RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »

- la v3 est là !
- bug avatar à fixer + cate description

Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !

Partagez|

06/10/18: Repas chez les Smith avec la famille Powell

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : Tout va bien je vais bien tout va bien je vais bien tout va bien je vais bien tout va bien je vais bien
Autre compte : Janessa Haylie
Samedi 6 Octobre: Un repas chez les Smith

-«Je les mets ici?»

Pamela pénétra dans le salon avec les deux cosies vides de Summer et Mathéo. Elle les déposa près du canapé et attendit l'approbation de Dereck pour descendre les deux nourrissons.

-«Oui ils seront très bien ici.» Approuva le Smith en passant sa tête dans le salon avant de retourner dans la cuisine pour aller chercher l'apéritif et le poser sur la table basse.

L'italienne sortit du salon après avoir aidé Dereck à poser les plateaux. Elle monta au premier étage afin d'aller chercher les jumeaux et de demander à Illona de descendre pour aider son père dans les tâches faciles qu'il restait à effectuer. Illona aquiesça de suite et garda sa poupée en mousse pour aller jusque dans le salon où elle aida son papa à disposer les verres. Un à un, Pamela descendit les jumeaux jusqu'au lieu où ils allaient recevoir la famille Powell.

-«Et voilà tu vas être bien ma princesse ici.» Fit Pamela en déposant Summer dans son cosy pour qu'elle fasse face à son frère qui gazouillait.

Dernière édition par Pamela le Dim 4 Sep - 18:21, édité 6 fois
Eileen Sparksou péniblement attachante
Autre compte : Yael Larsen
Pendant ce temps là, à l'extérieur, c'était une petite famille de trois personnes qui se déplaçaient dans la rue, en direction de la maison de leur hôte. Le temps était un peu frais mais encre agréable, bien que l'on était déjà en automne. Ryan poussait la poussette où s'y trouvait Hanaë qui comatait encore se sa précédente sieste dans la voiture. Une fois arrivé face à la porte des Smiths - suite à la bataille pour monté la poussette en haut des escaliers - Eileen y sonna.
Humeur : Tout va bien je vais bien tout va bien je vais bien tout va bien je vais bien tout va bien je vais bien
-«Yé là !» S'exclama Illona en posant sa poupée sur le canapé avant de courir vers la porte d'entrée qu'elle tapa avec ses petites mains.

-«Calme-toi bébé.» Fit Pamela en riant avant de rejoindre sa fille aînée pour ouvrir la porte. «Hello tout le monde !»

-«Bondou !» S'exclama la gamine en sautillant vers Eileen et Ryan.

Dernière édition par Pamela le Dim 4 Sep - 19:26, édité 1 fois
( yay elle a quel age Illo' ? )

Ryan et Eileen saluèrent d'une même voix Pamela toute en lui faisant la bise. Ryan déposa la poussette sur le côté puis ébourriffa les cheveux de la petite Illona d'un geste tendre pour la salué elle aussi. 

« Alors ? Vous allez bien ? Et les jumeaux ? Ca a été l'accouchement ? Tu t'en ai remise ? » Débita Eileen qui venait de finir d'étreindre Pam'
[Je sais même plus ptdrr. 1 ans et demi je crois en vrai sans le faire exprès je la grandi quand elle parle et tout]

-«On va plutôt bien.» Commença Pamela en faisant entrer la petite famille chez elle. «Les jumeaux vont bien aussi. L'accouchement c'était l'horreur. Et non j'ai encore un peu de mal à m'en remettre...»

Dereck arriva à ce moment-là, salua la famille qui venait d'arriver et les invita à se mettre à l'aise.
( ah ouais ptdr je croyais elle avait genre 2-3 ans ptdrrrrrr )

« Ouais je comprends. Ce petit monstre m'a fait vivre les 9 mois les pires de ma vie ! Hein Hana' ? » Dit Eileen qui avait sa fille sur elle en la bougeant légèrement de droite à gauche
Pamela esquissa un sourire avant de se pencher vers la petite fille.

-«Coucou Hanaë. Dis donc ! Comment tu as grandi depuis la dernière fois.» Pamela s'adressa ensuite à Eileen. «On va s'installer dans le salon?»
« Bah oui hein ! Car j'ai presque 8 mois maintenant ! » imita 'leen.

Suite à la denriere phrase de Pamela, le couple se dirigea vers le séjour, pour ensuite de poser dans le sofa, très confortable même, pensa Ryan qui s'y enfonça un peu plus.
-«Qu'est ce que vous voulez boire?» Demanda Pamela alors qu'Illona se posa près d'Eileen sur le canapé.

-«Bébé ! Eumeu et Aéo.» Fit Illona en tapotant Eileen avant de pointer les jumeaux du doigt.

« Euhm, deux bières s'il te plait Pam', demanda Ryan suivit du hochement de tête de sa femme, répurant aussi Hanaë.
- Oui Illo' ? Oh Summer et Mathéo ? Eileen se leva pour se mettre face au deux nouveau-nés. Waw qu'ils sont beaux ! Tu es contente d'avoir un frère et une soeur, Illona ? » 
Pamela allait se diriger vers la cuisine quand Dereck intervint obligeant sa femme à s'asseoir.

-«C'est bon Pam' j'y vais. Qu'est ce que tu veux toi?»
-«Un jus d'orange ça ira. Prends en un pour Illona aussi.»

Dereck aquiesça et entra dans la cuisine pour revenir avec 3 bières et deux jus d'orange qu'il disposa sur la table à côté de l'apéritif.

-«Vous pouvez vous servir.» Annonça-t-il alors qu'Illona répondit à la question d'Eileen après maintes réflexions.

-«Onhente ui.» Fit-elle avant d'applaudir en riant.
« Alors Dereck, quoi de neuf ? » Demanda Ryan, prenant sa biere en main pour l'ouvrir
-«Rien de spécial à part qu'on ne dort plus la nuit.» Plaisanta le jeune homme en prenant lui aussi sa boisson avant que sa femme ne finisse sa phrase.

-«Et vous?» Demanda Pamela en berçant avec son pied le cosy de Summer qui commençait à chouiner.
« Oh bah nous ça va elle commence à faire ses nuits. Par contre dès qu'on part elle commence à pleurer. Dit Ryan en prenant une gorgé dans sa bouteille.
- Ouais, elle a aussi peur quand quelqu'un qu'elle connait pas la prends. Euhm... Réfléchit Eileen. Ah ! Et elle a déjà commencer à faire ses dents donc elle pleure quand sa lui fait mal aussi. Mais bon. »

Son regard se tourna vers son enfant qui était maintenant debout sur ses jambes - au sol -, accrocher fermement d'une main à la table basse et de l'autre tenait quelque chose qu'elle mâchouillait. Ah bien voir cette chose semblait être... un téléphone ?!

( LE TELEPHONE DE DERECK PTDRRRRRRRRRR )
-«Ah oui les dents je commence à bien connaître. Illona continue de faire les siennes elles aussi. Mais bon ça lui fait beaucoup moins mal que pour ses pre... Mais Hanaë qu'est ce que tu manges?» S'exclama Pamela avant d'éclater de rire en prenant de la bouche de la gamine le téléphone de son mari maintenant recouvert de bave. «Oh non mon dieu c'est dégueulasse.» Éclata de rire la blonde en essuyant le téléphone tout visqueux avec son tee-shirt.

-«Bah dis donc Hana' c'est pas le mien c'est le téléphone de papa qu'il faut prendre pour baver dessus.» Plaisanta le Smith en prenant son téléphone que Pamela lui tendait. «On peut dire qu'elle est vorace votre fille.»
Ryan éclata de rire, alors que Eileen donnait l'anneau de dentition à sa fille - le mâchouilla directement - s'excusant en même temps au près de Dereck.
-«C'est pas grave.» Rit Dereck avant de prendre Mathéo dans ses bras qui se mettait à pleurer.

Pamela se leva et prit son fils dans ses bras afin de monter à l'étage pour le changer. Elle proposa à Eileen de l'accompagner avant de sortir du salon laissant les hommes entre eux.

Dernière édition par Pamela le Lun 5 Sep - 23:35, édité 1 fois
[ alors la ptdr jcp quoi faire ptdr ]
(Voilà ↑)
Eileen avait bien entendu accepter la proposition de Pamela, et l'avait suivit docilement à travers la maison, jusqu'a la chambre des jumeaux.

« Waouw ça claque pam' ! Vous avez fait comment pour vous decider pour la chambre ? Parceque ça doit être assez neutre, pas trop fille ni trop garçon ? »
-«On a regardé des modèles sur internet.» Commença Pamela en posant son fils sur la table à langer. «Puis après on a choisi des couleurs qui pouvait convenir aux deux sexes. Genre jaune. Blanc. Marron. Vert. Orange. Et on a essayé d'assortir pour faire un joli rendu. Et finalement ça donne ça. Tu peux me passer une couche s'il te plait?» Demanda la Haylie en pointant un paquet par terre.
« Bien, bien... » Termina Eileen en donnant une couche à son amie.

Son regard s'attarda sur le petite être qui gigotait sur la table à langer. A bien voir, il avait le nez de Pamela. Sans se rendre compte, un petite sourire béat s'était dessiner sur ses lèvre.

« Qui aurait cru un jour qu'on finisse à la ? »
La blonde entreprit d'ôter le pyjama du bout de chou avant de lui retirer sa couche usagée pour la mettre dans la poubelle.

-«Je ne sais pas. Pas moi en tout cas.» Admit Pamela un faible soupçon de regret dans la voix en plaçant la couche neuf sur son fils qui gigotait en babillant.
« Moi non plus. D'un côté ça c'est passer assez vite car j'ai que 23 ans, d'un autre je suis contente de ce que j'ai. Eileen se stoppa un moment puis reprit. Après c'est plus du tout pareil qu'avant et ça semblait vraiment plus facile de loin. » 
-«C'est vrai, j'ai pas vu le temps passer. Je vais parler comme une vieille mais j'ai l'impression qu'hier j'étais encore au lycée ou même un peu plus tard à vivre ma vie comme je l'entendais et qu'aujourd'hui je suis maman. Et comme si ça suffisait pas de trois mômes de presque le même âge. J'ai pas l'impression d'avoir contrôlé ce qu'il se passe en fait.» Débita Pamela avant de prendre son fils dans les bras et de lui faire un bisou sur le front.
Contenu sponsorisé

06/10/18: Repas chez les Smith avec la famille Powell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant