RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »

Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !

HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Aout 2017 21°/29°

Partagez|

→ 11.09.2018, Aleksija et Eileen, le dîner des retrouvailles chez les Powells.

Eileen Sparksou péniblement attachante
Autre compte : Yael Larsen

[l'image arrivera plus tard ahah]

Il été pratiquement dix-neuf heures et demi, et en cette douce soirée de fin d'été, chez les Powell on s'affairait à préparer la soirée à venir Car il était bientôt temps que toute la tribu Miller-Stojanovic débarque. Parce que, en effet, il y a quelques mois, alors que Eileen faisait quelques emplettes, elle était tomber par hasard sur Aleksija, alors que toute deux ne s'attendaient pas à rencontrer l'autre à Bluebell. Et depuis ce jour, les deux amies s'étaient promis de faire un dîner ensemble.

Et donc voilà comment Ryan s'était retrouver dans la cuisine à preparer le dîner car Eileen bien malgré les livres de cuisine, les minis-cours de ses proches et les efforts de cette dernière, la jeune femme était toujours autant une catastrophe aux fourneaux.
Justement, elle venait de descendre de l'étage où elle avait vêtu Hanaë très calme por l'instant. Eileen la déposa donc sur son transat où la petite de 6 mois commençais à jouer avec son mobile. La brunette en profita donc pour tcheker si tout était en ordre.

Tout était bien, et il ne manquait plus que les invités !
InvitéInvité
En ce mardi soir de mi-septembre, la totalité de la famille Miller-Stojanovic se rendirent chez les Powell pour un dîner entre amies après un certain laps de temps sans se retrouver. Aleksija s'était particulièrement vêtu pour rejoindre le domaine de la Sparks et se rendit donc en marchant dans les derniers mètres jusqu'à la porte où elle toqua pour ne pas faire trop de bruit pour Hanaë.
[ le 11 c'est pas un dimanche ? ]

Entendant un frappement à la porte d'entrée, Eileen se leva en sautillant en direction de celle-ci. Et d'un coup elle ouvrit la porte, d'un grand sourire.

« Saluuut ! Entrez, entrez tous ! » S'exclama-t-elle en ouvrant en plus grand alors la porte.
InvitéInvité
[ non non c'est un mardi ... ]

La jeune mère de famille était heureuse de retrouver son amie, elle s'avança donc vers cette dernière et la salua avant de lui faire la bise tandis que Milanna marchait tranquillement en la direction de sa marraine.
[ Eh oui merde on est en 2018, oh la la je ferais quoi sans toi Laura ! ]

Eileen s'accroupie pour se mettre à la hauteur de Milanna et ouvrit en grand ses bras, un énorme sourire au visage.

« Milannaa ! Viens là ma belle ! »
Contenu sponsorisé

→ 11.09.2018, Aleksija et Eileen, le dîner des retrouvailles chez les Powells.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1