RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »

- la v3 est là !
- bug avatar à fixer + cate description


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 

Partagez|

→ Famille Hopkins

avatar
Faith Hopkins
Humeur : Généralement joyeuse, gare à celui qui m'énerve mouahahah
Voir le profil de l'utilisateur
Famille Hopkins

Faith Hopkins : Faith est née le 28 septembre 1985 à Houston au Texas. Issue d'une famille américaine-espagnole, elle est la cadette d'une fratrie de quatre enfants. Elle a vécu dans la province de Houston jusqu'à la fin de ses études au lycée. En effet, à 16 ans, en 2001, elle est devenue maman d'une petite fille, Taylor. Sa famille l'a soutenue tout au long de sa grossesse, et dans ses premières années en tant que mère, puisqu'elle n'était encore que lycéenne. A ses 19 ans, en 2004, Faith a déménagé à Oklahoma City avec sa fille, alors âgée de 3 ans. Quelques mois après leur installation, en 2005, Faith s'engagea dans une relation amoureuse avec un jeune homme nommé Julian. Rapidement, elle tomba enceinte, et en décembre 2005 donna naissance à une deuxième fille, Nessa. Cette relation dura plus de 6 ans, de laquelle sont nés deux autres enfants: Mollie, une petite fille, en mai 2008, et le petit dernier, Roy, en octobre 2011. Malheureusement, Julian et Faith ne se sont jamais marié, et au printemps 2012, le père décida de quitter Faith, et ses quatre enfants. Cette dernière vécut seule pendant de nombreuses années, essayant tant bien que mal de subvenir aux besoin de sa famille. Elle a toujours été entourée de ses parents et de ses frères et sœurs, notamment par son aînée, Mikayla. S'étant lassée des Etats-Unis, elle décida en août 2016, de déménager à Bluebell avec ses quatre enfants.

Isaiah Hopkins : Isaiah est né le 12 décembre 2001 à Houston, au Texas. Sa mère, Faith Hopkins, l'a eu a ses 16 ans, donc il a passé beaucoup de temps avec ses grand-parents et ses oncles et tantes, durant ses trois premières années de vie. Il n'a jamais connu son père, et sa mère a strictement refusé de lui dévoiler son identité, sous prétexte d'en être plus sûre elle-même. Il est l'aîné de sa fratrie, bien qu'ils ne soient tous que ses demi-frères et sœurs, il n'a jamais fait de différence, et s'est toujours bien entendu avec tous, malgré qu'ils aient un père différent du sien. Isaiah est passionné de musique, et depuis son enfance a toujours été intéressé à toucher à tout ce qu'y s'y rapporte, que ce soit le piano, le violon, l'ukulélé, ou le chant. Il est aussi particulièrement porté vers les arts, c'est-à-dire le dessin, la peinture, mais également le théâtre. Il parle, tout comme ses frères et sœurs, couramment l'anglais et le français. Il est actuellement en première année de lycée.

Nessa Hopkins-James : Nessa est née le 16 décembre 2005, à Oklahoma City, en Oklahoma. Elle est la fille de Faith Hopkins et Julian James, et la cadette de la famille. Elle est devenue très rapidement la confidente de son frère aîné, Isaiah, bien qu'âgée de seulement 11 ans, et les deux s'entendent à merveilles. Elle partage beaucoup de secret avec lui, et est probablement celle qui le comprend le mieux, et lui, celui qui la comprend le mieux, dans la famille. Elle se chamaille beaucoup avec sa sœur Mollie, mais elles s'amusent tout de même bien ensemble. Quand son père a quitté le foyer familial, et a abandonné sa mère, Nessa n'avait que 6 ans, et ne comprenait pas bien se qu'il se passait. Elle n'a jamais revu son père depuis. Elle est actuellement en sixième, et le transfert vers sa nouvelle école n'était pas une expérience facile pour elle, puisqu'elle a eu du mal à se faire de nouvelles amies, mais maintenant tout va mieux. Elle joue du piano, que son frère lui a appris, et elle aime beaucoup jouer aux poupées.

Mollie Hopkins-James : Mollie est née le 3 mai 2008, à Oklahoma City, en Oklahoma. C'est la deuxième fille de Faith Hopkins et Julian James, et la troisième fille de la fratrie. Elle adore passer du temps avec ses amis et ses cousins. Elle aime les animaux plus que tout, et veut devenir vétérinaire quand elle sera adulte. Elle aime bien, de temps en temps, jouer aux poupées avec sa sœur Nessa, mais sans plus. Elle est très énergique et préfère courir dehors, et faire des activités sportives en général. Elle pratique le judo et la gymnastique. Elle est actuellement CE2.

Roy Hopkins-James : Roy est né le 15 octobre 2011, à Oklahoma City, en Oklahoma. C'est le troisième enfant de Faith Hopkins et Julian James, et le petit dernier de la famille. Son père a abandonné sa mère peu de temps après sa naissance, et ne l'a donc connu qu'environ 9 mois, et n'a aucun souvenir de lui. Quand il sera plus grand, Faith a l'intention de lui présenter son père, afin de ne pas faire la même erreur qu'avec Isaiah. Roy aime beaucoup pratiquer du sport, il fait du football depuis un moment, il apprécie également jouer avec des petites voitures, et regarder des films Disney. Il passe le plus de temps avec Isaiah et Mollie. Il est actuellement en grande section de maternelle, et adore s'amuser avec ses amis.

→ Famille Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les huiles essentielles pour toute la famille
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Administration :: ∞ Tout sur nos familles-