RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »

Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !

HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Juillet 2017 21°/31°

Partagez|

31/12/2016-01/01/2017: Réveillon du nouvel-an, Janessa et Kaïs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Janessa Haylieou l'indomptable
Autre compte : Pamela Haylie
Kira remercit Julien d'un simple geste de la tête, laissant un sourire admiratif tout en descendant de la scène. Elle pouffa de rire, seule, puis s'avança vers Mélanie pour lui donner un coup de fesse.

-«Je crois qu'on a bien mérité notre verre. Le défi était à chier.»

-«Tellement ! À croire qu'il avait envie de sortir son fric.» Répondit la blonde avec un sourire rieur.

Alors que Julien avait déjà traversé la piste de danse, les deux fêtardes arrivèrent à leur tour près du groupe qui ne manqua pas de les aupplaudir ironiquement tout en lâchant des petits rires.

-«Je pense qu'on a droit à deux verres chacune.» Fit Mel en s'approchant de Cameron qu'elle poussa doucement par l'épaule.
« - Dans vos rêves, tu dois te faire payer la tournée par quelqu'un de la foule grommela le jeune Viner, convaincu et cherchant malgré tout l'aide de Julien dans cette histoire.
- Doucement les filles, bon je vous laisse les surveiller nos deux petites poursuivit Kais puis se dirigea vers Janessa pour entamer une conversation au calme.
Janessa suivit son amie d'enfance afin de s'éloigner un peu du groupe qui débatait sur qui allait payer un verre à qui.

-«Tu veux sortir un peu?»
« - Ouais ce serait mieux ou à l'écart de cette folle incita Kais en montrant Kira du regard, puis prit la main de Janessa et sortit de la salle.
Avant de sortir de la salle, Janessa pointa du doigt Mélanie et Kira qui protestaient le fait de ne pas avoir reçu leur boisson après leur défi réussi.

-«Je pense qu'elles se sont bien trouvées ces deux-là.»

Une fois dehors, Janessa prit place sur un petit muret du parking.

-«Alors tu es maman c'est bien ce que j'ai compris? Comment est ta petite puce?»
- Je pense surtout que Kira est une folle dans sa tête, heureusement que Kyana est là pour tempérer. Et oui, j'ai une petite fille qui vient de fêter ses deux ans, ce soir - elle est chez ma cousine. Et toi tu as quoi a me raconter
-«Moi aussi j'ai une petite fille. Sofia. Elle a 5 ans.»

Janessa accompagna le geste à la parole en montrant, à Kaïs, sur son téléphone portable, une photo de sa princesse.

-«Elle est en grande section. Mais comme je l'élève seule et que je travaille de nuit je dois la laisser à ma parents presque tout les soirs.» C'est avec un pincement au coeur que la soeur jumelle de Pamela avoua ceci à son amie d'enfance.
« - Waouh elle est magnifique, je suis vraiment désolée mais je suis sûre que tu lui donnes tout l'amour du monde ajouta son amie en sortant son téléphone et adressa un sourire à Janessa lorsque la photo  apparu à l'écran et lui montra Voilà Ella, ma pitchoune
-«Elle est vraiment adorable. Elle a l'air facile à vivre, non?»
« - Tout dépend des jours, c'est difficile en ce moment avec le décalage horaire mais elle est contente car elle passe tout son temps avec son papa
-«Elle aime passer du temps avec son père?» Demanda Janessa en se disant que sa fille devrait peut-être revoir son papa depuis le temps.
- Bien évidemment, Ella me le demande souvent mais nous vivons à trois heures d'avion l'un de l'autre et même pour nous deux physiquement et moralement c'est compliqué. Je n'ai pas énormément d'argent pour me permettre de le voir tous les mois.
-«Oh vous ne vivez pas ensemble? Comment cela se fait-il? Sans être indiscrète évidemment.»
- Non malheureusement, avec nos boulots »

La conversation fut interrompu par l'arrivée du principal concerné, Shawn avait le portable dans la main et tout en s'excusant le tendit à Kais oú Ella patientait pour souhaiter la bonne nuit. Il lui déposa quand même un baiser avant de repartir sans poser plus de problème.

« - Désolée c'était la puce, que disions-nous déja ?
L'italienne regarda son amie souhaiter la bonne nuit à son enfant. Elle trouva cette scène attendrissante et afficha un petit sourire à Kaïs alors que celle-ci lui demanda de quoi elles étaient en train de parler.

-«Tu me disais que vous ne viviez pas ensemble à cause de vos boulots. Qu'est ce que tu fais? Et Shawn?»
- Je suis encore étudiante, je dois faire mon année à Miami pour devenir styliste et il est auteur-compositeur-musicien àToronto. Mais on en discute quand même pour emménager ensemble mais il faut encore voir
-«C'est vrai que ce n'est pas la porte à côté. Mais le principal c'est que vous vous aimez, non?»

La jeune femme réfléchit quelques instants avant de continuer:

«Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu le père de ma puce, d'ailleurs.»
- Oui c'est le principal. Pourquoi perdu de vu ou en mauvais terme ?
-«C'est assez compliqué. Même moi je ne sais pas comment je réagirais si je le voyais. Je ne sais même pas si il est dans l'archipel de Bluebell ou ailleurs dans le monde. Il m'a quitté alors que Sofia avait un peu plus d'un an et moi j'avais 18 ans.»
-
Ah oui, mais il faudrait qu'elle voit son père si elle le demande et pour son équilibre
-«Elle me l'a déjà demandé. Je crois que c'est égoïstement que je n'ai pas essayé de le contacter.»
- C'est dur au départ, mais pour Sofia et son bonheur. Donnes lui cette chance
-«J'essaierai. Mais après je ne sais pas ce qui est le mieux. Qu'elle voit son père qui est un véritable connard qui s'en fou de sa gamine ou qu'elle ne le voit pas et l'idéalise.»
- Je ne sais pas quoi te conseiller, il n'a jamais demandé de ses nouvelles ?
-«Oh si quelques fois mais c'était vraiment très peu de temps après son départ. Je pense que ça fais bien 2 ans et demi voir plus qu'il ne donne aucun signe de vie. Après je ne lui en donne pas non plus, j'en conscens.»

Le téléphone de l'italienne vibra dans sa poche. Elle s'excusa auprès de Kaïs et lut les deux messages qu'elle venait de recevoir. L'un provenait de sa mère qui lui disait que Sofia lui souhaitait une bonne soirée. L'autre provenait de Pamela qui continuait à conter ses péripéties New-Yorkaise à sa jumelle.

-«C'est ma mère. Elle me dit que Sofia nous souhaite une bonne soirée.» Sourit Janessa avant de continuer. «Sinon l'autre c'est ma soeur. Je ne sais pas si tu te rappelles de Pamela? Elle est à New-York avec son petit-ami. La famille de Dereck vit là-bas et ils ont choisi d'aller fêter le nouvel-an avec eux. Je suis contente pour Pam. Elle à l'air de bien s'amuser. Ça change de d'habitude.» Continua la blonde en songeant à sa soeur qui n'était pas souvent bien.
Contenu sponsorisé

31/12/2016-01/01/2017: Réveillon du nouvel-an, Janessa et Kaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant