RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »

- la v3 est là !
- bug avatar à fixer + cate description

Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !

Partagez|

31/12/2016-01/01/2017: Réveillon du nouvel-an, Janessa et Kaïs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kaïs MillerAdmin
- Elle est adorable, il faudrait qu'on passe du temps ensemble avec les filles demain s'amusa Kais puis essaya de se souvenir de Pamela C'est ta soeur jumelle ?

Dernière édition par Kaïs Miller le Lun 23 Jan - 17:29, édité 1 fois
Janessa Haylieou l'indomptable
Humeur : Askip j'ai 2 mères, 2 pères, 1 grand frère, 1 petit , 3 grandes soeurs, 1 demie, 2 jumelles et 1 jumelle par alliance. Burn out chargé à 75%
Autre compte : Pamela Haylie
-«Ça pourrait être bien c'est vrai ! Je pense qu'elles devraient bien s'entendre malgré leur différence d'âge.»

Janessa replaça ses cheveux derrière elle et poursuivit.

-«Oui ma jumelle. Ma jumelle qui ne me ressemble pas.»
Kaïs MillerAdmin
- Oui je pense bien surtout connaissant Ella, elle joue dès qu'elle peut avec tout le monde se résigna malgré tout la compagne de Shawn puis se relança Oui, j'ai encore quelques memories d'elle, bref mais j'ai des memories
Humeur : Askip j'ai 2 mères, 2 pères, 1 grand frère, 1 petit , 3 grandes soeurs, 1 demie, 2 jumelles et 1 jumelle par alliance. Burn out chargé à 75%
-«Sofia aussi est très sociable. J'invite souvent ses amies à la maison.» Sourit Janessa en pensant au sourire de sa fille et de ses amies lors des goûters que la jeune maman organisait. «Malgré tes souvenirs je ne sais pas si tu la reconnaîtrais. Elle a bien changé depuis notre enfance...» Regretta la jeune femme en replaçant sa veste sur ses épaules. Une fine brise soulevait ses cheveux.
Kaïs MillerAdmin
- Sûrement, j'ai déjà eu tellement de mal à te reconnaître
-«C'est bizarre mais je t'ai reconnu tout de suite. Tu ne dois pas avoir tant changé que ça.»
Kaïs MillerAdmin
- Et bien c'est gentil ! Sinon tu fais quoi comme boulot ?
-«Je suis serveuse dans un bar lounge. Le Palladium Lounge. Mais ce n'est que temporaire. Je fais tout ce qu'il faut pour devenir prof de boxe.»
Kaïs MillerAdmin
- Ah ouais prof de boxe ? Je sais pas pourquoi mais je te vois déjà boxeuse professionnel fit Kais en exposant de rire
-«Oh non !» Sourit Janessa. «J'aurais pu avoir le niveau mais je ne peux pas me consacrer à une carrière de sportive. Surtout avec ma fille...»
Kaïs MillerAdmin
- Pourquoi pas ? Un grand effort pour des grands changements
- C'est vrai. Mais je crois que je n'en ai pas vraiment envie en fin de compte.
Kaïs MillerAdmin
- D'accord fit Kais en regardant un peu sur les cotés perdu et ne sachant que dire
C'est ce moment là que choisit une Mélanie un peu éméchée, un verre à la main, pour sortir à son tour afin de s'asseoir près de Kaïs et Janessa. Elle posa son verre sur le muret et sortit une cigarette qu'elle glissa entre ses lèvres avant de rire en voyant les mines déconfites des deux jeunes femmes.

-«Eh après ma clope faudra qu'on rentre dans la boîte hein parce que sinon on va rater le décompte !»

Elle avait parlé un peu fort, elle avait même gueulé. Elle n'était peut être pas un peu éméchée.

Kaïs MillerAdmin
- Bon allez, on va rentrer sinon dans deux minutes on a plus de tympan avec Melanie qui gueule ironisa la petite amie de Shawn en se soulevant, redescendant un peu sa robe puis reprit la route vers la boite de nuit au bord de la plage. La jeune femme se dirigea immediatement vers son petit ami et l'embrassa fougueusement tout en se jetant sur lui pour une danse avant le décompte que le DJ venait d'annoncer.
Janessa quant à elle attendit que sa meilleure amie termine de fumer sa cigarette.

-«Je les aime bien les amis de ta pote là. Ils sont sympa.» S'exclama la blonde en regardant la soeur jumelle de Pamela qui venait de lui prendre son verre pour le siroter, alors qu'elle ne savait même pas ce qu'il y avait dedans. «NON ! Eh c'est mon verre.» Continua la jeune femme en poussant doucement une Janessa qui ne se fit pas prier pour terminer sa boisson cul sec.
-«Oh vas-y c'est bon. Avec ce que tu as déjà bu un verre de moins ça ne va pas te faire de mal.»
-«Tu m'en dois un.»
-«Si tu veux Mel.» Admit la mère de Sofia en riant alors que Mélanie venait d'écraser son mégot à terre. «Aller viens.»

