RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Aout 2017 21°/29°

Partagez|

→ Les résumés | Alexis Bass

avatar
Alexis Bassou souffler le chaud et le froid
Humeur : « YAEL MA VIE ♥♥♥♥♥ »
Autre compte : Tamara Sparks
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Alexis Bass le Sam 7 Jan - 19:03, édité 1 fois
avatar
Alexis Bassou souffler le chaud et le froid
Humeur : « YAEL MA VIE ♥♥♥♥♥ »
Autre compte : Tamara Sparks
Voir le profil de l'utilisateur

• Vendredi 06 Janvier 2017 •



« Enjoy your life as long as you're young, listen to your demons »

Il était dans les environs de vingt deux heures quand Alexis et Phoebe arrivèrent aux abords de la boîte de nuit où elles avaient donné rendez-vous à leurs amis. La blonde avait prié pour qu'ils ne choisissent pas le bar où travaillaient son demi-frère, le voir pendant les repas de famille lui suffisait amplement et elle n'avait pas envie de passer la soirée à devoir le supporter. Finalement ils avaient opté pour un endroit qu'ils fréquentaient souvent et ils se rejoignirent à l'entrée.

- Alexis ! Comment tu vas ma belle ? demanda Sara en enlaçant la jeune femme puis salua les garçons qui venaient d'arriver.
- Très bien, ça fait du bien de tous vous revoir ! elle s'exclama avant de se tourner vers le petit groupe pour les regarder avec le sourire.
- Aller on entre ou quoi ? rigola Phoebe en entraînant sa meilleure amie par le bras vers la porte d'entrée où se tenait la file.

Ils se dirigèrent ensuite sans plus attendre vers le bar. Il faisait sombre mais les spots multicolores envahissaient la piste de danse. Alexis commanda les cocktails sous les regards malicieux de Jasmine et Sara qui avaient trouvé le serveur plutôt mignon. La blonde les fit toutefois taire en revenant avec les boissons et elles se mirent à rire ensemble, le verre à la main. Le groupe de garçon ainsi que Phoebe s'étaient installé dans un coin à part sur les fauteuils rouges et noirs et ne tardèrent pas à tous trinquer à leur sortie et retravailles pour certains depuis les fêtes de fin d'année.

- Tu aurais pu appeler pour la nouvelle année, affirma Alexis d'un ton réprobateur à son meilleur ami tout en détournant le regard sur son verre
- Je suis désolé Alex, j'avais pleins de choses en tête. J'ai pas eu une minute à moi avec les repas de famille et tout, et après on est retourné en cours, j'ai oublié, il expliqua avec la mine triste mais lui déposa un bisou sur la joue après pour s'excuser.
- Qu'est ce que vous faites encore vous deux ? Plaisanta Louis en riant, arrivant vers les deux amis cocktails à la main.
- Lâche nous toi ! Rigola Scott en le frappant gentiment pour qu'il arrête ces allusions qu'ils connaissaient pourtant bien.

Phoebe les rejoignit en titubant presque et s'affala contre Louis qui la retint de justesse alors ils la taquinèrent sur le fait qu'elle ne tenait pas l'alcool et finirent par rejoindre la piste de danse. Alexis entraîna Sara et Jasmine et les trois amies se déhanchèrent au rythme de la musique pendant que les garçons discutaient entre eux et repéraient aussi quelques filles.

- On dirait que Scott a trouvé sa proie de ce soir ! Admit Jasmine en criant pour se faire entendre, dirigeant son regard vers le groupe de jeune homme qui riaient ensemble tout en attendant la réaction d'Alex.
- Quoi ? Fit cette dernière d'un air innocent en faisant comme ci elle n'avait pas compris ce que voulait dire son amie.
- Laisse tomber ils nous diront jamais ce qu'ils se passent entre eux, mais nous on le sait ! Affirma Sara avec le sourire en se penchant vers Jasmine, le regard malicieux posé sur la blonde.

Alexis secoua la tête en riant et attrapa ses amies par le cou pour les attirer à elles et elles se mirent à rire tout en dansant. La soirée s'éternisa jusqu'à quelques heures du matin et ils sortirent tous dans la nuit, pris de fou rire collectif jusqu'à rejoindre les taxi. Alexis entra dans le taxi après sa meilleure amie, ayant salué tout le monde et indiqua au chauffeur l'adresse de Phoebe pour qu'elles puissent toute les deux dormir dans l'appartement de celle-ci.

→ Les résumés | Alexis Bass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» P'tit Cousu, 1 La parade des monstres (Guy Bass)
» René Alexis
» Présumé coupable
» Énigme d'Alexis Poudrier et Françoise Madran dit Laventure
» Alexis le Trotteur se reposera enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG :: ∞ La ville :: ∞ Le centre ville-