RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Aout 2017 21°/29°

Partagez|

→ Maison d'Elena Haylie & Carl Baylor ✓

avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Maison de plage





C'est au 6 chemin du Pacifique, au bord d'une petite plage de Bluebell que vivent Elena Haylie, Carl Baylor et leurs trois enfants: Évangéline, Emma et Nathan.



La terrasse:


Le rez-de-chaussée:
Spoiler:
 

Le premier étage:
Spoiler:
 

La dépendance:
Spoiler:
 

Biographies:

Elena Haylie: Elle est née le 29 Avril 1985 à Rome. Née quelques minutes après sa soeur jumelle elle est la deuxième enfant d'Éléonore et Vincent.
Elena est une femme qui a vécu sa vie avant l'heure. Alors qu'elle arrivait à Bluebell avec toute sa famille en 1999, elle fit la rencontre de Théophile Gautier (1985) un jeune garçon vivant sur l'île depuis son plus jeune âge. Les deux adolescents sortirent ensemble à partir de la troisième. Leur amour fut parfait, jamais aucun d'eux ne fit un faux pas. Ils étaient ensemble continuellement et dormaient même l'un chez l'autre presque tout les week-end, chacun d'entre eux fut adopté par la famille de l'autre. Ce couple fusionnel emménagea ensemble à la fin du lycée. Il louèrent un studio dans une île de l'archipel, à une dizaine de minutes en bateau de l'île principale. Voulant à tout pris officialiser leur amour, ils se marièrent en 2003, alors qu'ils étaient seulement âgés de 18 ans. De leur union naquit une fille, Évangéline Gautier, plus communément appelée Evy (18/09/2004) à qui ils promettaient un bel avenir, Elena faisant des études d'infirmière et Théophile des études de droit pour devenir avocat. La famille vécue heureuse et dans l'harmonie quelques années. Cependant, en 2008, le père de famille devenu un bon avocat eut une proposition de travail à Paris. Quitter Bluebell et sa famille arracha le cœur d'Elena qui hésita même à partir. Cet événement marqua le "début de la fin du couple". Ne s'entendant plus, ils divorcèrent début 2009 et Elena retourna à Bluebell avec Évangéline. La petite fille ne put désormais voir son père que la moitié des vacances, quand elle pouvait se rendre chez lui, à Paris.
Pourtant, Elena ne resta pas seule longtemps, après quelques temps, elle rencontra Carl Baylor (04/05/1983), un architecte canadien installé sur l'île depuis peu, vivant seul avec Emma Baylor, sa fille (27/01/2008). L'homme avait la garde exclusive de sa fille, son ex-femme étant atteinte psychologiquement. Bien vite, le couple acheta une maison sur les bords de plage et s'y installèrent avec leurs deux enfants qui s'entendirent à merveille. De leur amour, naquit Nathan Baylor (28/04/2016) après 5 ans de relation. La naissance du petit garçon marqua aussi un événement dans la vie d'Elena, la demande en mariage du nouvel homme de sa vie.

Carl Baylor: Il est né le 4 Mai 1983 à Montréal au Québec. Carl est le 2ème enfant d'une riche famille canadienne. Sa mère, Véronique Roy (1959) et son père, Guillaume Baylor (1958), sont deux québécois vivant aux alentours de Montréal depuis leur naissance. Il vécut l'intégralité de son enfance dans cette ville avec ses parents, sa grande soeur: Romane (1980), son petit-frère: Grégoire (1987) et sa petite soeur: Tiffany (1990). Il eut toujours de très bon résultats scolaires et entra dans une école d'architecture après le lycée. En 2006, il rencontra Angélique Erelle (1984) avec qui il s'installa pour la première fois et eut une petite fille, Emma (2008). Peu de temps après la naissance de leur fille, le couple fut surprit par une seconde grossesse. Malheureusement, celle-ci ne se passa pas du tout comme prévu ; Angélique donna naissance à un petit Liam, le 30 octobre 2008, alors que celle-ci était seulement à son septième mois. Des allers et venus à l'hôpital commençaient, alors que le nourrisson semblait s'en sortir, la santé se dégrada rapidement et il décéda le 17 décembre de la même année. Cependant, Angélique présentait déjà de légers troubles psychologiques, ceux-ci empirèrent après le décès de son fils. Elle commença a présenter des troubles de plus en plus célèbres qui gâchaient et risquaient même mettre en danger sa vie et celles des autres. Par une période d'hystérie, elle engagea, au début de l'année 2009, une procédure de divorce, assurant qu'elle ne voulait plus entendre parler, ni de Carl, ni d'Emma. Elle fut internée quelques temps après sa rupture avec Carl. L'homme obtint donc la garde exclusive de sa fille et s'installa à Bluebell pour mettre le passé derrière lui. En 2011, il fit la rencontre d'Elena Haylie, une infirmière, déjà mère d'une petite Évangéline (2004), pour qui le coup de foudre fut immédiat. Le couple acheta une grande maison sur la plage et y emménagea avec leurs deux filles respectives qui n'avaient aucun problème l'une contre l'autre. La famille vécut heureuse et accueillit l'arrivée de Nathan (2016) le petit dernier avec une immense joie. C'est à la naissance du fils qu'il eut avec la femme de sa vie qu'il demanda en mariage celle avec qui il voulait vieillir.

Évangéline Gautier : Le plus souvent appelée Evy, Évangéline est née le 18 Septembre 2004 à Bluebell. C'est une préadolescente qui incarne la bonté et l'amour. Elle fait bien souvent tout pour rendre service à ses amis et à sa famille et par conséquent se laisse parfois marcher dessus. On dit souvent d'Evy que sa trop grande gentillesse devient un défaut. C'est une jeune fille qui manque d'affection et dont le père, Théophile, vivant a Paris, lui manque cruellement. Malgré tout, elle adore son beau-père qu'elle considère comme son deuxième papa. Evy est très attachée à sa mère avec qui elle entretient une relation fusionnelle. Ainsi, il lui arrive même parfois de jalouser Emma, sa demie-soeur, qui, ne voyant plus sa mère, considère Elena comme sa maman. Cependant Evy apprécie grandement Emma à qui elle se confie beaucoup.

Emma Baylor: Née le 1er Janvier 2008 à Montréal, Emma est un garçon manqué. La presque totalité de ses amis étant des garçons, Emma ne côtoie pas vraiment les filles de sa classe. Elle pratique le football depuis ses 5 ans et ne cesse de répéter qu'elle sera footballeuse plus tard. La petite fille ne se laisse pas faire et a déjà un caractère bien trempé.
Emma ne vécut pas avec sa mère bien longtemps. Ses parents ayant divorcés et son père ayant sa garde exclusive, Elena est la seule figure maternelle qu'elle a. La petite fille l'appelle d'ailleurs "maman".

Nathan Baylor: Sa naissance, le 28 Avril 2016 à Bluebell marqua un jour important dans la vie de ses parents: la demande en mariage de son père à sa mère. Pour le moment, Nathan n'est qu'un bébé adorable qui n'est pas souvent sujet aux crises et aux pleurs.


Dernière édition par Elena Haylie le Sam 28 Oct - 23:58, édité 4 fois
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Du 10 juillet au 13 août 2017

Les vacances commençaient pour la famille. Tout d'abord, Evangéline ; elle partait pour 20 jours en Italie avec ses grands parents et ses cousines. Elena, accompagnée de Justine, devait les rejoindre le 26. Le 31, direction la France pour trois jours à Disneyland Paris puis une visite de la capitale jusqu'au 6 août. Alors qu'Evy restait en France avec son père jusqu'au 27 août, le reste de la famille s'envolait pour Montréal où se trouvait la famille de Carl, ils y restèrent jusqu'au  13 août. Si le canadien reprenait le travail le 22 août, Elena ne reprenait que le 29, une fois que sa fille serait rentrée de France.
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur

Lundi 21 août 2017

Une journée qui s'annonçait banale pour les Baylor. Ils avaient prévu de rester chez eux et de profiter de ce lundi précédant la reprise du travail pour Carl pour prendre du temps en famille.
Il était environ 14h et il y avait peu de temps que la famille quand on sonna à la porte. C'était Justine qui était là, accompagnée de ses cinq enfants. Lorsqu'Elena ouvrit, sa soeur poussa un soupir de soulagement.

- J'ai besoin que tu me garde les enfants. Pas longtemps hein ! Je... enfin... pas longtemps c'est promis. S'il te plait...
- Bien sûr mais t'es toute pâle qu'est ce que t'as ? T'es malade ?
- Non moi ça va mais c'est Antoine. Enfin... je t'explique après faut vraiment que j'y aille.  


La blonde s'en alla aussitôt. Elena, intriguée, essaya d'obtenir des informations de la part des enfants, mais leur mère leur avait simplement dit qu'elle devait partir et qu'ils resteraient un petit peu chez leur tante. Elle tenta donc d'écrire à Justine, mais celle-ci ne répondait pas. Voyant l'inquiétude des Lafaye, elle décida d'occuper avec différents jeux.
Environ deux heures après, Justine était de retour. C'est Carl qui alla lui ouvrir, sans même regarder qui se trouvait en face d'elle, elle se jeta dans ses bras, en larmes. Surpris mais voyant bien l'état de sa belle-sœur, il la serra contre lui. Quand il vit qu'elle commençait à se calmer, il l'entraîna vers le salon. Elle s'assit sur le canapé.

- Qu'est ce qu'il y a ? demanda le canadien avec une légère appréhension quant à la réaction de son interlocutrice
- C'est Antoine. J'étais énervée, il est sorti prendre l'air et il était près de chez Janessa,
enfin je pense... puis il s'est fait agresser, c'est elle qui l'a retrouvé par terre. Du coup elle a appelé les pompiers, elle l'a accompagné à l'hôpital puis elle m'a appelée.
- Et du coup il a quoi ?
- Bah... il est dans le coma, il a un trauma crânien puis il est tout égratigné de partout, il a le nez, une main et la jambe dans le plâtre, je sais même plus ce qu'il a y'a du cassé, du fracturé, de l'entorse... il va être plein de bleus je pense.
- Il va mourir ?
demanda alors une petite voix tremblante

C'est Zoé qui venait d'arriver et qui avait entendu une partie de la discussion. Elle s'approcha de sa mère et se blottit contre elle.

- T'en fais pas micetta... tu sais, les médecins ont dit qu'il avait de bonnes chances de s'en sortir. Après, ça peut être long.
- Comment ça long ?
- Eh bien, je sais pas dans combien de temps il se réveillera, et même après ça il peut mettre du temps avant de s'en remettre totalement. Tu comprends ?
- Euh... oui.


Justine sourit à sa fille puis se leva.

- Elle est où tata ? Je vais aller la voir.
- Dehors. Viens je vais te montrer.


Ils sortirent tous les trois. Justine s'installa près de sa sœur jumelle puis lui expliqua la situation, Elena lui proposa donc de rester chez eux le temps qu'il faudrait, celle-ci accepta volontiers, ils se débrouilleraient pour la première nuit puis iraient chercher quelques affaires par la suite.
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur

Dimanche 8 octobre 2018

Par cet après midi d'octobre, les Baylor attendaient une invitée assez spéciale, en effet, Elena avait reçu la veille un message de la part de sa petite soeur. Une dénommée Patricia affirmant être une ancienne connaissance du couple. Cette femme, une québécoise étant en vacances sur l'île voulait absolument voir la famille au complet. Elena finit par accepter avec, néanmoins, une petite appréhension. Patricia sonna à la porte aux alentours de 15h, l'italienne ouvrit la porte. En voyant cette jeune femme, Elena trouvait ce visage familier, elle ne savait pas pourquoi, elle ressemblait à quelqu'un mais ne saurait dire qui...

- Bonjour Elena ! lança la jeune femme en souriant
- Bonjour Patricia. Je suis désolée mais je n'arrive pas à me souvenir de vous. Votre visage ne me revient que vaguement...finit par avouer la blonde
- Oh mais c'est pas grave. Hum... on peut se tutoyer ?
- Bien... si tu veux. Tu... veux entrer ?


Une fois installées dans le salon, Elena proposa un café à Patricia, celle-ci accepta. Elle demanda donc à "son chéri" de préparer du café, en entendant cela, Patricia fronça les sourcils mais ne dit rien. Carl arriva dans la pièce en souriant, avec plusieurs tasses sur un petit plateau, il ne vit pas directement l'invitée, en se tournant vers elle pour la saluer, son sourire s'effaça, il se décomposa.

- Qu'est ce que tu fais là ? lâcha-t'il d'un regard noir, la jeune femme se jeta sur le Baylor
- Oh Carl mais tu le sais très bien !
- Bah non Angélique non. Je sais pas ce que tu fous chez moi ça fait longtemps que tu fais plus partie de ma vie.
- Mais tu m'as laissée seule ! Tu m'as laissée après la mort de Liam ! Tu es partie ici avec Emma, sans moi ! Tu m'as laissée partir à l'hôpital sans jamais me voir.
- Je t'ai laissée ? T'as du front tout le tour de la tête de me sortir ça ! T'es partie après m'avoir laissé les papiers du divorce sur la table !
- Non c'est faux ! C'est toi qui est parti !
- Tu te souviens même pas de ce que tu as fait pendant cette période donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas.


Les voix s'élevaient, cela attira les deux filles du couple qui arrivèrent dans le salon à leur tour.

- Papa, qu'est ce qu'il se passe ? demanda la fille de Carl

En voyant Emma, Angélique se précipita vers la fillette.

- Oh ma chérie mais qu'est ce que tu es belle ! Tu as grandi depuis la dernière fois. Tu manque beaucoup à maman tu sais. lâcha la femme en passant sa main sur le visage de sa fille
- Non. Ma mère elle est là. Vous je vous connais pas. répliqua rapidement Emma en repoussant la main d'Angélique
- Allons, papa t'as parlé de moi quand même ? Tu sais qui je suis ?
- Oui je le sais et alors ?
- Angélique laisses la.
ordonna Carl
- C'est ma fille tout autant que c'est la tienne.
- Lâches moi !
finit par hurler Emma en se réfugiant dans les bras de son père
- Tas vu ce que t'as fait Carl ! Elle me fuit ! Elle préfère cette fille à sa mère. Qu'est ce que tu lui as dit ?
- J'ai dit la vérité. Je lui ai expliqué que sa mère était partie et avait dû aller à l'hôpital pour quelques temps, qu'elle eu un petit frère avant Nathan et que j'avais décidé de partir du Canada pour Bluebell.
- De toute façon tout est de ta faute.
- Qu'est ce qui est de ma faute ?
- Tout, la mort de Liam, le divorce, mon internement, ce qui arrive maintenant, tout est de ta faute.
- Et comment ça pourrait être de ma faute ? C'est arrivé comme ça et pas autrement et si t'es folle j'y suis pour rien. Maintenant je t'explique, tu as deux minutes pour sortir de chez moi avant que j'appelle la police. Et ne t'avises pas de revenir.
- Je t'aime Carl.
- Sors tout de suite.
- Un jour tu le comprendras et tu me supplieras de revenir.
- Je t'ai dit de sortir.


Angélique se dirigea vers la porte, elle sorti après avoir lâché un dernier " je t'aime" à son ex et claqua la porte. Les pleurs de Nathan, qui faisait la sieste et avait été réveillé par le bruit, se firent entendre dans la maison. Carl se leva d'un bond et se réfugia dans la chambre du bambin. Il en ferma la porte et resta avec son fils. Elena tenta bien de lui parler, mais il continuait à jouer avec Nathan, sans dire un mot. Au bout d'une longue heure, il sorti de la chambre avec le petit dans le bras, le confia à son épouse et parti directement se coucher. L'arrivée du mois d'octobre faisait remonter un souvenir que Carl préférerait enterrer, l'arrivée d'Angélique avait fait descendre le moral du canadien qui était déjà assez bas. La soirée passa, Carl ne sorti pas de la chambre et fut rejoint par Elena. La nuit fut assez courte pour le couple puisqu'ils restèrent à discuter pendant de longues heures, l'italienne essayant tant bien que mal de consoler son époux.
Le lendemain fut très calme, la famille tentant d'oublier leurs mésaventures de la veille et de reprendre leur vie, comme si cette femme n'était jamais venue les importuner.
Contenu sponsorisé

→ Maison d'Elena Haylie & Carl Baylor ✓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mélange à crêpe maison
» Le Havre. La Maison des arts du récit.
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
» Stage en maison d'édition
» Mon lit est ma maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG :: ∞ Les maisons-