RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

15/09/2018: Mariage de Katy et Samuel

Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
→ Samedi 15 septembre 2018

15/09/2018: Mariage de Katy et Samuel Couple11

Katy était debout depuis un moment déjà. Elle avait dormi cette nuit dans la maison de sa maman en attendant l'heure d'arrivée à la cérémonie. Maddy, sa cousine s'affairait aux dernières retouches de la robe.
La jumelle de Tyra attendait ses témoins car elle tenait beaucoup à ce qu'ils l' accompagnent jusqu'au lieu de la cérémonie.
InvitéInvité
Aleksija de son côté, avait opté pour une robe dans les teintes rouge-orangé pour le mariage romantique de sa plus proche cousine du côté des Miller dont elle était l'une des témoins. La jeune Miller-Stojanovic était sortie il y a un mois auparavant avec sa plus jeune fille - Ayana et le tournage avait débuté depuis le début septembre ... Les voitures de la famille de Victor et Vanessa se succédèrent jusqu'à arriver à la gendarmerie du petit village où ils s'arrêtèrent pour voir Théo et finaliser les derniers détails pour l'échange des jumeaux entre la cérémonie et le repas. Ils reprirent la route et terminèrent leur route vers le domaine de Katy et Samuel, les familles sortirent de leur bolide - les caméras sur eux mais le corps des nourrissons contre le corps de leurs parents avant la sortie des cinq autres bambins.

- « Mes petits amours, faîtes bien attention à vous commença l'actrice californienne en regardant ses petits bouts, sorti son sac à main et ferma les portes, les unes après les autres.
- D'accourd môman, peux monter sur la 'ssette demanda la petite Milanna en tendant ses bras vers sa mère puis vit Taylor sortir du coffre l'accessoire.
- Oui mon trésor, mais on met d'abord ton petit frère et ta petite sœur répondit la jeune femme en prenant sa fille à bout de bras.
- Allez hop, on avance continua Shawn en donnant la main à Edène et Léandro et s'avança à son tour vers la maison.
- Bon-joooour cria Janae, vêtue d'une robe de cérémonie en arrivant devant la porte et sonna  »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Hello tout le monde, commença Katy, je suis désolée je peux pas vous faire la bise pour le moment je suis en pleine séance dernières retouches ! fit la jumelle de Tyra en riant.
- Hóla que tal ?, fit Caroline joyeusement qui déboucha de la cuisine avec un verre d'eau à la main.
InvitéInvité
- « Coucou ma p'tite cousine poursuivit la jeune mère de famille en regardant Katy, resplendissante dans sa robe de mariée puis décida de se pencher quand même vers Caroline malgré le différent entre sa mère et sa tante.
- Oh tu es jolie Ka-ty prononça la plus âgée des filles du couple en regardant la robe de la Miller puis sourit à sa manière en retournant sa longue robe blanche avant de partir vers la poussette pour observer les jumeaux.

Shawn avait opté pour un ensemble décontracté, les soirées ne l'avait jamais trop branché - il préférait largement un instant dans sa chambre avec la guitare et sa composition. Aujourd'hui était particulier pour lui puisque Alyx, sa petite amie l'accompagnait et qu'il comptait passer la meilleure journée tous ensemble en famille.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Merci choupette toi aussi tu es magnifique, fit-elle à l'attention de Carla avant d'entamer la conversation avec Alek, comment tu vas ? Pour ma part, je suis plus qu'excitée.
InvitéInvité
- « C'est normal Kat, ça va être le plus beau jour de ta vie répondit Aleksija en tenant la main de sa cousine puis sourit à son tour quand elle vit la réaction de sa fille suite à la phrase de Katy.
- Mer-ci beaucoup tata ajouta Carla en se mêlant sa tête contre la robe de sa mère et se cacher par la même occasion. »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
«- J'ai encore l'impression qu'il m'a demandé en mariage hier, c'est passé tellement vite !  J'espère seulement qu'il n'y aura pas d'imprévu."
Puis la jeune femme but le verre d'eau que sa mère lui avait apporté.
Contenu sponsorisé

15/09/2018: Mariage de Katy et Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Du 2/12/2018 au 9/12/2018 : Voyage scolaire à Rome
» →15/01/2017 - Un mariage en vue ! Elena et Pamela
» 9/11/2018 - Soirée pyjama !
» 1/12/2018 - Direction l'Italie...
» 20/10/2018: L'accouchement de Pamela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Flood :: ∞ Boîte à souvenirs-