RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Aout 2017 21°/29°

Partagez|

→ Famille Bass-Larsen

avatar
Alexis Bassou souffler le chaud et le froid
Humeur : « YAEL MA VIE ♥♥♥♥♥ »
Autre compte : Tamara Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
Famille Bass-Larsen
La famille Bass-Larsen est une famille recomposée - les parents Norah Larsen et Simon Bass, ainsi que les quatre enfants - Alis et Alexis, filles de Simon, Yael, fils de Norah et Even, né de l'union des deux parents de la famille.

Simon Bass (père d'Alis, Alexis et Even). Simon est né le 13 Juin 1966 à Papeete, dans une famille aisée de deux enfants dont il est le cadet. Ses parents, tout les deux polynésiens et ayant acquis leur richesse dans l’immobilier, n’ont pas été très présents durant son enfance, c’est pourquoi il a toujours été très proche de son frère aîné Jack et de ses grands parents. Après ses études, Simon devint professeur en littérature et enseigna dans les plus grandes université de la Polynésie, voyageant un peu partout dans l’archipel. Il rencontra une jeune cubaine nommée Lora et s’installa avec elle sur l’île de Bluebell. En 1991, ils se marièrent et eurent par la suite deux filles - Alis et Alexis. Quatre ans après la naissance de cette dernière, ils se séparèrent et Simon fit la rencontre de Norah Larsen avec qui il fonda une nouvelle famille - Even le petit dernier naquit de leur union en plus du fils de Norah, Yael.

Le petit + : Simon entretient une relation compliqué avec sa plus jeune fille depuis que celle ci a appris la raison du divorce de ses parents.



Norah Larsen (mère de Yael et Even). Norah est une norvégienne qui naquit le 28 décembre 1970 dans la capitale, Oslo. Ayant toujours aimé découvrir de nouvelle chose, Norah voyagea énormément à travers le monde dès qu'elle le pu, jusqu'à découvrir Bluebell qui fut une révélation. Elle décida de s'y installer dans l'espoir de fonder une famille et de devenir pharmacienne. Norah rencontra par la suite Joshua et ce fut avec lui qu'elle eu son premier fils, Yael, après 1 an de relation. Mais l'homme pris la fuit en apprenant sa grossesse, n'assumant pas sa paternité. La norvégienne du se débrouiller en mère célibataire jusqu'à se qu'elle rencontre Simon Bass avec qui elle fonda une nouvelle famille avec les filles de ce dernier - Alis et Alexis, son fils Yael et, un nouvel enfant - Even, qui scella cette union.

Le petit + : Norah accorde une grande importance au bonheur de sa famille et déteste les conflits.



Alis Bass (fille de Simon et Lora). Alis est née le 29 Août 1992 à Bluebell. Elle est l'aînée de la famille. De part ses origines, elle est à moitié cubaine et française/polynésienne. Elle avait neuf ans lorsque ses parents se sont séparés et son père fonda une nouvelle famille avec une autre femme. Alis vécu plutôt bien la situation et créa des liens avec ses deux demi-frères, Yael et Even, tout en restant très proche de sa véritable sœur Alexis. La jeune femme se lança dans des études supérieures de médecine au Campus Obaya, dans le but de devenir chirurgienne et rencontra Tyler Bruce avec qui elle se fiança en décembre 2016.

Le petit + : Alis est presque tout l'opposé de sa petite sœur, pourtant elles entretiennent une très bonne relation depuis toute petite. Alis est très posée et sérieuse dans ses études, elle a beaucoup d'ambition.



Yael Larsen (fils de Norah). Yael est un jeune homme né le 15 mai 1996 d'une mère norvégienne et d'un père polynésien avec qui il n'a eu aucun contact depuis sa naissance. Yael vécu toujours à Bluebell et devint au fil des années, très proche de sa mère. Ce ne fut pas pour autant qu'il n'apprécia pas sa belle famille, au contraire. Yael fit de courtes études mais toutefois il devint barman dans un bar Lounge, comme il avait toujours voulu faire, au contact des personnes.

Le petit + : Yael a des soucis d'entente avec Alexis. Il n'a pas un caractère facile - présomptueux et narquois, il est trop suffisant pour se laisser faire et répond à l'attaque par l'attaque. Il profite encore de tout ce qu'il peut faire grâce à son jeune âge. Il ricane, il est insolent et insupportable. Mais si on gratte un peu, il n'est peut être pas si exécrable que ça.



Alexis Bass (fille de Simon et Lora). Alexis est née le 23 Novembre 1997 à Bluebell. De part ses origines, elle est à moitié cubaine et française/polynésienne. Elle avait quatre ans lorsque ses parents se sont séparés et elle grandit donc avec une famille recomposée mais heureuse. Elle commença des études de droit en 2015 au Campus Ardson après l’obtention de son baccalauréat.

