RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

→ Maison de Tina et Peter Pevensie ✓

Tina.
Tina.
Né(e) le : 03/11/1990
Humeur : asma tki
Autre compte : Faith Hopkins
Localisation : Ville
Maison en ville, au 12 rue Church Hill.

→ Maison de Tina et Peter Pevensie ✓  Yxih

Spoiler:

Biographies : Tina Éleonore Pevensie, née Haylie, est née le 3 novembre 1990 à Paris. Elle est issue d'une famille franco-italienne, son père Vincent étant italien et sa mère Éléonore française. Elle est l'une des petites- dernières d'une fratrie de 7 enfants : Justine&Elena, Louis, Tina, Janessa&Pamela. Au début de sa vie, elle habitait en Italie, à Mazzano Romano, avant de suivre ses parents et sa famille à Bluebell. En 2008, lors d'un voyage à Londres, elle rencontra Peter Pevensie, un jeune anglais, alors tout deux âgés de 18 ans. Ce fut la belle histoire d'amour, le couple ayant eu leur première fille, Alys, au bout de 4 ans de relation, en 2012. Cette même année ils se marièrent. Deux ans plus tard en 2014, ils eurent leur deuxième enfant, Ysa, en fin mai. Suite à une grossesse accidentelle et compliquée, ils eurent des jumelles, Haylee et Victoire en novembre 2014.

Peter John Pevensie, né le 1 mai 1990, à Harlow en Angleterre,est issu d'une famille anglaise, ses parents Elisabeth et William étant tout deux anglais. Il est malheureusement fils unique, ses parents ayant été dans l'impossibilité de concevoir un autre enfant Crying or Very sad. Il fut élevé à Londres, et y habita pendant la majorité de sa vie, avant de venir s'installer à Bluebell avec sa femme, Tina, qu'il a rencontré en 2008. En 2012, ils devinrent parents pour la première fois, d'une petite fille nommée Alys, le 21 juin. Le 25 avril 2014, et le 28 novembre 2014 leurs trois autres filles vinrent au monde. Ils n'envisagent pas encore de cinquième enfant.


Dernière édition par Tina. le Dim 5 Fév - 1:06, édité 2 fois
Tina.
Tina.
Né(e) le : 03/11/1990
Humeur : asma tki
Autre compte : Faith Hopkins
Localisation : Ville
Lundi 18 avril 2016


→ Maison de Tina et Peter Pevensie ✓  Tumblr_ne2ob12UYl1t7xuqto1_1280

Une voiture noire se gara devant la maison des Pevensie, située en ville. Tina sortit de la voiture Ysa dans les bras, suivie d'Alys. De l'autre côté, Vincent ouvrit la deuxième portière arrière, d'où sortit Peter.

- « Prends les jumelles, Peter. » dit Tina.
- « Okay. »
- « Tu veux de l'aide ? » demanda Vincent.
- « Oui s'il vous plaît, ça serait plus pratique pour moi. Prenez Haylee. »
- « D'accord. » puis il rentra sa tête dans la voiture pour prendre le siège auto où était assise la petite fille « Alors Haylee? Comment s'est passé le voyage? C'est papi Vivi ! »
- « Papi Vivi? » rigola Éléonore.

Peter prit Victoire, et toute la petite famille se dirigea vers l'entrée de la maison.

- « Elle est vraiment magnifique, je suis heureux que vous ayez trouvé un si beau lieu. » dit Vincent tout en observant la demeure.
- « Bon, déjà ça a l'air vachement plus petit que ce que nous avions à Paris. » déclara Peter.
- « Roh! Toujours à te plaindre toi. Attends un peu de voir l'intérieur. Après tu m'embrassera les pieds d'avoir trouvé une si belle maison, spacieuse, au centre ville. » répondit Tina.
- « Vaut mieux, parce qu'on a dépensé une petite fortune ! »
- « Oh et puis tu sais, l'argent c'est pas vraiment important, hein pas vrai. » dit la jeune femme à son époux.

Ils ouvrirent la porte d'entrée, et miracle! Tout sentait le neuf, était beau, en ordre, tout meublé. Tout le monde était ébloui par la beauté et la grandeur de cette nouvelle maison.

- « Woah putain. » lâcha Peter « La t'es sûre que je vais faire pire que de t'embrasser les pieds. »
- « Sale cochon ! Devant les enfants en plus, t'as pas honte, non? » et tout le monde rigola.
- « Sale cochon? Qui? » demanda la petite Alys.
- « Ton père. » répondit Tina.
- « Papa cochon? »
- « Oui. »
- « Non c'est pas vrai, écoute pas maman, elle dit des bêtises. Papa c'est le super héros du karaté, chérie. »

Puis les regards s'orientèrent vers la petite blondinette qui était en train d'essayer de comprendre le rapport. Un éclat de rire général éclata.

Après 15 minutes, ils eurent visité toute la maison. Tina proposa un café à ses parents mais ces derniers déclinèrent l'offre, à cause d'une petite escapade à la mer. Une fois partis, toute la petite famille commença a prendre ses marques.
Tina.
Tina.
Né(e) le : 03/11/1990
Humeur : asma tki
Autre compte : Faith Hopkins
Localisation : Ville
Mercredi 28 juin 2017

→ Maison de Tina et Peter Pevensie ✓  Tenor

Le réveil retentit. Dix heures. Rien. Dix heures cinq, rien. Dix heure dix. Rien... « merde »
Tina se releva dans son lit, à moitié endormie. Elle leva les bras en l'air pour s'étirer, puis tourna la tête pour faire face au monstre: le réveil. Il affichait 10:12. La jeune femme se figea. Elle venait de se rappeler qu'elle doit se rendre à la fête de la maternelle, pour voir le spectacle d'Alys et ses camarades.

Elle bondit hors du grand lit, dans lequel elle dormait seule depuis un moment. En effet, Peter était en déplacement hors de Bluebell depuis plus de deux semaines. Il était sensé revenir il y a cinq jours, mais a eu un 'empêchement de dernière minute'. Parfois elle se demandait si ce n'était juste pas un prétexte pour être loin d'elle, et de la responsabilité de père. Mais elle a toujours voulu croire à son couple, et jusqu'à présent, ils ont surmonté l'impossible. Cela faisait, quand même, trop longtemps qu'il y avait un vide à ses côtés.

Elle remit le lit en ordre, et se dirigea vers la fenêtre, qu'elle ouvrit en grand. Dehors, il faisait sec. Une saison à laquelle elle ne s'habituera décidément jamais. Quand bien même elle ait habité à Bluebell depuis près de dix-huit ans, elle ne s'y fera jamais. Ici il n'y a ni hiver, ni été à proprement parler. La neige d'Italie lui manquait ces temps-ci. Le temps était relativement beau, il ne faisait pas encore trop chaud, mais le vent, lui, n'était en rien rafraîchissant.

Elle enfila une robe bleue qui était posée, soigneusement pliée, sur une chaise et attacha ses cheveux dans une queue de cheval basse. Kenza avait déposé Alys à l'école et probablement déjà préparé les petites pour la fête. La maison semblait bien trop silencieuse à son avis. Elle fit d'abord un tour dans les chambres, qui étaient vides, avant de descendre doucement les escaliers.

- « Hého, y'a quelqu'un ? »

Pas de réponse. Elle se dirigea vers la cuisine où à son habitude elle trouvait Kenza aux fourneaux. Elle n'était pas là. Tina décida se prendre un bol de céréales, accompagné d'un jus d'orange pressée.

Sur l'îlot de cuisine, était posé son ordinateur portable. Elle l'attrapa et l'ouvrit. Une dizaines de fenêtres étaient ouvertes; elle avait passé la veille à chercher un endroit parfait pour les vacances. Elle pensait les Seychelles, cette fois-ci.

La porte de derrière s'ouvrit brusquement et des cris enfantins retentirent dans la maison. Ysa rentra dans la maison en courant, suivie des jumelles, toutes les trois vêtues de robes de princesses.

- « Mam, mam » s'écria la petite Haylee.
- « Doucement les filles » rétorqua Kenza en fermant la porte du jardin.

Tina se leva brusquement.

- « Ah vous êtes là, je croyais que vous étiez parties ! »
- « Non, non, on t'attendais. Pas vrai les filles ? » répliqua Kenza en attrapant les jumelles par les mains.
- « J'ai fini. Je me brosse les dents et on y va » elle se leva et passa à côté des filles pour se rendre dans sa chambre « Mais que vous êtes belles dites-donc. Bon, attendez-moi trois minutes, j'arrive. »

Dix minutes plus tard, Tina, Kenza, et les trois petites filles étaient déjà dans la voiture, direction la maternelle.
Tina.
Tina.
Né(e) le : 03/11/1990
Humeur : asma tki
Autre compte : Faith Hopkins
Localisation : Ville
Vendredi 9 juillet 2017

→ Maison de Tina et Peter Pevensie ✓  Tenor

Toc. Toc. Tic-tac. Il ouvre son sac.

La clé ? Celle qu'elle lui avait prise il y a quelques semaines ? Ha-ha.

Il était enfermé en dehors de sa propre maison, pour laquelle il n'était plus qu'un minable étranger. Etranger. C'est ce qu'il est devenu aux yeux de tous. Avait-il une famille ?

Il tourna la poignée. Pas la peine d'essayer. Elle l'avait bloquée.

Hello, hello. Il n'a même plus son numéro.

« Merde. »

Il se résolut alors à prendre sa valise, qui ne pesait pas moins de cinquante kilos, et faire le tour de la rue. Il voulait passer par la fenêtre de derrière, qui à son plus grand réconfort était légèrement entrouverte.

Et de une... et de deux... et de trois ! BOUM ! La valise était au sol de la buanderie.

« Merde, merde, merde. » Il se tut et dans le noir et silence complet, attendait une réaction de la maisonnée. Rien. Pfiou, il avait échappé belle.

Il se mit à califourchon sur le rebord de la fenêtre qu'il avait ouverte dans le plus grand des grincements cinq minutes auparavant. Il se pencha rapidement et se rendit vite compte que sa tête allait toucher terre en premier. Il se redressa brusquement et cogna sa tête contre le volet. Ouch.

Allez, on recommence. D'abord les pieds, les jambes, l'arrière-train et ensuite le reste. En moins de temps qu'il ne pensait, il fut à l'intérieur, complètement essoufflé. Mission accomplie, il essayait de rétablir sa respiration. Et il n'avait réveillé personne ! Il pourrait presque faire agent secret.

Il fit un pas en arrière, se retourna, et commença à poser un pied devant l'autre lorsqu'une lumière jaune l'éblouit. Elle émanait d'une silhouette nichée dans un coin de la pièce. Qu'est-ce que c'est ? Des aliens ? La silhouette se mis à rire sinistrement. Il reconnut le rire.

Tina émergea de la lumière.

- « Tu m'as fait peur ! » rétorqua l'homme.
- « Tu crois que je ne t'ai pas vu te faufiler à travers le jardin comme une belette ? Je te sens à des kilomètres, Peter. » presque
- « Boh, abuses pas. »

Sans même lui lancer un regard, sans même le serrer dans ses bras, elle repartit se coucher.
Contenu sponsorisé

→ Maison de Tina et Peter Pevensie ✓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» → Maison de Louis et Amandine Haylie ✗
» ∞ Créer sa maison !
» → Maison d'Eileen Sparks ✓
» → Maison de Mailey Stevenson ✗
» → Maison de Vincent et Éléonore Haylie ✓

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons-