RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »

Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !

HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Juillet 2017 21°/31°

Partagez|

31/12/2016-01/01/2017: Réveillon du nouvel-an, Janessa et Kaïs

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Janessa Haylieou l'indomptable
Autre compte : Pamela Haylie

Il était environ 22h30, l'ambiance battait déjà son plein. La piste de danse de L'Eden était remplie des premiers fêtards venus fêter la Saint Sylvestre dans une des boîtes de nuits les plus réputées de Bluebell. Ce club, placé près de la plus belle plage de l'île, attirait les jeunes chaque week-end et encore plus lors des évènements comme celui-ci.
C'est dans cet endroit que Janessa et ses amis avaient choisi de fêter le nouvel an. Cette dernière voulait absolument s'éloigner de son lieu de travail, un bar du centre-ville. Elle avait réussi à avoir sa journée, ce n'était pas pour penser au boulot ! Cette soirée allait être des plus festives, le groupe d'amis le sentait. Ils mettaient beaucoup d'espoirs en l'année 2017 qu'ils espéraient meilleure que la précédente. Après tout, 2017 rimait avec chouette.
Les premiers à arriver furent Tyler et Jayson. Ils avaient dîné dans un fast-food juste avant de venir et n'avaient donc aucunes raisons pour arriver après l'heure de rendez-vous. Ils avaient prévu de passer dans leur famille respective le lendemain midi pour Tyler et le lendemain soir pour Jayson.
Alors qu'ils attendaient sur le parking, dans le froid, et chacun une clope entre les lèvres, Mélanie et Julien arrivèrent à leur tour. Ils étaient venus ensemble, vivant dans le même quartier il était inutile de prendre deux voitures. Janessa vivait elle aussi dans ce quartier mais elle devait venir seule. Elle avait dégusté le repas du soir chez ses parents avec sa fille et ses derniers avant de venir à L'Eden. Même si elle souhaitait s'éclater pour ce 31, elle ne voulait pas laisser sa princesse sans même avoir partager le repas de fête avec elle. La jeune femme trouvait qu'elle ne passait déjà pas assez de temps avec sa progéniture. La petite fille allait passer la fin de soirée avec ses grands-parents. Elle y était habituée, elle dormait chez eux presque tous les soirs, sa mère travaillant de nuit.
Justement, la jeune femme arriva. Elle gara sa petite voiture près de celles de ses amis. Une fois les salutations faites et les mégots de cigarettes écrasés, et le groupe pénétra dans le bâtiment dont l'odeur mêlait un petit soupçon de sueur et d'alcool.

Dernière édition par Janessa Haylie le Sam 4 Fév - 21:35, édité 2 fois
Camila Cabello MillerAdmin
Humeur : Libre comme l'air, jusqu'à ce que tu croises mon chemin ♥
De leur côté, Kais et Shawn avaient passé l'après-midi avec Ella chez Jella et Aston qui vivait au cœur de l'archipel de Bluebell pour visiter les rues mais surtout pour profiter de Yliès, Ali et Will avant le réveillon de la Saint Sylvestre. Le couple se rendit donc chez Cameron, le meilleur ami de Shawn pour se préparer pour le dîner familial. Ils se dirigèrent ensuite chez Elena pour dix-neuf heures où toutes les sœurs et frère de cette dernière étaient conviés dont Jella avant de quitter le domaine vers vingt-deux heures sans leur fille.
Arrivés sur le parking de l'Eden au bord d'une voiture de luxe, Kais sortit avec l'aide de Shawn jusqu'à voir Kira et Kyana devant l'entrée de la boîte de nuit et se précipita pour voir ses deux meilleures amies en plus de Cameron et Aaron, non loin de là. Kyana lâcha son téléphone après avoir passé un appel à Meadow, sa petite fille de 2 ans puis ils rentrèrent les uns après les autres essayant de se faufiler entre les jeunes fêtards pour rejoindre le bar à cocktails. Kira s'élança en premier, se posa sur un fauteuil en hauteur et lança un défi à Cameron pour mettre un peu de piment à la soirée.

« - »
Les 5 amis d'enfance s'étaient directement dirigés vers le bar. Ils souhaitaient prendre un verre tranquillement avant d'entrer dans le vif du sujet: envahir la piste de danse et oublier la vie quotidienne jusqu'à pas d'heure. Alors que Mélanie passait déjà sa commande auprès du barman, un groupe de personnes venant de pénétrer dans le lieu attira l'attention de Janessa et de Tyler.

-«Regarde les mecs là-bas.» Chuchota Tyler dans l'oreille de Janessa. «Je suis sûre que je les connais.»
-«Vous parlez de quoi?» Demanda Mel, s'approchant de ses deux amies, une paille déjà entre les lèvres.
-«Ils sont connus, les gens là-bas.» Continua la brune en pointant du doigt le groupe de jeunes.
-«Pointe pas les gens du doigt.» Fit Janessa en baissant le bras de son amie avant de poursuivre: «Je ne sais pas si les gars sont connus mais je crois que je connais une des filles.»

Les deux garçons du groupe arrivèrent, leurs conso dans les mains. Ils se penchèrent à leur tour sur les filles créeant une sorte de cercle des secrets.

-«Qu'est ce qu'il se passe?»
-«Tyler dis que les gens là-bas sont connus. Et Janessa pense qu'elle connait une des filles.» Annonça Mélanie en sirotant son cocktail.
-«Je pense que c'est une de mes amies d'enfance. On s'est souvent vues pendant les vacances.»
-«Il suffit d'aller les voir, pour en avoir le coeur net.» Proposa Julien en posant le deuxième verre qu'il avait commandé dans la main de Janessa alors que Jayson faisait de même pour Tyler.

D'un regard commun, le groupe approuva l'idée de Julien et s'approcha de ceux qui les faisaient parler depuis 5 petites minutes. Alors qu'une fois proche d'eux, Tyler ne faisait qu'hocher la tête pour signifier qu'elle avait raison, Janessa s'approcha de Kaïs et posa sa main sur son épaule.

-«Kaïs?»
Cameron regardait Kira danser sur la piste avec un bel inconnu, qu'il avait choisi au pif dans la foule pour leur payer une tournée de cocktails et la jeune femme avait gagné haut la main son défi. Kais rigolait à gorge déployée près du corps de son compagnon quant à l'attitude de sa meilleure amie et surtout pour la face dépitée du meilleur ami de Shawn puis se retourna quand elle sentit la main sur son épaule.

« - Oui ? Vous-vous vous êtes ? demanda l'étudiante en mode en posant son regard sur Janessa, puis regarda les uns après les autres les amies de la jeune blonde. 
- Et bim Aaron, qui a encore gagné le pari donc raboule le fric direct pour la prochaine tournée évoqua Kira en tendant la main vers son ami sous le sourire narquois de Shawn.
- Bon voilà la tournée de Sex On The Beach s’indigna le barman voyant comment la soirée battait son plein »
Janessa fixait Kaïs du regard. Elle était presque devenue muette. Son amie d'enfance ne la reconnaissait pas et elle avait juste envie de tourner le dos en prétextant qu'elle s'était trompée. Il ne manquerait plus qu'elle donne son prénom et que la jeune femme ne trouve toujours pas qui elle avait face à elle. Les amis de la serveuse s'étaient un peu éloignés en riant sous cape. Ils continuaient de siroter leurs boissons tout en regardant les danseurs alors que Janessa était toujours dans la même situation plutôt gênante.

-«Je pense que tu ne me reconnais pas... Hum...» La jeune fille avait envie d'éclater de rire tant elle devait paraître ridicule. Elle tourna sa tête vers Mélanie qui posa son verre vide sur le comptoir.
-«Bon Janessa tu as finis? Viens danser.» Coupa la blonde en pénétrant dans le dancefloor avec Julien dont elle venait de saisir la main.
Kais se sentit stupide à la seconde même où le prénom retentit, un mécanisme dans sa tête ne faisait que le répéter machinalement et elle laissa échapper Mais putain, comment j'ai pu ne pas m'en douter

« - Janessa, attends je suis désolée. J'avais la tête complètement ailleurs s'excusa-t-elle en espérant que ça suffise, la mère d'Ella était venu d'ailleurs pour la retrouver.
- Aaron va vous payer la tournée avec plaisir pour excuser Kais justifia Kira en se pointant devant la jumelle de Pamela et les invita à rejoindre la troupe »
-«Non mais ce n'est pas grave du tout.» Répondit sincèrement Janessa en souriant à son ancienne amie.

Elle fit signe à ses amis de s'approcher, le couple s'avança pour se présenter au groupe qui venait de les inviter. Mélanie, appâter par la phrase "on va vous payer la tournée" se dessina dans l'amas de danseur et rejoigna aussi la troupe. Elle avait la faculté d'entendre ce qui pouvait l'intéresser et d'être sourde face au reste.

-«On va peut-être se présenter?» Proposa Tyler, collée contre le torse de son petit-ami.

« - Enchanté, moi c'est Kira mais je vous abandonne deux minutes, le beau-goss de tout à l'heure m'appelle renchéri-t-elle en s'approchant du jeune près du DJ.
- Ne faîtes pas attention à elle, un cocktail et ça part déjà en couille ...  Moi c'est Aaron poursuivit l'artiste en se remettant la mèche et sourit en voyant la meilleure amie de Kais ouvrir une bouteille de champagne et la vider sur la foule dans la piste de danse »
-«Enchantée ! Moi c'est Tyler. Je suis contente de vous connaître.» Fit la brune en posant son regard sur chacun des inconnus alors que son petit-ami se présentait à son tour avec le moins de mots possible:
-«Jayson.»

Jayson aimait beaucoup être avec ses amis mais il retirait sa carapace de dur que quand il connaissait vraiment ceux qui l'entouraient. Il préférait rester avec ceux à qui il donnait sa confiance et pouvait rapidement passer pour un associable macho.

-«Enchanté.» Fit-il finalement sous le regard persistant de Tyler.
Un petit instant de silence se fit entendre avant le début de la musique que les trois jeunes femmes reconnurent dès le premier son. Kira descendit de l'estrade avec l'aide de Baptiste, le surnommé " BG ". Elle couru aussi vite qu'elle put pour rejoindre la troupe et coupa la conversation par un monologue.

« - Bon comme je vous sens pas du tout ... Je vais vous faire les présentations : en premier voilà Kais Miller et son petit ami Shawn Mendes, ensuite Kyana Miacova et pour finir ses deux ploucs Cameron Dallas et Aaron Carpenter, les meilleurs amis de Shawn. Heureusement qu'on est là, sinon il ferait une dépression
- Et sinon elle n'est pas abordable du tout comme gonzesse bâcla Cameron en montrant Kira en toute folie qui s'indignait C'est fou comment une soirée entre potes et sans mômes ça fait du bien
- Le pire c'est qu'elle est comme ça sans alcool, ne faîtes pas attention termina Kais un peu sur la réserve et n'appréciant pas la remarque de sa meilleure amie Kira stop »

Shawn prit la parole et demanda à chacun du côté opposé les prénoms et servit une tournée pour apaiser l'atmosphère. Kyana de son côté, se posa sur une chaise haute tout en se dandinant et suivit le rythme de la musique.
Mélanie fut plutôt amusée du comportement de Kira. Elle se reconnaissait un peu dans cette jeune femme qu'elle venait de rencontrer. Elle avait l'air tout aussi excentrique qu'elle et Mel, buvant son deuxième verre à une vitesse affolante, se demandait si elles pouvaient bien s'entendre.

Janessa resta près de Kaïs, elle souhaitait prendre des nouvelles de son ancienne amie. Cela faisait bien longtemps que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues.

-«Ça fait bien longtemps en tout cas.» Commença la serveuse. «Qu'est ce que tu es devenue?»

Julien et le couple restèrent près du groupe. Alors que Tyler et Jayson sirotaient leur boisson tout en commençait à se déhancher, l'autre jeune homme s'intéressait plutôt à mieux connaître ceux à qui il avait à faire.

-«Sinon... vous venez d'où? Vous n'êtes pas de Bluebell, si?»
-«Vous venez des Etats-Unis n'est-ce-pas?» Intervint Tyler, en regardant les célébrités d'un oeil presque impressionné.

« - Oui tellement longtemps, ça fait plaisir de te retrouver répondit-elle en souriant à son amie d'enfance et reprit de plus belle Alors je poursuis mes études dans la mode, j'ai ouvert une boutique sur Miami avec Kylie (la petite sœur) Et je suis en couple avec Shawn, on a une petite fille qui vient de fêter ses deux ans  
- Pour notre part, on vit entre Toronto et Miami renchérit le chanteur canadien alors que Kyana poursuivit Je vis à Miami tout comme Kira alors que les autres garçons s'opposèrent aux autres réponses Nous vivons à Bluebell quelques mois dans l'année, sinon en Amérique du Nord
- Et sinon toi que deviens-tu depuis le temps ? s'interrogea la petite amie de Shawn alors qu'elle se retourna vers le groupe d'amis de Janessa Et vous vous êtes tous de Bluebell ? Vous vous appelez comment déjà ? Il y a Tyler, Jayson »
-«Moi c'est Julien, après il y a Janessa pour ceux quinne la connaisse pas.» Commença le jeune homme pour répondre à la question de Bluebell. «Et puis elle, c'est Mélanie.» Continua-t-il en pointant du doigt celle qui discutait avec le barman et qui devait déjà commander sa troisième conso de la soirée.
-«On vit tous à Bluebell depuis toujours ou alors très longtemps.» Ajouta Tyler sous l'approbation de Jayson.

Janessa quant à elle s'adressa plus particulièrement à Kaïs:

-«Moi je suis serveuse dans un bar lounge, le Palladium Lounge, en attendant de pouvoir être prof de boxe. Je fais de la boxe depuis mes 15 ans, je ne sais pas si tu sais. Sinon je suis célibataire et j'élève seule ma fille de 5 ans, Sofia.
« - Enchanté de vous rencontrer s'exclama Kyana en sortant de sa chaise, marcha avec Kira et prit par la même occasion Kais pour les mener vers la piste de danse, cette dernière emmena Janessa »
Janessa suivit les 3 filles. Elle était plutôt à l'aise en société et n'hésita pas à commencer à se déhancher avec son amie mais aussi les deux jeunes femmes qu'elle venait à peine de rencontrer. Alors qu'une nouvelle musique venait de retentir, elle attrapa les premières mains qu'elle trouva pour les entraîner dans l'ambiance.