Le petit + : Alexis a appris à l'adolescence les raisons du divorce de ses parents et depuis, elle entretient une relation compliqué avec son père. Alors que petite, elle s'entendait plutôt bien avec Yael, ils se détestent presque depuis quelques années et cherchent sans cesse à s'éviter ou au contraire à emmerder l'autre. Alexis est sûrement trop susceptible - à prendre avec des pincettes -, parfois insolente, fuyarde, éternelle gamine mais sérieuse quand il le faut, le feu et la glace, mais elle n'en reste pas moins attachante.



Even Bass-Larsen (fils de Norah et Simon). Even est né le 01 Février 2004. Il passe une enfance paisible aux côtés de son demi-frère et de ses demi-sœurs tout en pratiquant le handball et la natation qui sont pour lui une passion. Il aime aussi toutes les nouvelles technologies et a de bon résultat à l'école.

Le petit + : Even est le seul véritable enfant de la famille réunie, de ce fait il est peu le « chouchou » de tout le monde. Il se retrouve souvent au milieu des conflits entre Alexis et Yael mais cela ne le dérange pas, au contraire il aime parfois se jouer d'eux.
Asma & Chloé


Dernière édition par Alexis Bass le Lun 2 Jan - 14:42, édité 1 fois
avatar
Alexis Bassou souffler le chaud et le froid
Humeur : « YAEL MA VIE ♥♥♥♥♥ »
Autre compte : Tamara Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
Personnages secondaires

Amis

Phoebe Wood (meilleure amie d'Alexis). Phoebe est née en 1997 à Bluebell et est la cadette d'une fratrie de trois filles. Elle a rencontré Alexis au collège et depuis elles ne se sont plus quittées. Elle étudie la psychologie au Campus Ardson. Phoebe est fêtarde, joyeuse et extravertie.

▬ Jasmine, Sara, Scott & Louis sont des amis de longues dates d'Alexis, certains depuis le lycée, d'autres bien avant. Ils forment tous une sorte de groupe.



Famille

Lora Diego-Llanos (mère d'Alis et Alexis). Lora est née en 1967 à La Havane, dans une famille modeste de cinq enfants. Ses parents ont travaillé toute leur vie pour leur offrir une bonne éducation et dès qu'elle le put, Lora partit étudier en Polynésie française. Elle y fit la rencontre de Simon Bass avec qui elle se maria et eut deux filles. Ils divorcèrent quatre ans après la naissance de leur deuxième enfant. Lora se remaria quelques années avec George et ils s'installèrent ensemble dans un quartier résidentiel de Bluebell.



Famille Bruce (belle famille d'Alis)

▬ David Bruce, directeur d'une compagnie de voyage de luxe et Caroline, son épouse, esthéticienne, sont les parents d'une famille de trois enfants : Evangeline née en 1989 à Sydney, Tyler né en 1991 à Sydney et Chase né en 1998 à Canberra.

Evangeline Adams est née en 1989 à Sydney. Elle est l'aînée de sa fratrie, avant ses deux petits frères. Elle se passionna toute petite pour les chevaux et à l'adolescence, elle commença les concours jusqu'à participer aux championnats mondiaux à l'âge de 17 ans. Une fois ses études terminées, elle se lança dans l'élevage de chevaux en achetant une grande propriété près de Woden Valley et eut l'occasion de concourir aux Jeux Olympiques de Londres en 2012. Du haut de ses 23 ans, elle ramena une médaille d'argent en individuel à son pays en concours complet, avant de se consacrer à sa famille. Elle se maria avec Jason Adams en 2014, un entraîneur de chevaux de 8 ans son aîné, et ils eurent une fille nommée Maya, née en 2015.

Tyler Bruce est né le 03 Mars 1991 à Sydney. Il passa une enfance heureuse aux côtés de sa famille et pratiqua dès son plus jeune âge le Baseball. Il joua pour l'une des plus grandes équipes juniors de sa région pendant ses années de lycée, puis entama des études d'architecture. Il s'installa à Bluebell en polynésie française quelques années plutôt et s'inscrivit à l'université Obaya où il fit la rencontre d'Alis Bass. Après quatre an de relation, ils se fiancèrent en 2016.

▬ Chase Bruce est né en 1998 à Canberra. Il est le plus jeune enfant de la fratrie et passa une enfance heureuse mais troublée par ses écarts de comportements surtout à l'adolescence. Malgré ça, il réussit à entrer à l'université des sports la plus réputée de la capitale australienne tout en travaillant comme serveur dans un restaurant. Il sort depuis ses 16 ans avec Leigh-Anne Thomas.  


→ Famille Bass-Larsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Administration :: ∞ Tout sur nos familles-