RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

→ Maison d'Eileen Sparks ✓

Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
Maison située en ville au 1 avenue Crescent Cove

Après son divorce, c'est là qu'Eileen et sa fille Hanaë vivent désormais - ainsi que temporairement Luke le petit frère -

→ Maison d'Eileen Sparks ✓ 1535322149-tumblr-orjk6n8wny1tdcgqjo10-640

Spoiler:


Dernière édition par Eileen Sparks le Lun 27 Aoû - 1:32, édité 6 fois
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
samedi 14 avril 2016 arrivée



Lundi 16 avril 2016 - 07:43


→ Maison d'Eileen Sparks ✓ Large



Les draps de la chambre parental se mirent à bouger signe que quelqu'un s'extirpait de son sommeil. Eileen qui n'ouvrait toujours pas les yeux déplaça sa main qui tapotait a sa gauche, a la recherche de son mari. Elle fut surprise de ne rien trouver a son côté. Cette constatation la fit lever d'un coup sur ses coudes cherchant dans la pièce Ryan du regard. Mais d'un coup, elle se souvint. On était Lundi et Ryan commençait déjà le travail bien que dans une nouvelle boite. Eileen soupira longuement en se laissant aller contre le matelas.
Des pas se firent entendre dans les escaliers et Ryan se présenta a l'encadrement de la porte pour lui dire un a ce soir accompagné d'un chaste baiser sur les lèvres.

La journée, Eileen la passa pratiquement  qu'a défaire les cartons. Hanaë ira à la crèche qu'a partir de la semaine suivante pour cause de place. Cette petite n'avais aucunement fait des sienne aujourd'hui au plus grand bonheur de sa mère. Vers 16h le temps était assez favorable pour que les deux filles aille faire une petite balade pour  se familiariser avec les alentours. La ville de Bluebell est vraiment magnifique et Eileen appréciait vraiment l'ambiance qu'il y régnait. C’était chaleureux et intime comme un petit village sans pour autant être perdus, séparés du monde.

Ce fut aux alentours de 18h que Ryan revint. La soirée se passa des plus calmement. Après avoir dîner et donner le bain a Hanaë, tous trois partirent se coucher, éreintés.




→ Maison d'Eileen Sparks ✓ Tumblr_inline_muxawoaeLr1rd20jj


Dernière édition par Eileen Sparks le Lun 27 Aoû - 15:47, édité 2 fois
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville

Mercreci 12 avril 2017 - 18:29

→ Maison d'Eileen Sparks ✓ Tumblr_inline_mpfg3jlwiD1qz4rgp




Dans la maison Powell située dans les vieux quartiers de Bluebell, se trouvait Eileen qui rapidement faisait les 400 pas dans son salon. Un bras tenait la petite Hanaë, posée sur la hanche de sa mère, pleurnichant pour une raison que la jeune femme ne savait point. Dans son autre main on pouvait trouver une liasse de papier. Sur le dos de ce tas on lisait "DOGS DAY (2018)". Eileen était passablement agacé. Toutes les minutes elle regardait l'heure qu'il était sur l'horloge la plus proche. Ahh, à quand Ryan allait-il revenir ?Marchant jusqu’à la table où était posé son mobile, la Sparks checka rapidement si elle avait reçu un SMS. Aucun. Un long soupir s'échappa de ses lèvres. Dans ses bras Hanaë gesticulait toujours autant, sa mère tentait de la bercer tant bien que mal mais rien y faisait. Elle avait pourtant tout fait et ne voyait pas ce qu'elle pourrait faire. Du coup impossible pour l'actrice d'apprendre son texte. Et avec Ryan porté disparu, rien arrangeait !

« Bon sang, qu'est-ce qu'il fout ?»

C'est là qu'Eileen reconnu un bruit de moteur qui lui semblait familier... Ryan ! C'est lui, elle en était sûr ! Alors rapidement elle se dirigea vers la porte d'entrée qui s'ouvrir à l'instant où elle s'y posta devant. Comme prévu, Ryan rentra calmement dans le maison, refermant la porte derrière lui et posant ses affaires contre le mur. C'est seulement quand il releva la tête qu'il remarqua la figure de sa femme assez énervée. Il pencha doucement sa tête en arriere tout en grimaçant, sous le regard en furie de la jeune femme.

« Eh merde... J'aurais dû te mettre un message. commença-t-il d'une voix assez basse
- Oui tu aurais dû ! Tu rentres tard en ce moment t'étais où ? demanda Eileen suspicieuse
- Au travail, comme toujours arrête de me demander ça tous les soirs ! répondit Ryan qui commençait à en avoir marre de son manège
- Mh prend ta fille, j'ai à faire. rétorqua Eileen avec hargne tout en posant Hanaë dans les bras de son père
- Mais...
- Je m'en fout, j'veux rien entendre d'emmerde toi pour la calmer ! Je vais bosser. »


Il n'eu le temps de rien dire que déjà la Sparks disparaissait dans le bureau. Il lâcha un énorme soupir et regardait le petit être entre ses bras. Déjà, Hanaë commençait à se calmer, se qui fit sourire tendrement l'homme malgré les temps un peu tendu. En effet, ces dernières semaines il était fréquent que lui et Eileen se dispute. Pour des choses idiotes en plus. Bien qu'il admette que parfois il était en faute, Eileen s'emportait pour un rien - selon lui -. Cela n'était surement qu'une passe, et souvent il préférait laisser le dernier mots à sa femme qui avait un tempérament de feux.

Quelques temps plus tard, alors que Ryan jouait avec sa fille, Eileen se fit doucement voir dans le salon. Ayant entendu un petit bruit, l'italien releva la tête pour croiser le regard d'une Eileen calmée et légèrement gênée qui semblait vouloir quelque chose.

« Dis... articula la jeune femme détournant le regard en se grattant la joue
- Oui ? un sourire en coin se dessinait sur les lèvres de Ryan
- Tu pourrais juste m'aider avec ça s'il te plait ? demanda-t-elle en levant le scénario qui se trouvait dans sa main
- Bien sûr, viens là...»

Le visage d'Eileen s'illumina d'un grand sourire, contente qu'on ne lui tienne pas compte de son comportement de plus tôt et venu rapidement s'asseoir sur le canapé à côté de Ryan. Elle lui montra le passage où elle butait sur le ton à prendre, et à son soulagement il pu convenablement l'aider. Après qu'ils aient terminés, le couple décida de se faire commander des pizzas. Ryan se chargea d'aller coucher l'enfant et Eileen de téléphoner. Le reste de la soirée se passa convenablement bien.


→ Maison d'Eileen Sparks ✓ Tumblr_inline_mpms0mgrib1qz4rgp
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
Contenu sponsorisé

→ Maison d'Eileen Sparks ✓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ Créer sa maison !
» → Bluebell, résidence de Lukas Sparks ✓
» → Maison des Rocchera-Turenko-Lleres ✓
» → Maison de Justine et Antoine Lafaye ✓
» → Maison de Tina et Peter Pevensie ✓

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons-