RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »

Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !

HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Juillet 2017 21°/31°

Partagez|

→ Maison d'Eileen & Ryan Powell ✓

Eileen Sparksou péniblement attachante
Autre compte : Yael Larsen
Maison située en ville au 6 rue Melrose

C'est dans les petites rues vintages du vieux quartier de Bluebell que vit désormais le couple Powell, fraichement arrivés.

Spoiler:

Dernière édition par Eileen Sparks le Ven 6 Mai - 15:59, édité 2 fois
Eileen Sparksou péniblement attachante
samedi 14 avril 2018 arrivée & chez Tamara

Lundi 16 avril 2018 - 07:43

Les draps de la chambre parental se mirent à bouger signe que quelqu'un s'extirpait de son sommeil. Eileen qui n'ouvrait toujours pas les yeux déplaça sa main qui tapotait a sa gauche, a la recherche de son mari. Elle fut surprise de ne rien trouver a son côté. Cette constatation la fit lever d'un coup sur ses coudes cherchant dans la pièce Ryan du regard. Mais d'un coup, elle se souvint. On était Lundi et Ryan commençait déjà le travail bien que dans une nouvelle boite. Eileen soupira longuement en se laissant aller contre le matelas.
Des pas se firent entendre dans les escaliers et Ryan se présenta a l'encadrement de la porte pour lui dire un a ce soir accompagné d'un chaste baiser sur les lèvres.

La journée, Eileen la passa pratiquement  qu'a défaire les cartons. Hanaë ira à la crèche qu'a partir de la semaine suivante pour cause de place. Cette petite n'avais aucunement fait des sienne aujourd'hui au plus grand bonheur de sa mère. Vers 16h le temps était assez favorable pour que les deux filles aille faire une petite balade pour  se familiariser avec les alentours. La ville de Bluebell est vraiment magnifique et Eileen appréciait vraiment l'ambiance qu'il y régnait. C’était chaleureux et intime comme un petit village sans pour autant être perdus, séparés du monde.

Ce fut aux alentours de 18h que Ryan revint. La soirée se passa des plus calmement. Après avoir dîner et donner le bain a Hanaë, tous trois partirent se coucher, éreintés.

Vendredi 20 avril 2018 - 11h19

Eileen soupira de lassitude en se laissant aller contre le dossier du sofa alors que Hanaë continuer a pleurer et crier dans ses bras. Cela faisait bien un bon bout de temps que le bébé avait décider de faire des siennes. Et sa mère avait tout essayer déjà pour la calmer, enfin presque.
La dernière solution était que Hanaë ai faim, et vu l'heure cela était plus que probable. Aussitôt dit aussitôt fait, en quelques minutes le biberon de la fillette était préparer. Eileen saisit cette dernière doucement pour porté à sa bouche la tétine que Hanaë prit en bouche lentement. Alors qu'elle commençait à téter la jeune mère soupira d'aise, enfin se disait elle. Mais la petite tourna la tête et recommença à pleurer.
Exédée, 'leen déposa la petite contre des cuisses pour lui faire face, la soutenant sous les aisselles.

« Alors mademoiselle j'veux rien et j'me plains tout l'temps elle va boire son biberon car maman elle en a marre, hein ! Aller, aller ma puce... »
Termina la Sparks en rapprochant le biberon encore un fois d'Hanaë, qu'elle accepta désormais, s’en rechigner.

Après avoir elle même manger son repas, qu’elle avait fait elle même et dont elle était spécialement fière ( on dit merci Tam’ pour le livre de cuisine ), Eileen avait fait l’inventaire des affaires manquantes  car ils venaient a peine d'emménager et il se trouvait qu’il manquait quand même bon nombre de choses. Et surtout pour la petite qui grandissait !
Donc, la Sparks, désormais Powell, entreprit de sortir acheté ce qu’il fallait pour l’enfant. Elle s’habilla, prépara l’enfant et ne tarda pas à partir de la maison direction le centre-commercial.

RP avec Aleksija

Contenu sponsorisé

→ Maison d'Eileen & Ryan Powell ✓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1