cra-quan-te comme chips
- Oui, tu es craquante chipie fit-il en posant rapidement le bout de son doigt sur le petit nez de sa fille et lança Euh ... Un-un thé à la menthe pour moi
- Avec William ? C'est un vieux ami de mon père, ils ont fondé ensemble un cabinet. Mais comme il est décédé récemment je reprends un peu son rôle »

Iara prit place au tour de la table , elle adorait toujours autant les enfants et aimerait tellement en avoir même si cela n'était pas encore possible pour le moment. 

« - C'est une blague là que tu me fais j'espère négligea la cousine de Jella, en tournant les yeux vers sa cousine alors que Shawn reprit la parole Kais est très curieuse, elle te parlait plutôt de Iara
Iara se mit à rire puis répondit à la place de son petit ami Un an précisément
- Je préfère largement ça, et sinon d'oú viens-tu et comment vous vous êtes rencontrés ? questionna Selena cette fois connaissant par cœur les répliques de sa petite sœur et attendit patiemment en regardant le sourire malicieux de Kais.
- Je viens de Sherbrooke au Québec répondit Olivier avant de se faire couper par sa petite amie.
- L'accent est très audible voyant fit-elle en riant.
- Euh tout simplement quand je suis venu à Paris avec mon père pour bosser sur un projet et puis la suite, voilà quoi ! fit-il assez gêné.
- Oh tiens un second canadien s'exprima Selena en regardant son beau-frère vivant dans l'Ontario
- Oh c'est cool fit Olivier avant d'ajouter en riant Au moins je ne me sentirai pas seul avec l'accent !
- Il parle l'anglais pur, navrée »

Le serveur apporta les boissons à la tablée. Iara embraya de suite sur un autre sujet. La curiosité est quelque chose qui se transmet chez les Miller

« - Et sinon, quoi de neuf pendant tout ce temps ?! Des projets en vus ?
- Pour ma part je compte poursuivre mes études à la faculté, tout comme Kais d'ailleurs, simplement pas la même spécialité poursuivit la plus âgée de la fratrie et posa le regard sur Kais Ouais je vais finir année universitaire en tant que styliste, en espérant pouvoir bosser encore plus avec Kylie et ouvrir qui sait une boutique à Toronto

Dernière édition par Kaïs Miller le Jeu 16 Fév - 23:10, édité 4 fois
Mercredi 18 Janvier 2017 - Suite du RP avec Iara

Les retrouvailles entre les deux plus âgées Miller et leur cousine Iara furent rapidement coupées par un appel à répétition provenant du téléphone portable de Shawn, un Iphone que tenait précieusement le bambin de ce dernier et tenait à ne pas le donner à quiconque même à son propre père. Assise dans un fauteuil luxueux de l'Apicius, la fillette sirotait son jus de fruit sous le regard de sa mère quand Maïa s'avança pour récupérer le smartphone et le tendit à son cousin qui vit très rapidement " Anoa " s'afficher sur l'écran. Le Mendes fut inquiet mais prit la communication, le visage crispé il acquiesçait chacune des phrases jusqu'à raccrocher et annoncer la nouvelle.

« - Lucca part à Saint Michael's, les infirmières viennent de l'appeler fit subtilement Shawn qui ne voulait en aucun cas brusquer Maïa - la petite sœur de l'Acciari en plus de son bambin qui n'avait pu comprendre ce qui arrivait au bel italien.
- Au revoir et encore désolée de vous abandonner lança Kais en prenant dans ses bras le fruit de ses entrailles, embrassa rapidement sa cousine et partit en courant vers sa voiture pour rejoindre le centre de Toronto avec la troupe »

Une fois garé à l'institut médicalisé, le couple sortit de la voiture avec leur progéniture suivi de peu par Maïa et Selena qui courrait à leur tour pour rejoindre le bâtiment mais surtout l'étage de pneumologie. Devant la porte de la chambre se trouvait les Mendes ainsi que les Acciari au complet, Shawn hésita un instant puis prit la parole.

« - On va pouvoir quand même rentrer pour parler avec Lucca s'interrogea-t-il , le regard vers sa tante - Ailis et son oncle - Manuele qui paisiblement attendait la sortie du brancard.
- Je doute énormément mon chou, ses poumons sont arrivés il y a au moins une heure à l'hôpital et la greffe ne va pouvoir attendre davantage fit la sœur de Georgio en tenant son unique fille dans les bras et sans pouvoir dire autre chose vit Kais rejoindre Anoa.
- Cinq minutes, putain seulement cinq minutes c'est pas trop demandé s'énerva le chanteur en perdant son sang froid, ce cousin européen était comme un confident lorsqu'il avait rencontré sa petite amie il y a deux années auparavant.
- Everywhere I'm looking now, I'm surrounded by your embrace chantonna Camila qui savait où toucher son petit frère, elle lançait comme un indice que le couple était le seul en mesure de comprendre en plus de Lucca - la musique de leur rencontre.
- Baby, I can see your halo, You know you're my saving grace, You're everything I need and more poursuivit Kais en regardant dans les yeux son compagnon, qui s'approcha doucement pour la prendre dans ses bras. Ce dernier sortit ensuite son téléphone, chercha dans sa liste musicale le hit qui leur rappelait tant et démarra la chanson.
- It's written all over your face, Baby, I can feel your halo, Pray it won't fade away continua Shawn, les mains dans celle de sa chérie puis vit la porte s'ouvrir et l'infirmier sortir de la pièce avec un léger sourire.
- Lucca peut recevoir encore une visite avant l'opération, le bloc opératoire nous appellera dès que nous pourrons descendre mais il ne faudra pas s’attarder rétorqua Will, l'infirmier référent de Lucca lors de son passage post-greffe et partit dans son bloc pour compléter le dossier médical.
- Je suis désolée, mais je vais voir mon grand-frère termina Maïa, ne laissant pas la chance et le choix aux deux tourteaux, qui restèrent sur le pas de la porte. Kais fut énervée un instant, mais la seconde d'après fut de l'émerveillement quand elle vit son bambin se dandiner sur Halo »

Un jeune homme prénommé Wilson arriva vers la chambre de Lucca, se présenta comme l'aide soignant transportant l'italien en chirurgie thoracique pour sa greffe bi-pulmonaire dû à cette maladie rare mais génétique qu'est la mucoviscidose. Une pathologie qui le faisait tant souffrir l'hiver, lorsque le froid rencontrait sa respiration saccadée, ses canaux se remplissaient de plus en plus de mucus qui l'encombrait et plus particulièrement pendant cette visite à Toronto où la température était dans les environs de - 10°C. Pendant ce séjour, son état s'était réellement dégradé amenant l'Acciari à s'inscrire sur les listes d'urgence canadiennes car son retour en Europe était compromis.  

« - Lucca, écoute les paroles - cette fois elles sont pour toi débuta le chanteur en laissant la musique à nouveau défiler Think I'm addicted to your light, I swore I'd never fall again de leur côté Camila et Sofia tapaient dans leur main en harmonie parfait avec l'instrumental.
- Promets-moi Shawn de prendre soin d'Ella et de Kais - c'est sur cette musique que tu m'as promis de t'en occuper la première fois conclut le fils d'Ailis en ne laissant que cette consigne à son cousin quand Taylor posa la petite Miller-Mendes sur le lit médicalisé pour un dernier baiser.
- Maintenant j'aimerai parler avec Kais et qu'elle m'accompagne jusqu'à la porte du bloc insista malgré tout le patient, la sonde à oxygène dans le nez et descendit dans les couloirs du sous-sol pour un petit parcours santé.
- Qu'est-ce-qu'il y a Lucca ? Pourquoi tu as voulu que Shawn attende là-bas ? questionna sans cesse l'américaine venue tout droit de Miami en pointant son petit ami qui l'attendait de l'autre côté de la vitre.
- »

Après les dernières recommandations de Lucca Acciari, les aides-soignants le transférèrent d'un brancard à l'autre sous les yeux de Kais remplis de larmes, qu'elle ne savait contenir. L'étudiante attendit pour lâcher cette phrase If you live, If you die, It's all up to you que le cousin de Shawn la regarde une dernière et une fois la salle vide - elle s'effondra au sol, les genoux à terre et les mains cachant son regard sombre après ce moment de révélation.
Jeudi 19 Janvier 2017

La nuit avait paru une éternité pour le jeune couple Miller-Mendes qui attendait patiemment le retour du bloc opératoire de Lucca Acciari dans l'un des longs couloirs blancs de l'hôpital. Au début de la soirée, Kais en profitait pour répondre aux nombreux mails professionnels qu'elle avait laissé de côté depuis le début de la semaine en plus des sms qu'elle partageait avec Anoa pour prendre des nouvelles de son petit bébé, Ella. De son côté, Shawn accordait sa guitare et notait sur un cahier les quelques paroles qui lui traversaient l'esprit pour son futur album - mais après trente minutes, le jeune homme s'arrêta avec plus de colère que d'idées. Dans les environs de trois heure, l'infirmier référent se dirigea vers les tourtereaux pour leur annoncer le retour du bel italien dans sa chambre en réanimation - sous la dépendance totale d'une pompe qui jouait le rôle de " ses poumons " et d'indénombrables machines qui le tenait en vie pour la nutrition, les perfusions d'antalgique puissant, des drains au niveau de son dessous de bras en plus de l'électrocardiogramme qui fonctionnait 24H/24. Les fils étaient entremêlés les uns aux autres, un jeu perpétuel qui ne menait pas loin mais qui les laissèrent sourire lorsqu'ils durent entrer dans la chambre stérile avec l'aide d'une charlotte, d'un masque chirurgical, d'une blouse et pour finir de sur-chaussure. Les deux adultes paraissaient bêtes dans cet uniforme, mais le principal était de ne pas contaminer leur cousin des bactéries extérieures pouvant entraîner des complications dues à son immunodépression.

« - I knew, you're a fighter Lucca débuta tout en parlant doucement Kais, voyant déjà la tension du jeune homme augmenter progressivement depuis leur venu mais malgré tout elle lâcha une larme.
- Lucca, calm down! We can not stay here very long but know that everyone is proud of you, Maia is very happy that you have fought so hard and Ella will be tomorrow poursuivit en chuchotant Shawn à l'oreille de son cousin, une baisse de rythme se fit voir lorsque du prénom d'Ella.
- But we will not be able to come here before your release with Ella as a precaution. We talked a lot with Kais during your ten hours at the operating room, we decided to go around the world before settling in our new home »

Face à ce corps inerte, Kais se retourna - dos à Lucca mais les yeux face à ceux de son compagnon, Shawn comprit immédiatement que l'état ne valait peut-être pas la peine de rester sans aucune réponse. Les prochains jours allaient être décisifs pour le nouveau greffé : son réveil, les premières analyses de sang ainsi que les examens complémentaires ... Les amoureux quittèrent la pièce après un Good Bye, se dirigèrent vers leur voiture pour rejoindre ainsi le domaine au bord du lac d'Ontario et commencer un compte-rendu sur la santé de l'Acciari puis une légère sieste avant le réveil de leur petite merveille.
Mercredi 1er Février 2017

La veille au soir - Shawn avait paramétré le portable de sa petite amie pour un réveil à six heure et demi précis, exactement trente minutes avant le début de la journée pour la petite Ella mais surtout trente minutes où le couple allait pouvoir profiter pour être seul sans être dérangé. Kais utilisait toujours ce temps pour prendre une douche dans sa petite chambre universitaire, beaucoup plus attrayante avec le chanteur qui adorait s'occuper dans le bain rempli de mousse. Alors que le duo passait un instant de détente dans la salle de bain, ils furent coupé par les pleurs de leur bambin dans la pièce voisine qui ne cessait même avec leurs voix. Un tas de questions leur vinrent à la tête : Pourquoi cette plainte incessante ? Un cauchemar ? Une chute ? Et surtout pourquoi aussi tôt ? L'étudiante prit aussi vite que possible sa serviette, l'entoura autour de son corps et rejoignit son bébé avec Shawn quelques pas derrière - quand un bruit retentit dans le dortoir , un son provenant de derrière la porte d'entrée.

« - Bon je vais regarder ce qu'il y a dans le couloir, reste ici commença Shawn, laissant une simple serviette recouvrir le bas de son corps et proposa même à sa petite-amie de se poser au lit aux côtés de sa fille, à moitié malade.
- Fais attention mon cœur, tu sais que ce serait mieux qu'on reste ici en attendant que la gardienne allume les lumières des couloirs poursuivit l'étudiante en s'avançant vers son dressing pour trouver sa tenue du jour en plus de celle de son bambin.
- Ne t'inquiètes pas, je reviens dans cinq petites minutes fit le chanteur avec son portable à la main en guise de lampe torche, embrassa sa petite amie et se dirigea vers le couloir où il découvrit un jeune couple en pleine conversation »

Cara était allongée sur les jambes de son petit-ami, Ivan quant à lui avait le dos contre le mur de l'appartement universitaire de Kais et prenait son téléphone pour jouer une playlist musicale avant l'arrivée de Kate - la gardienne de l'établissement. Shawn arriva lorsque Million Eyes retentit, il ne put s'empêcher de les couper dans leur élan et s'indigna à sa manière d'avoir réveillé sa petite perle.

« - Qu'est-ce-que vous foutez ici questionna le jeune homme en se retrouvant nez-à-nez avec les tourtereaux, remonté à bloc et prit soin de fermer la porte d'entrée pour ne pas inquiéter sa famille des divers cris.
- J'attends ma pote qui vit juste ici répondit d'un air sûr la jeune femme en montrant directement la chambre universitaire où Kais vivait depuis plusieurs mois avec sa petite fille tout en continuant ses études de stylisme.
- Justement, je vis ici avec Kais et vous venez de réveiller Ella avec votre musique poursuivit le Mendes, ouvrit la porte pour prévenir sa compagne Mon amour, je crois que ce sont tes amis qui sont à la porte
- D'accord, j'arrive dans cinq minutes - je finis de préparer ma princesse s'exprima l'américaine vêtu d'une tenue simple composée d'un jean noir et d'un débardeur court blanc alors qu'Ella terminait son bain de l'autre côté du mur.
-  »

« - »
« - »
Contenu sponsorisé

❖ Les résumés en Amérique de Kais et Shawn ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1