La Haylie attrapa la main de la Lopez pour l'emmener à l'intérieur de la boîte de nuit. Une fois à l'intérieur, elles se dirigèrent vers ceux qui ne dansaient pas. Tandis que Janessa demandait à qui voulait bien l'entendre quand est-ce qu'aurait lieu le décompte, Mélanie, quant à elle, se jeta sur Julien qui la rattrapa de peu.
Kaïs MillerAdmin
« - Alors ... Alors je voulais vous dire quelque chose les gars débuta la Baldwin en se rapprochant de sa troupe au complet Je suis très heureuse de ... de vous avoir connu cette année, vous êtes des bons potes et j'espère qu'on continuera de sortir encore plus l'année prochaine
Cameron sourit bêtement à cette annonce, Kira n'avait jamais dit un traitre mot sur leur nouvelle relation amicale et il lança subtilement - Moi aussi je suis heureux de t'avoir connu avec Kyana, même si tu es stupide sur les bords ... Mais personne ne pourrait se passer de ce détail sinon tu n'es plus la même.
Kais et Shawn rigolèrent en cœur, les tourtereaux savaient que malgré leurs différences les deux individus s'appréciaient Pour notre part, ce fut l'une des plus belles années - nos meilleurs amis devenus pote entre eux, on ne pouvait espérer mieux je vous avoue. Love you guys ♥ »

La conversation fut coupée par la fin de la musique, le décompte venait de débuter à partir de 15 et la troupe se mit à courir comme des fous vers le bar où les amis de Janessa se trouvait. Tous en cœur, ils se mirent à compter et à minuit pile une joie immense submergea la salle de danse.
À l'entente de cet énorme "bonne année" qui retentissait de part et d'autre de la boîte de nuit, le groupe d'amis se regarda dans le blanc des yeux pour se rapprocher et se prendre dans les bras les uns et les autres en criant et sautillant. Ils se connaissaient depuis déjà plus de 12 ans ! Qu'est ce que ça les vieillissait de penser à cela ! Mais ils étaient heureux, tellement heureux de voir que leur amitié était indestructible et, qu'une fois de plus, ils débutaient l'année ensemble. Alors que les deux membres du groupe qui étaient en couple depuis l'adolescence s'embrassaient à pleine bouche, les trois célibataires ne défirent pas leur étreinte. Ils voulaient profiter de ce moment de joie enivrante. Et puis, il faut dire que Mélanie avait du mal à tenir debout toute seule entre sa consommation massive d'alcool et la hauteur des talons de ses escarpins !
En pensant à 2017 et à ce qui allait s'y passer, Janessa songea à sa fille. Qui allait rentrer au CP à la rentrée prochaine et avoir 6 ans à la fin de l'année. Mine de rien le temps passait vite. Elle se disait que cette nouvelle année allait être l'une des meilleures, elle voyait de bonne chose se profiler devant elle. Enfin... Là tout ce qu'elle voyait c'était la Lopez qui venait de s'écraser au sol après s'être pris les pieds dans... Son sac qu'elle avait posé par terre?
Kaïs MillerAdmin
A cette occasion, Kais lâcha une larme en pensant à sa fille qui passait la nuit chez sa cousine puis se cala dans les bras de Shawn. La jeune femme prit la main de son petit ami et sortit avec lui, ils prirent le temps de discuter - Je t'aime tellement, j'espère que cette nouvelle année sera complètement différente que 2016. Faudrait qu'on discute quand même cette nuit
- Ouais, je voulais te proposer de venir vivre avec moi avec notre petite Ella pour qu'on puisse être enfin ensemble totalement et arrêter ce manque qui nous tiens depuis plusieurs années.

La jeune Miller pleurait a cette annonce et choisit de rester dans ses bras pendant cinq minutes, par la suite elle reçu un cadeau - une bague en or qu'il lui mit au doigt. Le couple rentra et se dirige vers Janessa pour proposer de danser et ensuite finir la soirée dans un bar.
C'est avec une très grande joie que le groupe d'amis accepta d'envahir la piste de danse avant d'aller se détendre au bar. La musique les transportait alors qu'ils se déhanchaient parmi tous ces fêtards alcoolisés de la Saint Sylvestre. Ce réveillon débutait très bien. Car il était loin d'être terminé ! Bien certain avait déjà l'attitude d'une fin de soirée.
Kaïs MillerAdmin
Les premières heures du premier janvier avaient défilé à une vitesse folle, chacun des individus se déhanchaient sur la piste de danse sans aucune goutte d'alcool dans le verre, Kais profitait de chaque instant au côté de son homme avec qui elle allait désormais passé le reste de sa vie. Par la suite, le groupe de la jeune femme proposa à celui de Janessa de se rendre dans un bar pour la finalité de la soirée ou plutôt du petit matin - c'est alors que les onze êtres se rendirent au Coralstown, un bar moderne et super branché où la musique résonnait à toute allure mais surtout moins forte pour pouvoir discuter entre adultes autour d'un verre (d'alcool qui sait)  
Contenu sponsorisé

31/12/2016-01/01/2017: Réveillon du nouvel-an, Janessa et Kaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3