À leur tour, Tyler et Jayson pénétrèrent dans la foule en furie et se mirent à danser l'un contre l'autre.

Mélanie, seule sur son tabouret sirotait sa troisième boisson alors que Julien tapait déjà la discute avec les trois garçons.
Kira se déhanchait sur la musique jusqu'à ce que son regard change de direction et se pose sur Mélanie, la jeune femme se reconnaissait en la petite amie de Julien et ne supportait pas de voir d'autres personnes assissent à siroter leurs boissons alcoolisées.

« - Allez ma belle, viens avec nous sur la piste - ça va être chaud ce soir s'exclama-t-elle en terminant d'une traite son verre et prit la main de Mélanie tout en souriant puis s'avança vers les garçons Faîtes attention, nous sommes dans la place
- Ça te tente un petit défi ironisa Cameron en se lançant vers Mélanie pour que la jeune femme participe pleinement à la Saint Sylvestre »
[Mélanie et Julien ne sont pas en couple, ils sont célib mais bon ça change rien XD]

Mélanie rejoignit le groupe et dès lors, son excessivité ressortie d'un coup alors qu'elle commençait à se déhancher en plein milieu du dancefloor. Alors que Cameron s'approchait d'elle, elle étudia sa proposition et y répondit avec un grand sourire charmeur:

-«Vas-y, je t'écoute.»
Kais s'avança vers son ami, rigola et buvait complètement ses paroles tout en tenant la main de Shawn. Cameron de son côté, lança subtilement et sans réfléchir son défi.

« - Alors laquelle de vous deux, serait capable de monter à côté du DJ et de danser pour se faire payer des tournées poursuivit-il en défiant Kira et Mélanie, deux êtres se ressemblant à deux gouttes d'eau »
Janessa et Julien se déhanchaient sur la piste de danse alors que le couple s'était isolé du groupe afin de reprendre un verre.

Mélanie quant à elle s'était totalement mise dans l'ambiance de la soirée dès son invitation à rejoindre le dancefloor. Elle avait étudié le défi de Cameron en très peu de temps, il lui proposait un verre pour quelque chose de totalement réalisable. Elle ne réfléchit pas deux fois, elle ne voulait pas que Kira se lance avant elle. Elle regarda le jeune homme et lança un «pas de problèmes», avant de lui adresser un clin d'oeil. Alors, la blonde s'éloigna du groupe. Ses amis qui la regardaient chacun de leur côté souriaient déjà. Ils connaissaient Mélanie et s'attendaient à un nouveau moment de folie pur et dur. Puis, elle monta près du DJ à qui elle chuchota une parole avant de se mettre à danser, sous les yeux de la plupart des fêtards de ce soir-là qui se mirent à crier pour l'encourager à continuer.
La Baldwin regardait Mélanie, elle détestait perdre et voulait absolument prendre le tour sur la piste. La femme couru près du DJ main dans la main avec le gars de tout à l'heure et se déhancha à son tour. Elle prit une bouteille, puis l'ouvrit pour asperger la foule tout en continuant de crier.
La blonde éclata de rire alors que Kira commençait à asperger la foule. Elle s'approcha d'elle et alors qu'elle continuait de crier pour mettre les fêtards dans sa propre ambiance, elle se stoppa quelques instants pour chuchota quelque chose à la jeune femme.

-«Je l'ai quand même fait la première.»
« - Normal, j'espère bien pour toi car avec le nombre de verre que j'ai bu avant de venir s’esclaffa l'amie de Kais en buvant le reste de champagne, puis reprit une bouteille aussi vite »
Mélanie éclata de rire, sûrement l'alcool qui commençait à faire son effet, et entreprit de descendre de la scène après avoir prit la bouteille des mains de Kira.
« - Mais tu es folle, pourquoi tu veux prendre ma bouteille »
-«Tu peux partager non?»

La jeune femme secoua le récipient devant elle, incitant Kira à descendre elle aussi. Au loin, Julien secoua la tête, amusé, en voyant le comportement de sa meilleure amie.

-«Mélanie, rends la bouteille. Je vais t'en payer une moi.» Fit-il en avançant vers Mel, lui prenant la bouteille des mains afin de la rendre à l'amie de Kaïs. «Excuse la, hein ! Trois verres ça lui suffit pour se lâcher.»
Contenu sponsorisé

31/12/2016-01/01/2017: Réveillon du nouvel-an, Janessa et Kaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant